AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Petite ballade |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:16

    Le jeune homme se laissa enlever son boxer, et regarda la demoiselle dans les yeux, il prolongea son baiser langoureux, et après lui avoir caresser longtemps l'intimitè, Casey mit un doigt dans sa partie intime, il lui dit dans le creux de l'oreille :

    « Hum, tu m'excites ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:18

elle le laissa faire en soupirant de plaisir et lui griffa légèrement le dos
-Toi aussi tu m'excites
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:20

    Le jeune homme ne rajouta rien à Vanessa, il l'a regarda, et fit des mouvements de vas et vients avec son doigt, en allant de plus en plus vite pour l'exciter un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:22

elle le laissa faire en gémissant doucement puis elle le fit basculer pour se retrouver sur lui et alla lui embrasser le torse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:23

    Il aimait quand la fille dominait, quand Vanessa se mit sur lui, il lui fit un sourire coquin, et il continua de faire des mouvements de vas et vients avec son doigt, il en mit un deuxième, et accéléra le mouvement, il lui caressait les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:27

elle le laissa faire en soupirant de plaisir et du coup se tourna pour qu'il ai la vue sur son entre jambe puis elle se son côté elle passa sa langue sur toute la longueur de son membre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:47

    Quand la jeune femme commença à lui lécher le membre, Casey poussa un petit gémissement, il accéléra donc le mouvement de vas et vients avec ses doigts, et fermait les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:48

elle gémissa doucement et le mit dans sa bouche tout en le br*nlant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:53

    Lorsque Vanessa commença à le branler, le jeune homme poussa un long gèmissement, il accéléra encore le mouvement, et profita de ce moment si intense
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:59

elle se cambra en le sentant faire et mit bien sa bouche sur son entre jambe en faisant des vas et viens avec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:12

    Le jeune Casey profiter a fond de ce magnifique moment qu'il était entrain de vivre. En plus de ça Vanessa le suçait très bien, quelques gouttes de sperme sortirent de son membre, il regarda la demoiselle dans les yeux, et lui caressa doucement les cheveux pour quelle aille de plus en plus vite, il était toujours entrain de la doigter.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:14

Elle continua en s'appliquant bien et alla de plus en plus vite pour bien l'exciter en poussant quelques gémissements de temps à autres en le sentant faire avec ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:24

    Le jeune homme mit encore un doigt dans l'intimité de la jeune femme tellement il été excite, il aurait pu directement mettre son membre mais il préférait faire durer le plaisir des préliminaires surtout que la il ne s'ennuyait pas, il gémissait de plus en plus fort quand Vanessa accéléra le mouvement, il se mordit la lèvre, et de son autre main, griffa les fesses de la demoiselle, puis il serra le poing, il avait vraiment envie d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:28

elle se cambra de nouveau lorsqu'il mit un autre doigt en elle et s'arrêta quelques secondes pour bien gémir et reprit ensuite en la mettant bien dans sa bouche pendant qu'avec sa main elle alla palper ses co**lles, lorsqu'il lui griffa les fesses elle les mit en arrière et les bougea pour encore mieux sentir ses doigts en elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:34

    Le jeune Casey gemissa encore plus fort quand la demoiselle mit le membre du jeune homme tout entier, dans sa bouche. Il regrettait vraiment de ne plus être avec Vanessa car au lit elle était vraiment très top, il enfonça ses doigt au plus profond du vagin de la jeune femme, il commençait a transpirer, il avait chaud, il voulait lui faire l'amour. Quelques gouttes de spermes sechaperent encore de son membre, il ferma les yeux, et gemissa encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:39

Et oui elle savait ce qu'il aimait et elle lui montrait bien elle continua encore puis en sentant encore les goûtes elle s'arrêta en passant juste sa langue sur le bout de son membre de temps en temps en profitant bien de ce qu'il faisait avec ses doigts en elle tout en gémissant, elle se ravança finalement pour qu'il retire enfin ses doigts d'elle et se remit correctement sur lui en allant l'embrasser à pleine bouche tout en bougeant rapidement son bassin sur son entre jambe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:45

    Le jeune homme voyait que ce qu'il était entrain de faire a Vanessa lui plaisait vu quelle était entrain de gémir, et de mouiller. Il retira donc ses doigts et quand la jeune femme sasseya sur son entre jambe, Casey fut de plus en plus excite. Il s'allongea sur Vanessa, lui lécha le ventre, jusqu'à son entre jambe, il passait sa langue tout autour de sa partie intime sans encore mettre la langue dedans ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:46

elle le laissa faire en se retrouvant alors sous lui et passa ses mains dans ses cheveux en frissonnant de partout et en sentant sa langue elle soupira de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:52

    Le jeune homme, de plus en plus excite par les gémissements de la jeune femme commença a mettre sa langue dans son intimité, il la bougeait dans tout les sens pour lui donner encore plus de plaisir, il lenfonca bien loin dans son intimité, en faisant des mouvements de vas et vient
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:54

elle se mordit la lèvre et en sentant sa langue en elle et la façon dont il faisait elle se cambra en gémissant bien fort tout en tirant légèrement ses cheveux, elle écarta bien les cuisses en lui disant de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:59

    Le jeune Casey continua donc son cunillingus en enfonçant sa langue le plus loin possible dans Vanessa, il faisait des mouvements de vas et vient de plus en plus rapide, et avec ses doigts, il lui caressait doucement le clitoris.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:00

elle gémissa bien fort en lui disant qu'elle adorait sa, elle ondula un peu son bassin pour encore mieux sentir sa langue en elle et appuya bien sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:21

    Le jeune homme continua ses coups de langue dans le vagin de Vanessa, il avait encore augmenter la vitesse, il voulait que la jeune femme atteigne l'orgasme. Il avait toujours ses doigts poser sur son clitoris, il était entrain de la caresser, il avait chaud, il transpirait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Petite ballade |PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:22

Et elle était bien partit pour, elle gémissa bien fort en sentant sa langue en elle et tira ses cheveux en gémissant de plus en plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite ballade |PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:32

    Quand on lui tirait ses cheveux, le jeune homme était de plus en plus excite, il aimait que ce soit sauvage, enfin bref, il continua ses coups de langue, assez longtemps pour que Vanessa atteigne l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite ballade |PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade |PV   Petite ballade |PV - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite ballade |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je me ballade [PV]
» Une belle ballade [PV]
» Ballade a la mer (Ronnie)
» Ballade en mer rien que toi et moi (PV)
» Se ballade [Shawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-