AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

accouchement ... → casey & noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:26

" Je comprend "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:27

    « Attends le bébé pleures, donne lui à manger, ou met le au lit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:29

Je berce doucement le bébé dans mes bras pour le nourir encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:31

    « Tu n'es pas trop fatiguée pour t'en occuper seule ? Je peux rentrer me reposer tu penses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:31

noah boit au sein se calement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:32

" Oui vas-y Casey .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:35

    Le jeune homme déposa un bisous sur le front du bébé, et embrassa sa petite amie sur la bouche, ils leurs dit avant de partir :

    « A demain mes amours, passez une bonne nuit »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:37

hj: on fait un sujet chez-nous?

noah passe la main dans son petit visage tout mignon tout en buvant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:38

[ Oui si vous voulez , mais là après il va revenir je pense Casey , non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:40

[ on peut faire le lendemain ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:41

[ On a cas faire FDS ici , et puis on fais le jour ou vous rentrez de l'hopital, et que je viens vous chercher à l'hopital à la maison ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:44

hj: aussi alors on fait le lendemain ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:48

    [ Bon ok si vous voulez , on ne fais pas de nouveau sujet alors ^^ ]

    Le jeune homme avait passé une bonne nuit chez lui, même si Mikayla lui avait manqué, et le petit trèsor de Noah aussi, il avait passé une petite soirée avec sa fille Kasey, ceux ci avaient regarder un dessin animé, puis ils étaient aller se coucher. Enfin bref, le jeune homme retourna le matin très tôt à la maternité, en emmenant sa petite puce à l'école. Il rentra dans la chambre de Mika, et vit le petit bébé dans son lit, il alla le prendre dans ses bras, et lui déposa un bisous sur la joue, puis il alla embrasser sa petite amie sur la bouche, il lui dit en souriant

    « Vous avez bien dormis mon amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:52

Je dormais en gardant Noah dans mes bras mais alors que je me réveille pour voir Casey le prendre et m'embrasser , je souris

" Très bien et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:54

    « Oui moi aussi, là je viens juste d'emmener Kasey à l'école, et le petit bout de chou a bien dormit aussi ? Il a pas pleurer toute la nuit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:01

Je lui souris

" Il a dormir comme un ange "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:05

    « D'accord, Kasey elle quand elle était petite elle pleurait toute la nuit »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:07

" C'est différent d'un jeune à un autre "

Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:07

    « D'un jeune .. d'un bébé plutot , oui »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:09

" Oui je sais .. "

Dis-je amusée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:10

    « Tu te sens prête pour rentrer à la maison, quand ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:11

" Maintenant mais je dois attendre les médecins "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:14

Noah dort dans son lit. il avait dormit réveillé dormi comme un bébé normal quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:16

    « D'accord, ah bah tiens, les médecins arrivent là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:16

Voyant les médecins , je souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



accouchement ... → casey & noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

accouchement ... → casey & noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» une petite soirée en famille • noah & casey
» Accouchement
» Accouchement (pv)
» Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan
» Noah E. Mathesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-