AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Petite ballade |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:06

-Tampis je me le permet quand même, t'as pas le droit de me refuser quoi que se soit
elle prolongea de la même façon puis le regarda en souriant amusé
-Mais je préfère t'avoir toi en moi, ça c'est juste un petit plus pour améliorer le bien être, la pause est terminé
elle souria et le poussa sur le lit pour qu'il s'allonge, elle attrapa des menottes et alla l'accrocher au lit, elle le regarda dans les yeux en souriant et passa sa main sur son entre jambe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:32

    « Et pourquoi je ne devrais rien te refuser ? On dirait ma petite fille, qui veux toujours tout décider .. » Le jeune homme se mît a rire quand elle lui dit qu'elle préférait avoir son membre en elle plutôt qu'un gode pourri, c'était normal après tout. Ensuite, Vanessa attacha Casey a son lit avec des menottes, il du lâcher le joujou en plastique, puis il tira la langue a la demoiselle, et quand elle lui touche son entre jambe, il se remit a bander, le fait d'être dominer l'exciter encore plus, il se mordit la lèvre inférieure, et il fit des mouvements de vas et vients avec son bassin pour exciter la jeune femme, il ne pouvait faire que sa vu qu'il n'avait plus ses mains .. Il lui dit alors en rigolant : « Oh, a quoi tu joues la ma belle ? Ce n'est pas moi ton jouet .. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:40

-Parce que c'est tout
elle souria amusé en le regardant droit dans les yeux en caressant bien son entre jambe et souria en voyant qu'il ne mettait pas longtemps pour se réveiller de nouveau, elle lui caressa bien fermement pour qu'il la sente bien faire et lui mordilla la lèvre
-Pourquoi pas hein
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:51

    Le jeune Casey était toujours attacher, la jeune femme s'amusait à lui tripoter son entre jambe, il lui dit en rigolant : « Arrêtes sa tout de suite princesse, parce que la vraiment je vais être vraiment trop exciter et je vais me débattre pour me détacher, et quand je serais détacher je vais te sauter dessus pour te violer sur place, donc fais gaffe a toi .. » Le jeune homme essayait de se contrôler, mais c'était assez dur, ce qu'il ressentait quand il était entrain de faire des bêtises avec Vanessa était vraiment très intense, il lui fit un sourire coquin et lui dit en rigolant : « Fais gaffe , après c'est toi qui y passes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:56

Elle lui caressa bien puis descendit et frotta ses seins contre son membre tout excité, elle le regarda en souriant amusé et passa une main sur son torse
-Sa ne me pose aucuns problèmes
elle souria et alla passer sa langue sur le bout de entre jambe pour qu'il ressente plein de plaisir, elle le regarda de nouveau lorsqu'il ajouta encore quelque chose et le dévora des yeux
-C'est quand tu veux
elle lui fit un clin d'oeil et ouvrit bien la bouche pour commencer à le su*er
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:04

    Quand Vanessa lui dit quelle voulait bien se faire violer, il la regarda en souriant coquinement, puis quand elle lui dit qu'ensuite ce serait a son tour d'être attachée, il lui dit en rigolant : « D'abbord, il faudrait que tu me détaches, sil te plait .. » Puis, la jeune femme mît son membre dans sa bouche et commença a le sucer, il ne pouvait pas faire grand chose a part gémir, et donner des coups de bassin, il lui dit en rigolant : « Ah non enfait, ne me détaches pas et continues ce que tu es entrain de faire, c'est tellement bon .. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:07

Elle continua très rapidement pour bien lui procurer du plaisir et surtout pour bien l'exciter, elle continua quelques minutes puis s'arrêta pour répondre
-Rassures toi c'est moi qui décide lorsque j'arrête, par contre toi tu m'accrocheras pas ^^
elle souria et mit en intégralité son membre dans sa bouche parce qu'elle savait qu'il aimait vraiment sa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:16

    Le jeune homme gémissait de plus en plus fort, il adorait ce qu'était entrain de lui faire Vanessa, entre plusieurs gémissements, il lui dit : « Fais en sorte que sa dure bien longtemps .. Si, si, tu n'as pas le choix, après ce sera toi qui seras accroche a ce lit, et qui ne pourra pas bouger, tu verras a quel point c'est dur .. » Casey avait qu'une seule envie c'était de de détacher, et de faire l'amour a Vanessa, mais il préférait attendre encore un peu, il lâcha quelques gouttes de son sperme dans la bouche de la demoiselle, il lui dit en rigolant : « Oups, pardon . Excuses moi princesse, mais la c'est impossible de me contrôler ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:21

Elle continua assez longtemps pour que se soit le plus intense possible pour lui, elle lui répondit de nouveau
-Nan nan t'as pas le droit de copier mes idées tu feras autre chose
elle souria amusé en continuant encore un peu puis lorsqu'elle sentit quelques gouttes de son sperme elle s'arrêta parce qu'elle savait que là il était très excité et qu'il attendait qu'une chose c'était de finir, elle arrêta pile à ce moment là, elle remonta en frottant bien son entre jambe au sien pour bien le faire désirer, elle l'embrassa à pleine bouche puis le regarda de nouveau dans les yeux
-Dis moi que tu m'accrocheras pas et je te détache
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:35

    Quand la jeune femme lui dit qu'il n'avait pas le droit de lui prendre son idée, il lui répondit en rigolant : « Mais ce n'est pas parce que je t'attaches que je vais forcement te faire la même chose que tu m'as faite .. » Casey lui fit un sourire coquin, puis au moment ou elle retira sa bouche de son membre, le jeune homme était prêt a éjaculer, quand elle de frotta contre lui, il éjacula, et gemissa un grand coup. Il savait pertinemment qu'il l'attacherait ensuite, mais il lui dit pour lui faire plaisir en souriant : « Mais non, je ne t'acheterais pas, ne t'en fais pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:38

Elle souria amusé en haussant les épaules, elle se frotta bien contre lui puis sentit qu'il éjaculait, elle lui mordilla la lèvre en acquiessant et du coup elle le détacha en pensant qu'il ne la ratacherait pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:06

    Quand la jeune Vanessa détacha Casey, celui ci lui fit un petit sourire, en la remerciant, il la regarda dans les yeux, et se jetta sur elle, puis lui prit les mains, et l'attacha aux lit, avec les menottes, il lui dit donc en rigolant :

    « A ton tour chérie ! »

    Il retourna ensuite dans le salon, pour récupérer tout ses habits, il se rhabilla, remit son jeans, son caleçon, son haut blanc, puis retourna dans sa chambre, où Vanessa était, il lui glissa à l'oreille, en riant :

    « Bon je te laisse là, je sors en boite .. A toute .. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:10

Elle l'embrassa légèrement et elle eu le temps de rien faire qu'il l'avait retournée et accroché au lit avec les menottes, elle tira dessus pour se délivrer mais pas moyens elle le vit partir puis revenir tout habillé et en l'entendant elle arqua un sourcil
-J'espère que t'es pas sérieux, t'as pas intérêt de me laisser toute seule ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:12

    « Je ne serais pas long, je te le promets .. »

    Biensur le jeune Casey n'était pas serieux, il disait tout ça pour lui faire peur, et pour la faire rigoler, il lui avait préparer une petite surprise .. Il descendit donc dans le salon, la laissant accrochée au lit, il fit semblant de claquer la porte d'entrée, et resta dans le salon, il s'asseya sur le canapé, et attendit plusieurs minutes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:16

-Nan pars pas, me laisses pas, décroche moi !
Elle parlait en vain parce qu'il était partit, elle resta allongé sur le lit complètement nue sans pouvoir bouger puis en entendant la porte elle soupira et resta à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:17

    Le jeune homme laissa passer quelques minutes, puis il enfila un déguisement de policier, hyper sexy, il voulait lui faire une petite danse de streap tease, il remonta donc dans sa chambre, au bout de 15 minutes, déguisé en policier, il lui dit en rigolant :

    « Me revoilà ma beauté ! Je viens pour te donner une amende, pour excés de beauté .. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:19

Elle attendit bêtement dans le lit en pensant qu'il était vraiment partit puis en le voyant revenir déguisé comme sa elle se mordit la lèvre, sa le moulait très bien ce costume elle souria
-T'es sexy comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:21

    « Tu te trompes, je suis encore plus sexy que d'habitude, mais je suis toujours sexy moi, et tu le sais .. »

    Il mit un peu de musique, et se mit au dessus de la jeune femme, il dansait très sensuellement, au dessus d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:23

-C'est vrai
elle souria en le laissant faire et se gêna pas du tout pour mater en se régalant, elle voulait toucher mais elle ne faisait que tirer sur les menottes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:24

    La chanson de Remady, Do It On My Own était la chanson préférée de Vanessa, il avait mit le son à fond, il continua de danser, il coller ses fesses contre son entre jambe, et il la regarda dans les yeux, en se mordant la lévre
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:25

Elle le regarda danser sans en louper une miette, elle le dévora également des yeux et tira sur les menottes parce qu'elle voulait le toucher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:26

    Il l'a regarda en lui souriant amusé, il dit en rigolant :

    « Héhé, tu ne peux pas me toucher, c'est con hein ! »

    Il continua sa danse, sans encore commencer son strip tease, il colla son entre jambe à la tête de la demoiselle, en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:30

elle le regarda en acquiessant et continua toujours de tirer sur les menottes, en sentant son entre jambe elle ouvrit la bouche et passa sa langue sur tout ce qu'elle pouvait même si il avait encore les habits par dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:34

    « Tu kiffes lécher les fringues toi ? »

    dit le jeune homme à Vanessa, en rigolant, il continua sa danse de façon très sexy, il regarda la demoiselle, et lui lécha les lévres
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:38

-Je kiff te lécher toi
elle souria amusé en le regardant faire puis en sentant sa langue elle ouvrit la bouche pour aller jouer avec la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite ballade |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite ballade |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je me ballade [PV]
» Une belle ballade [PV]
» Ballade a la mer (Ronnie)
» Ballade en mer rien que toi et moi (PV)
» Se ballade [Shawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-