AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

accouchement ... → casey & noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:11

    Le jeune homme regarda son petit fiston rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:15

Entendant Noah rire , je souris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:30

    Casey ne dit rien d'autre et les regarda juste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:51

le rire des bébé est toujours magnifique à entendre mais pas leur pleure. il ne voulait plus se faire chatouillé alors noah se mit à pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:54

    Casey regarda Mika , et lui dit en souriant :

    « Attends je vais le calmer si tu veux, tu dois être fatiguée là, reposes toi chérie »

    Le jeune homme prit le bébé dans ses bras, et le berça doucement, en le tenant bien comme il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:55

Quand Noah se met à pleurer , je regarde Casey qui le prend dans ses bras , je souris doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:57

les yeux fermer il pleurait mais se calma avec le bercement de son père
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:58

    Le jeune homme remit ensuite le petit dans son berceau, car il avait sans doute sommeil pour pleurer comme ça; il lui dit en lui souriant :

    « Bonne nuit petit trèsor »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:02

Je ne m'en apperçut pas que je m'endort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:04

    Le jeune homme regarda Mikayla, elle dormait, merde alors, il ne savait pas ou aller ni rien, il n'avait même pas de lit, et il ne voulait pas déjà rentrer chez lui, il s'asseya sur la chaise, surveillant le petit garçon, et attendit que sa petite amie se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:10

naoh s'endort tout de suite lorsque son père le pose dans le petit lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:14

    Le jeune homme regardait son petit garçon dormir, il était tellement content d'être père une deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:15

noah avait pas encore rencontré sa grande soeur...il avait bien hâte de la connaitre sans vraiment le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:19

Je dort paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:19

    Kasey n'était pas vraiment la grande soeur du petit, enfin c'était sa demie soeur, vu que c'était seulement la fille de Casey, et que sa mère était morte dans un accident
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:20

Après quelques minutes , je ne trouve pas le sommeil alors j'ouvre les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:21

    Le jeune homme n'avait pas remarqué que sa petite amie avait ouvert les yeux, il admirait son petit garçon qui dormait paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:22

noah dort toujours comme un vrai petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:22

" Il dort ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:23

    Le jeune homme regarda sa chèrie, et lui dit en souriant quand il vit qu'elle était révéillée :

    « Sa va mieux mon amour ? J'ai hâte de rentrer à la maison avec le petit et toi, il faut qu'on lui montre vite sa nouvelle maison, et oui il dort »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:25

" Oui je vais bien .. Puis , j'ai aussi hâte de partir "

Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:26

une infirmière rentre dans la chambre. c'était l'heure pour que le petit boive. bien sur Mika devait le nourir aux seins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:28

    « Dés que tu seras complétement en forme, on rentreras à la maison tout les trois, allez c'est l'heure du repas pour bébé ! »

    Casey prit le bébé dans ses bras , et alla le donner à Mika, il ne voulait pas que sa petite amie se lève, elle était déjà assez fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:33

" Bon d'accord "

Quand Casey me tendit le bébé , je le prend dans mes bras pour pouvoir un peu ouvrir la robe de chambre au niveau de ma poitrine pour faire boire Noah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


accouchement ... → casey & noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:34

noah se laisse prendre se réveillant il se retrouve le visage sur un seins à maman il commence à tété pour avoir du lait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



accouchement ... → casey & noah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accouchement ... → casey & noah   accouchement ... → casey & noah - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

accouchement ... → casey & noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» une petite soirée en famille • noah & casey
» Accouchement
» Accouchement (pv)
» Quelque semaines après accouchement. PV Dylan&Stefan
» Noah E. Mathesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-