AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

accouchement ... → casey & noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 9 EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:27

    Le jeune homme monta dans sa chambre, en compagnie de Mika, il s'allongea, et ferma les yeux de suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 9 EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:28

après deux heure Noah de mit à pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 9 EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:28

Au moment où je m'endort , Noah pleure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 9 EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:28

    « Laisse j'y vais ma belle, toi tu m'as l'air fatiguée »

    Le jeune homme redescendit, et alla dans la chambre du petit, il le prit dans ses bras, et le berça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 9 EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:32

il ne voulait pas cela alors il continu de pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 9 EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:33

Je reste endormie doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 9 EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:34

    Le jeune homme emmena le petite dans la cuisine, et lui donna un biberon qu'il avait préparé, il lui mit dans la bouche pour le faire boire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 9 EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:41

il prend doucement le biberon mais il pouvait pas le tenir seul encore et commence à tété. et oui c'est l'heure de boire après c'est le rot et dodo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 9 EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:42

    Casey tenait le biberon, et le petit avait juste à têter la têtine pour avaler le lait, il le laissa boire à son rythme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 9 EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:42

Je reste endormie sur le lit , je suis si épuisée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 9 EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:45

il bu, et bu encore le lait jusqu'à le finir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 9 EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:46

    Une fois que le petit bébé eu finit le biberon, Casey le tenut droit, et un peu en hauteur, et lui tapa doucement sur le dos pour qu'il puisse faire son rot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 9 EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:54

il fit son rot mais il eu quelque chose qui sorti avec du laid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 9 EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:01

    Quand Casey vit que le petit garçon avait un peu "vomit" du lait, il prit un bavoir, et lui essuya la bouche, heureusement qu'il n'en avait pas mit sur ses jolis vêtements, il déposa un bisous sur la joue de son petit garçon, et le reposa dans son lit, avant de lui dire :

    « Fais de beaux rêves mon trèsor »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 9 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:52

lorsque son papa le remet dans son lit il s'endort tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 9 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:54

    Le jeune homme retourna dans sa chambre,et s'allongea près de Mika
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:35

Noah dort dans son petit lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:41

Étant couchée dans le lit , je me réveille quelques secondes plus tard en souriant quand Casey était là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 9 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:01

    Le jeune Casey souria à son tour quand il vit sa chérie sourire, et il passa ses bras autour de sa taille, et se colla contre elle, commençant à refermer ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 9 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:09

[hj: je crois que le sujet est terminé xd]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 9 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:31

[ OUI , FDS ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



accouchement ... → casey & noah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

accouchement ... → casey & noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» une petite soirée en famille • noah & casey
» Accouchement
» Accouchement (pv)
» Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan
» Noah E. Mathesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-