AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5190 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

accouchement ... → casey & noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:17

    Le jeune homme se rapprocha de son fils pour le regarder dormir, et attendit que Mika parle avec les médecins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:18

Les médecins disent que je pourrais sortir aujourd'hui avec Noah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:20

le médecin regarde la miss pour sourire

madame tout va bien, votre fils et en santé et bien nourrit pour ce qui est de vous. vous êtes en pleine fort. je vous souhaite bon retour à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:28

    Le jeune homme regarda sa petite amie, et son fils, il sortit le petit du lit, puis l'habilla avec des habits qu'il avait rammener de chez lui, un petit tshirt dior, un pantalon chanel, un pull chanel, et une petite veste en fourrure dior, il lui mit des petits chaussons, et le mit dans le landeau qu'il venait d'acheter pour le bébé. Il avait acheter un landeau, une poussette pour quand il serait plus grand, un lit à barreau, une table à changer, un berceau, des jouets, pleins de peluches, une sucette, enfin le petit allait être gâter. Le jeune homme mit des couvertures par dessus le bébé car il faisait froid dehors, il lui mit un petit bonnet, des gants, et une écharpe autour du cou, il aida sa petite amie à se rhabiller, et ils sortirent ensuite tout les trois de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:30

Le voyant comme cela , je souris doucement avant de porter de nouveaux vêtements et pouvoir suivre Casey en prenant sa main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:33

    « Tu as vu comme je suis un papa poule mon amour, avec moi ton enfant va être pourri gâter, j'adore vraiment les enfants, et encore plus les miens »

    dit il à sa chérie, en poussant le landeau jusqu'à chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:36

Je souris

" C'est bien ce que j'ai vue mon coeur "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:37

    « Et c'est mieux d'être comme moi, plutot que d'être un pére qui en a rien à fouttre de ces gosses »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:39

" Oui j'avoue , mais ça m'aurais surprise si tu aurait été comme ça "

Dis-je en l'embrassant sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:44

    « Si j'aurais été le père qui s'enfous, c'est ça que tu veux dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:45

" Oui ... Tu est trop attentioné pour ça "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:45

    « Oui et puis tu vois comment je me comporte avec Kasey, je prends toujours soin d'elle donc avec notre fils ce sera pareil »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:48

" Je sais "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:49

    Le jeune homme poussa le landeau, puis arriva jusqu'à la villa, il rentra dedans, et sortit le bébé, et le prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:50

Une fois arriver à la villa , je souris en fermant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:51

    « Bienvenue chez toi mon amour »

    dit Casey à son petit garçon, en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:51

Je les regardes en souriant , ils sont trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:56

[ On vas attendre que notre fils rep un peu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 6 EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:05

Noah avait dormi durant tout le trajet. et oui il adore les promenade en voiture déjà. lorsque son père le prend dans ses bras il ouvre les yeux pour regarder émerveillé, il regarde autour ses yeux bleus regarde tout autour de lui, il est bien calme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 6 EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:07

    Le jeune homme déposa un bisous sur le front de son bébé, et alla lui montrer sa chambre, bien décoré, il lui dit en rigolant :

    « Et voilà ta chambre mon amour »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 6 EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:08

En montant les marches avec lui , je regarde Noah qui semble déjà aimer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 6 EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:15

il regarde la chambre ouvrant la bouche un petit cri de joie en sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 6 EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:16

    « Oh il aime, il est extraordinaire ce petit, il à a peine 1 jour, il crie déjà et fait des sourires ! »

    Le jeune homme serra le petit contre lui, et le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 6 EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:17

Entendant cela , je pousse un petit rire pour aller embrasser le front de Noah

" Il est très intelligent "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 6 EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:17

il regarde son père levant la main il mit sa toute petite main sur les lèvres de son père
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



accouchement ... → casey & noah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

accouchement ... → casey & noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» une petite soirée en famille • noah & casey
» Accouchement
» Accouchement (pv)
» Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan
» Noah E. Mathesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-