AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Vos citations préférer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:10

La vie est comme une fleur,elle fane et puis elle meurt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:30

Et si l'amour que j'ai pour toi est une comédie, alors mon coeur en est l'auteur et la pièce porte ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:48

Regarde là un peu. Regarde comme elle essaie de sourire sans toi, et admets que ce n'est pas crédible. Tu ne vois pas qu'elle regarde toujours ses pieds quand elle marche ? Qu'elle a toujours l'air seule, même si elle est entourée de tous ses amies ? Et sur les photos.. Est-ce que tu as vu ce qu'il y a dans ses yeux ? Non, parce qu'il n'y a rien, il n'y a plus rien. Tu te souviens, avec toi, comme ils brillaient ? Et ce sourire que tu aimais tant, toujours scotché sur son visage ! C'est fou comme maintenant elle parait sans vie. Oh, et puis ces coups d'oeil qu'elle te lance, sans aucun retour de ta part, tu les a vus ? Elle doit souffrir la pauvre, elle doit vraiment avoir mal. Dis moi, tu restes insencible à son chagrin ou tu te forces ? Je me demande aussi où sont passés ses jolis vêtements colorés. Elle ne porte plus que du noir, tu sais c'est la couleur de la tristesse, c'est connu. Elle est en deuil, ça doit être ça, en deuil de toi. Oui, c'est certainement ça, sauf que c'est elle qui parait morte. Regarde ce qu'elle est devenue, tu l'as tué tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:09

Si un jour tu veux me quitter fait le sous la pluie comme sa tu ne verras pas mes larmes couler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:45

S. Chaïma Dowson a écrit:
Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:58

Connor T. Rodriguez a écrit:
Si un jour tu veux me quitter fait le sous la pluie comme sa tu ne verras pas mes larmes couler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:30

Lana E. McOwen a écrit:
N'oublie pas cette nuit, c'est la promesse de l'infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:49

Vivre sa vie à travers sa musique

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:43

Tu es la musique de ma vie. (you are the music and me)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:16

-C'est dure de voir les personnes que tu connais devenir des personnes de tu connaissais.De voir quelqu'un passé a coté de toi sans te parler en sachantqu'il a déjà été une grosse partie de ta vie.De savoir que tu pouvais lui parler pendant des heures et que maintenant tu oses à peine le regarder.En faites, c'est dure de voir a quelle pointles choses peuvent changer .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:12

"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandage, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais. Rose Kennedy."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:44

N'oublie pas cette nuit, c'est la promesse de l'infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:37

S. Chaïma Dowson a écrit:
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandage, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais. Rose Kennedy."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:49

ecrire c'est Facile, le plus dure c'est D'agir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:48

Connor T. Rodriguez a écrit:
ecrire c'est Facile, le plus dure c'est D'agir ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:44

J'ai cru qu'on serait ensemble pour toujours mais c'est le toujours qui me pose problème
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:54

Tu es la musique de ma vie. (you are the music and me)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:46

Il me suffit désormais de fermer mes paupières pour te voir, de cesser de respirer pour sentir ton souffle . Ecoute, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix . Savoir simplement que tu es là quelque part sur cette terre sera dans mon enfer, mon petit coin de paradis ... ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:54

ecrire c'est Facile, le plus dure c'est D'agir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:46

S. Chaïma Dowson a écrit:
S. Chaïma Dowson a écrit:
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandage, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais. Rose Kennedy."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:54


« L'amour n'est pas l'amour s'il change lorsqu'il se trouve que son objet change. C'est un phare érigé pour toujours qui voit les ouragans sans jamais en trembler. L'amour ne change pas au fil des courtes heures et des courtes semaines mais il perdure jusqu'au seuil du jugement dernier.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 5 EmptySam 23 Avr 2011 - 20:54

Si je t'aime...Aimer moi Si j'ai peur...Rassure moi Si je pleure...Console moi Mais si je meurt je t'en suplis...Ne me suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:02

L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:25

Si je t'aime...Aimer moi Si j'ai peur...Rassure moi Si je pleure...Console moi Mais si je meurt je t'en suplis...Ne me suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:10

La larme à l'œil, la lame dans le cœur, aucun orgueil, se soir j'en pleure…!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos citations préférer. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos citations préférer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les plus belles citations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-