AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez|

Petite ballade |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:34

Elle se cambra de nouveau et atteignit enfin l'orgasme alors elle gémissa bien fort en appuyant sur sa tête pour qu'il continue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:42

    Lorsque Vanessa atteignit l'orgasme, le jeune homme l'embrassa a pleine bouche, et continua ses mouvements de vas et vients avec sa langue pendant de longues minutes. Ensuite il retira sa langue, puis s'allongea correctement sur elle, il avait envie de lui faire l'amour ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 6:22

elle gémissa bien fort puis le fit remonter et l'embrassa à pleine bouche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 6:29

    Casey prolongea le baiser de la jeune femme, avec passion, il la regarda dans les yeux puis lui fit un sourire coquin, il lui fit pleins de bisous dans le cou, puis il descendit jusqu'à sa poitrine. Casey voulait passer a la vitesse supérieure, il pensait que Vanessa était du même avis que lui, il plaça donc son membre correctement, afin qu'il puisse rentrer dans l'entre jambe de Vanessa, il commença de doux vas et vients avec son bassin, il voulait que sa aille après de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 6:32

Elle prolongea de la même façon, elle lui souria en le regardant, elle pencha sa tête sur le côté pour le laisser faire en frissonnant puis lorsqu'il la pénétra enfin elle gémissa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 6:39

    Le joli garçon prenait vraiment son pied avec Vanessa, il avait de plus en plus chaud, il transpirait de plus en plus, il avait vraiment envie d'elle. Il continua donc de la pénétrer, en accélérant un peu ses mouvements, il lui caressait les cheveux en même temps, puis avec l'excitation, il lui griffa légèrement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 6:41

elle le laissa faire en passant ses bras autour de lui pour l'aider dans ses mouvements en gémissant en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 6:59

    Le jeune Casey accélérait ses mouvements de plus en plus pour que Vanessa ressente un maximum de plaisir, il enfonçait son membre au plus profond de la demoiselle, il gémissait lui aussi de temps en temps, il chuchota dans l'oreille de la demoiselle : « Hum, que tu es bonne .. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:25

elle passa également ses jambes autour de sa taille en l'aidant dans ses mouvements et gémissa bien fort aux vas et viens qu'il faisait en elle et en l'entendant elle se mordit la lèvre en répondant entre deux gémissements
-Oh oui continue..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:24

    Le jeune homme continua donc ses mouvements, en accélérant de plus en plus la cadence, il prenait vraiment son pieds, Vanessa faisait l'amour différement que Mikayla, elle été plus sauvage que l'autre demoiselle. Mikayla, elle, était plus romantique, enfin bon, ce n'était pas la question, Casey gémissa un long moment, il avait chaud, il transpirait, il voulait que Vanessa atteigne l'orgasme donc il continua ses vas et vients de plus en plus intense.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:26

Elle avait pas de mal à prendre son pied avec toute la drogue qu'il lui avait donné pour qu'elle soit excité comme elle l'était, elle griffa légèrement son dos en transpirant contre lui également et gémissa bien fort puis alla l'embrasser à pleine bouche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:31

    Le jeune homme se laissa embrasser, il prolongea ce baiser si magique, puis il continua ses mouvements de vas et vients, avec son bassin. Il enfonçait son membre, du plus loin qu'il le pouvait, dans l'intimité de Vanessa, en gémissant de plus en plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:32

Elle prolongea légèrement puis se remit à gémir, de plus en plus fort, elle se cambra et s'agrippa bien à lui en atteignant une nouvelle fois l'orgasme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:35

    Quand la jeune femme atteignit une nouvelle fois l'orgasme, Casey était fier de lui, il voyait à quel point il lui faisait du bien, lui était prêt à éjaculer dans Vanessa. Il continua donc ses vas et vients, de plus en plus rapidement, et lui dit en gémissant :

    « Oh oui Vanessa .. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:40

Elle gémissa bien fort en se collant à lui pour bien sentir son corps contre le sien et lui mordilla la lèvre en chuchotant entre deux soupirs une nouvelle fois
-Oh oui vas y..lâches toi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:44

    Le jeune homme continua donc ses mouvements de vas et vients, puis au bout de plusieurs minutes, il éjacula dans la jeune femme, il continua donc ses coups de bassins, et lui chuchota à l'oreille en gémissant :

    « Voilà, j'ai tout lacher, heureusement que tu as la pillule .. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:47

Elle gémissa bien fort à chaque vas et viens qu'il faisait en elle jusqu'à ce qu'il éjacule, elle l'écouta et lui mordilla la lèvre en acquiessant, sauf qu'enfaite elle ne prenait plus la pilule mais sur le coup elle avait oublié, elle caressa son dos en chuchotant de nouveau
-C'est si bon..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:53

    « Tu as totalement raison, mais c'est toi qui est bonne au lit .. A chaque fois c'est un réel plaisir de faire l'amour, avec toi ! »

    Le jeune homme continua donc ses vas et vients, au plus profond de Vanessa, il ne voulait pas s'arrêter, il voulait continuer de lui faire l'amour toute la nuit, jusqu'à ce qu'il fasse jour dehors. Il lui caressa les cheveux, et l'embrassa fougueusement sur la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:57

-Ravie de te l'entendre dire beau gosse mais toi aussi t'es un bon coup au lit
elle souria amusé et lui mit une petite tape bien ferme sur les fesses puis bascula pour qu'il se retrouve sous elle, elle le regarda droit dans les yeux en étant toujours sur son entre jambe et bougea son bassin en se mordillant la lèvre, elle aussi voulait continuer de coucher avec lui du moins jusqu'à ce que la drogue ne s'estompe enfin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:23

    « J'espere que je suis un bon coup, j'espere que je suis le meilleur de tous .. »

    Le jeune homme se retrouva sous elle, il continua ses mouvements de vas et vients, en allant toujours à la même vitesse, c'est à dire, super vite, il gémissait de temps en temps, et transpirrait vraiment beaucoup. Il regarda Vanessa dans les yeux, et se leva du canapé, et la porta dans ses bras, il l'a plaqua contre un mur du salon, et remit son membre, dans l'intimité de la jeune femme en lui faisant un sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:27

-Rassure toi t'es dans le top 5
elle continua de bouger son bassin en gémissant, elle aussi transpirait tout contre lui lui puis lorsqu'il la porta elle fit un petit sourire en repassant ses jambes autour de lui et également ses bras puis frôla ses lèvres en chuchotant
-Donne moi tout ce que t'as
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:38

    « Je suis seulement dans le top 5 ? Pas dans le top 1 ? Oh, comme je suis décu ! »

    Le jeune homme se mit à rire, et continua de la pénétrer, en étant contre le mur, il lui caressait les cheveux, et enfoncait son membre au plus profond d'elle, il lui dit en faisant un sourire très coquin :

    « Tu n'en as pas assez là ? Tu veux encore que je t'en donnes .. Olala ces filles, elles sont exigentes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:42

-Je ne te donnerais pas les noms de ceux qui sont dans le classement ni même ta place tu sais déjà où tu te situe
elle souria amusé en se mordant la lèvre et gémissa en le dévorant des yeux et griffa son dos
-J'en ai jamais assez..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:44

    « Je sais que je suis le numèro 1 de toute façon .. Dans mon classement, tu es aussi dans le top 5, je dirais même dans le top 3 .. »

    Il la regarda, et lui souria coquinement, il continua ses vas et vients, et lui caressa doucement les cheveux, il lui glissa dans le creux de l'oreille, en gémissant doucement :

    « Il te faut quoi pour en avoir assez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:48

-Je sais que je suis la première dans ton classement..tu aimes la façon dont on couche ensemble....la façon que j'ai de te faire grimper au rideau simplement avec ma langue..je le sais depuis toujours tu aimes être dominé sans pour autant être passif...je sais tout de toi Casey
Elle passa sa langue sur ses lèvres en poussant un long gémissement de plaisir puis en l'entendant elle se cambra en chuchotant à son tour
-Sois créatif...surprends moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite ballade |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite ballade |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je me ballade [PV]
» Une belle ballade [PV]
» Ballade a la mer (Ronnie)
» Ballade en mer rien que toi et moi (PV)
» Se ballade [Shawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-