AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vos citations préférer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:06

Si je t'aime, aime moi ... Si j'ai peur, rassure-moi ... Si je pleure, console-moi ... Mais si je meurt, je t'en suplis ... NE ME SUIS PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 4:33

L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:10

Je regarderais toujours vers le haut pour toi et pas seulement parce que tu es plus grand que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:36

L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:21

Quand je t'ai vu j'ai eu peur de te parler, quand je t'ai parler j'ai eu peur de t'embrasser, quand je t'es embrassé j'ai eu peur de t'aimer et maintenant que je t'aime j'ai peur de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:30

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 7 EmptySam 23 Juil 2011 - 9:03

J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables, et d'oublier des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que je croyais incapables de me décevoir, mais j'ai déçu des gens , moi aussi. J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger, j'ai ri des fois quand il ne fallait pas, je me suis fait des amis éternels. J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos. J'ai déjà crû mourir par tant de nostalgie et... j'ai peur de perdre quelqu'un de très spécial. Se battre avec persuasion, embrasser la vie avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant, parce que le monde appartient à celui qui ose ..!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 7 EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:18

Nos vies sont faites d'événements majeurs qui n'ont pas eu lieu, elles sont l'écume de ces espoirs sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 8:52

J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables, et d'oublier des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que je croyais incapables de me décevoir, mais j'ai déçu des gens , moi aussi. J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger, j'ai ri des fois quand il ne fallait pas, je me suis fait des amis éternels. J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos. J'ai déjà crû mourir par tant de nostalgie et... j'ai peur de perdre quelqu'un de très spécial. Se battre avec persuasion, embrasser la vie avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant, parce que le monde appartient à celui qui ose ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 7 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:01

« Sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without »
Jane Austen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:02

- La plupart des gens ne connaissent pas leur bonheur, Mais celui des autres ne leur échappe jamais.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:32

  • Croire en soi, c'est déjà presque réussir ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:03

La plupart des gens ne connaissent pas leur bonheur, Mais celui des autres ne leur échappe jamais.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 8:29

  • Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 7 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:35

La plupart des gens ne connaissent pas leur bonheur, Mais celui des autres ne leur échappe jamais.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 7:32

  • Ne te moque pas de celui qui s'est noyé si toi même, tu n'as pas traversé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:19

C’est quand tu fais face aux choses les plus difficiles dans la vie avec volonté et persévérance que tu apprends le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:20

  • C'est en faisant des erreurs que l'on apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:13

L’amour à perce mon cœur.. Et l'argent ne fait pas le bonheur.
Mais j'attends mon être charmeur. Mon marin riche et sans peur.
Oh mes soeurs approchez sur l'heur. Et venez voir séant...
Mon généreux marin sans peur, Qui écume les Océans...
L'amour à perce mon cœur.. Et l'argent ne fait pas le bonheur.
Mais j'attends mon être charmeur. Mon marin riche et sans peur... (Cool

- Pirate des caraïbe -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:39

  • Tendre la main à son prochain c'est pas forcément tendre l'autre joue à son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:44

Parfois, je me dis que j'aurais dû te donner plus de souvenirs, pour que tu mettes plus longtemps à m'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:44

  • Donner, c'est pas forcément recevoir en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:14

C’est quand tu fais face aux choses les plus difficiles dans la vie avec volonté et persévérance que tu apprends le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 8:21

  • Y en a qui meurs subitement tandis que d'autres, se retire délibérément la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 8:44

derrière chaque grand homme se cache une femme et derrière chaque grande femme se cache ...une paire d'escarpins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos citations préférer. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos citations préférer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les plus belles citations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-