AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Petite ballade |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:50

    Le jeune homme continua ses vas et vients, et répondit à Vanessa en lui souriant :

    « Hum, tu sais vraiment tout de moi, tu me surprends de plus en plus .. »

    Il lui grifa doucement le dos, et lui chuchota, en gémissent :

    « Je suis créatif seulement quand je fais l'amour avec ma petite amie .. Car je sais que si je fais des trucs cochons, ou trop hot, ou carrement glauques, elle ne repetera rien .. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:56

Elle gémissa tout en le dévorant des yeux en transpirant bien contre lui
-Je sais et je sais aussi que t'aimes sa
elle le laissa faire en frissonnant et attrapa une poignée de ses cheveux en lui tirant légèrement et l'embrassa rapidement
-Tu crois vraiment que j'irais répéter sa à quelqu'un..? Au fond de toi tu sais que j'ai raison..et d'ailleurs tu en meurs d'envie toi aussi parce que tu me verras prendre mon pied et toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:59

    « Je ne sais pas, même, tu n'es pas célibataire, donc si tu répètes sa à ton copain, je passerais vraiment pour quelqu'un de pervers, si je te fais tout ce que j'ai envie .. »

    Il regarda la jeune femme coquinement, et lui caressa doucement les fesses, en continuant ses mouvements de vas et vients, de plus en plus fort, dans son intimité
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:02

-Je ne lui dirait pas tout ce que j'ai fais avec toi, surtout pas dans le détail d'ailleurs il ne m'écouterait surement pas, alors ose
elle le laissa faire en frissonnant et gémissa un peu plus en tirant ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:08

    « Et si je te fais des trucs, après tu les referra avec ton copain .. Bon ok, je vais te faire les trucs les plus basiques .. »

    Le jeune homme regarda Vanessa dans les yeux, et la porta une nouvelle fois, puis la rallongea sur le canapé, il alla ensuite dans la cuisine, le membre à l'air, et prit de la chantilly, il revint vers la demoiselle, et lui en mit sur la bouche, les seins, et sur son intimité, il la regarda, et lui dit en rigolant :

    « J'ai faim tu tombes bien .. Et toi aussi fais moi des trucs originaux aussi, il faut que sa ailles dans les deux sens .. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:13

-Peut être que oui..que peut être que non..tu devrais être honoré si c'était oui parce que sa viendrait de toi à la base
Elle le laissa faire en le regardant partir en étant allongé sur le canapé puis le vint revenir et souria amusé en le laissant faire, le problème c'est qu'elle elle avait pas trop d'imagination avec la dose de shoot qu'elle avait mais peut être que sa viendrait
-Tant mieux régales toi..j'essaierais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:16

    Le jeune homme ne rajouta rien, et commença d'abbord par embrasser la bouche de Vanessa, pour lui prendre la chantilly, il lui caressa ensuite la poitrine, pour prendre aussi la chantilly, puis il descendit vers son intimitè, et tourna sa langue autour de la chantilly, pour lui donner du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:18

elle prolongea alors de la même façon puis le laissa jouer avec son corps tout en frissonnant et soupira de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:03

    Le jeune homme regarda la jolie Vanessa, en lui faisant un souire coquin , il lécha la chantilly qui était autour de son intimité, sans rentrer encoe sa langue dedans
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:05

elle le laissa faire en soupirant de plaisir et lui souria également en allant caresser sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:10

    Casey introduisit ensuite sa langue, il souria à la demoiselle coquinement, et lui caressa doucement le ventre, en lui faisant quelques chatouilles
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:11

elle le laissa faire en gémissant doucement et en profita quelques instant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:13

    Le jeune homme continua pendant de très longues minutes, pour que Vanessa atteigne l'orgasme , une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:15

elle le laissa continuer du coup en gémissant bien fort et au bout de quelques temps elle atteignit une nouvelle fois l'orgasme, elle se redressa après en allant l'embrasser
-Laisse moi une petite pause pour souffler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:16

    Le jeune Casey regarda la demoiselle, en souiant, il retira donc sa langue de son intérieur, et quand elle lui dit qu'elle avait besoin d'une pause, il lui dit en rigolant :

    « Ah, je pensais que tu étais plus sportive que ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:18

elle le laissa faire en mordillant sa lèvre et se mit à califourchon sur lui
-Tu m'épuises à me faire crier comme sa, j'ai pas l'habitude de faire autant de préliminaires
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:21

    « Ah ouais ? Moi je fais toujours tout ça, j'aime le sexe ! »

    Le jeune homme la regarda, l'embrassa à pleine bouche et ajouta en rigolant :

    « Avec ton copain, sa ne dures pas longtemps ? Sa dois être nul .. Bon ok, je t'accordes quelques petites minutes de repos ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:26

-Et moi donc
elle prolongea puis le dévora des yeux en secouant la tête
-C'est pas court mais on passe beaucoup plus vite à l'acte en soi même..t'es un amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:28

    « Ah d'accord, moi j'aime faire durer le plaisir le plus de temps possible .. »

    Il regarda la jeune femme, et l'embrassa à nouveau, il lui fit un magnifique sourire, et lui caressa doucement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:39

-Je sais bien
elle souria en se frottant bien à lui puis lui chuchota au creu de l'oreille
-Dis moi qu'es ce que t'as comme jouets ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:44

    « Vas voir dans ma chambre, j'ai tout ce que tu veux .. Mais je pensais que tu voulais faire une pause .. »

    Le jeune homme regarda Vanessa, et lui mit une petite claque sur les fesses, en rigolant, il se leva ensuite du canapé, puis il alla dans la cuisine, se chercher un verre de coca, il avait soif, il le but d'un coup, puis le mit au lave vaisselle. Il retourna dans le salon, et s'alluma une petite cigarette, pendant que la demoiselle était dans sa chambre, entrain de chercher des jouets, pour s'amuser un peu plus. Casey monta donc en haut, et s'allongea sur son lit, en fumant sa cigarette, il gueattait Vanessa du coin de l'oeil, pour voir ce qu'elle allait prendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:50

-Très très intéréssant...pour après bien sur je vais pas abandonner si vite
elle lui fit un grand sourire lorsqu'il lui mit une tape et l'embrassa vite fait avant de monter dans la chambre et fouilla alors pour trouver toute sorte de gadgets, lorsqu'il arriva elle le regarda de nouveau et lui montra un sex toy
-A quoi sa peut bien te servir à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:53

    « Non mais oh, ce sont mes jouets personneles ! Pourquoi est ce que je t'es autorisé à fouiller ceci ? »

    Il regarda Vanessa, et se leva du lit, pour aller la plaquer contre un mur, il ajouta en rigolant, et en prennant le sex toy :

    « Il me sert à te le mettre tu sais où ! Sa te plait comme réponse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:57

-Je m'autorise tout de toute façon, je fais ce que je veux
elle le regarda faire en souriant amusé et se retrouva plaqué au mur, elle frôla ses lèvres en passant une jambe autour de sa taille pour être bien collé à lui
-Absolument
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:01

    « Hum, tu fais peut être ce que tu veux chez toi, mais ici on est chez moi, tu n'habites pas avec moi à ce que je saches, donc ici, c'est moi qui décide, je suis le roi ! »

    Il se mit à rire, puis l'embrassa tendrement, il lui dit en mettant le gode sous son nez , et en rigolant :

    « Mais tu ne l'auras pas tout de suite dans ton vagin .. Parce que tu m'as dis qu'on devait faire une pause .. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite ballade |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite ballade |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je me ballade [PV]
» Une belle ballade [PV]
» Ballade a la mer (Ronnie)
» Ballade en mer rien que toi et moi (PV)
» Se ballade [Shawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-