AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Vos citations préférer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:53

"- C’est une bonne situation ça scribe ?
- Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."
Astérix Mission Cléopatre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:50

Tu te souviens la fois ou tu m'avais parler d'avenir ? Tu m'avais même parler d'amour. Tu te souvient de sa ? Moi j'oublie pas. Je ne t'oublie pas. Je garde en mémoire les souvenirs puisque c'est la seule chose qui nous reste quand on a tout perdus. Je me souviens aussi de la fois ou tu m'avais dit que même si tu me perdais tu ne cesserais de m'aimer. Et toi ? Tu te souviens encore de moi ? Avant de te connaitre je ne connaissais pas l'amour. On ne m'avais jamais expliquer a quel point c'était une sensation agréable quand elle était réciproque. Tu me l'a fait découvrir mais ta oublier de mentionné que sa pouvait également être douloureux. Et pourquoi d'un coup tout c'est écroulé ? Pourquoi je me suis réveillé de ce rêve merveilleux que tu me faisait vivre ? Tu es le premier a m'avoir parler d'amour, mais t'avais oublié beaucoup de chose. T'avais oublier de me dire que parfois les hommes n'était pas ceux d'une seule femme, t'avais oublié de me parler des conséquence que l'amour pouvait engendré, des pleurs qui suivait. Mais je t'assure tu m'avais parler d'avenir. Mais pas de nos deux avenirs. De notre avenir ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:56

« Une vraie amie sera toujours là, peu importe l'heure ou la situation. Juste sa présence peut nous rendre le sourire & nous changer les idées avec peu importe quoi. Avec cette personne, chaque moment ou chaque connerie prend de l'importance dans notre vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 8 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:01

  • Tout le monde est gentil, tout le monde mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 8 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:42

« Une vraie amie sera toujours là, peu importe l'heure ou la situation. Juste sa présence peut nous rendre le sourire & nous changer les idées avec peu importe quoi. Avec cette personne, chaque moment ou chaque connerie prend de l'importance dans notre vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 6:47

  • L'amitié c'est comme la famille, c'est sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:06

  • Je hais ta façon de me parler
    Et la couleur de tes cheveux
    Je hais ta façon de conduire
    Et de me regarder dans les yeux
    Je hais tes stupides bottes d’armée
    Et ce que tu devines en moi
    Je te hais au point d’en crever
    Et même de te tuer parfois
    Je hais ta façon d’avoir raison
    Tes histoires inventées
    Je te hais quand tu me fais rire
    D’avantage quand tu me fais pleurer
    Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où
    Mais je hais surtout de ne pas te haïr
    Ni un seul instant
    Ni une seule minute
    Ni même du tout
    10 bonnes raisons de te larguer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:05

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:09

Je construirais un empire, juste pour ton sourire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:47

« La passion est un feu si ardent que même une fois éteint, il nous habite encore longtemps. C’est une pulsion si puissante qu’elle nous pousse dans les bras d’amours improbables. C’est une sensation si bouleversante qu’elle peut briser les murs que l’on avait érigés pour protéger notre cœur. C’est un sentiment si intense qu’il refait surface malgré les efforts déployés pour l’enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 8 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:15

Si un jour ton coeur s'arrèterai de battre, je te donnerai le mien. Car de toute façon, sans toi, il ne me sert à rien .. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 7:26

  • Comment refuser un présent heureux avec toi alors que le passé l'était davantage et que le futur le sera encore plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:13

Si un jour ton coeur s'arrèterai de battre, je te donnerai le mien. Car de toute façon, sans toi, il ne me sert à rien .. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:22

• Sois Belle et tais-toi :w
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:33

Cameron E. Fitzgerald a écrit:
Si un jour ton coeur s'arrèterai de battre, je te donnerai le mien. Car de toute façon, sans toi, il ne me sert à rien .. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 8 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 7:25

  • Chat qui miaule, chatte en chaleur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 8 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:54

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:24

Life is one big road with lots of signs. So when you riding through the ruts, don't complicate your mind. Flee from hate, mischief and jealousy. Don't bury your thoughts, put your vision to reality. Wake Up and Live. - Bob Marley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2011 - 1:44

Si un jour ton coeur s'arrèterai de battre, je te donnerai le mien. Car de toute façon, sans toi, il ne me sert à rien .. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos citations préférer. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos citations préférer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Les plus belles citations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-