AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Vos citations préférer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:23

Stefan N. Stevens a écrit:

« L'amour n'est pas l'amour s'il change lorsqu'il se trouve que son objet change. C'est un phare érigé pour toujours qui voit les ouragans sans jamais en trembler. L'amour ne change pas au fil des courtes heures et des courtes semaines mais il perdure jusqu'au seuil du jugement dernier.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:58

Lexie Stewart a écrit:
La larme à l'œil, la lame dans le cœur, aucun orgueil, se soir j'en pleure…!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 6 EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:22

« L'amour n'est pas l'amour s'il change lorsqu'il se trouve que son objet change. C'est un phare érigé pour toujours qui voit les ouragans sans jamais en trembler. L'amour ne change pas au fil des courtes heures et des courtes semaines mais il perdure jusqu'au seuil du jugement dernier.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:37

Si je t'aime...Aimer moi Si j'ai peur...Rassure moi Si je pleure...Console moi Mais si je meurt je t'en suplis...Ne me suis pas

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:56

Si je t'aime...Aimer moi Si j'ai peur...Rassure moi Si je pleure...Console moi Mais si je meurt je t'en suplis...Ne me suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:01

La larme à l'œil, la lame dans le cœur, aucun orgueil, se soir j'en pleure…!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:12

J'ai cru qu'on serait ensemble pour toujours mais c'est le toujours qui me pose problème
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:23

" On n'sait rien d'aimer, on sait peu de la vie, mais quitte à se quitter autant le faire au lit, et quitte à se froisser autant le faire ainsi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:53

« je crois pas en l'amour , c'est qu'une perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:23

Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi. Je voulais que tu me dise que j'étais la seule qui te plaisais et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul plutôt qu'avec une autre fille que moi. Mais toi tu n'a fait que le contraire, a remettre le coteaux dans la plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:06

Prends tout ce qui passe, avant que ça s'efface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:40


« L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être ou une chose, qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité, pouvant être physique, spirituelle ou même imaginaire, avec l'objet de cet amour, et à adopter un comportement particulier (plus ou moins rationnel) en conséquence. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:14

Le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:56

« L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être ou une chose, qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité, pouvant être physique, spirituelle ou même imaginaire, avec l'objet de cet amour, et à adopter un comportement particulier (plus ou moins rationnel) en conséquence. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:20

~ Je sais que c'est trop facile de dire "n'attend rien de lui" parce que même quand on croit qu'on attend plus rien, on attend toujours quelque chose,même inconsciemment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:22


Dans mon coeur tout est flou mais dans ma tête c'est pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 6 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:12

Prends tout ce qui passe, avant que ça s'efface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 6 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:00

Enora J. O'neille a écrit:

Dans mon coeur tout est flou mais dans ma tête c'est pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 1:17

« Une partie de moi aimerait pouvoir oublier aussi, oublier de t’avoir rencontré, que j’ai découvert ce que tu étais, et tout ce qu’il s’est passé depuis. Oui, c’est ce que je veux, parce que, je ne veux pas que ça soit comme ça. Je ne veux pas avoir ces sentiments. Mais je ne peux pas, avec tout ce qui est arrivé, je ne peux pas perdre ce que je ressens. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:30

Tout peut nous sourire a la Vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:08

« Une partie de moi aimerait pouvoir oublier aussi, oublier de t’avoir rencontré, que j’ai découvert ce que tu étais, et tout ce qu’il s’est passé depuis. Oui, c’est ce que je veux, parce que, je ne veux pas que ça soit comme ça. Je ne veux pas avoir ces sentiments. Mais je ne peux pas, avec tout ce qui est arrivé, je ne peux pas perdre ce que je ressens. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:48

Dylan E. Carter a écrit:
Tout peut nous sourire a la Vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 3:11

«Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:55

Peut-être que nos blessures nous apprennent des choses, elles nous rappellent d'où on vient et ce que l'on a surmonté, elles nous apprennent ce que l'on doit éviter à l'avenir. C'est ce que l'on aime penser, mais ça ne se passe pas toujours comme ça. Il y a certaines choses que l'on doit apprendre et réapprendre encore . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:21

« Une partie de moi aimerait pouvoir oublier aussi, oublier de t’avoir rencontré, que j’ai découvert ce que tu étais, et tout ce qu’il s’est passé depuis. Oui, c’est ce que je veux, parce que, je ne veux pas que ça soit comme ça. Je ne veux pas avoir ces sentiments. Mais je ne peux pas, avec tout ce qui est arrivé, je ne peux pas perdre ce que je ressens. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos citations préférer. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos citations préférer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les plus belles citations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-