AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vos citations préférer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Vos citations préférer. - Page 4 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Vos citations préférer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:33

N'oublie pas cette nuit, c'est la promesse de l'infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:45

« Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:47

Andy P. Carlson a écrit:
« Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:52

C'est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu'un de spécial dans ta vie, quelqu'un d'assez important pour te manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:21

loin des yeux, près du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:15

S. Chaïma Dowson a écrit:
loin des yeux, près du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:18

S. Chaïma Dowson a écrit:
loin des yeux, près du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:20

Everybody needs inspiration . Everybody needs a song . A beautiful melody . When the nights are long cause there is no guarantee .That this life is easy.Yeah when my world is falling apart .When there's no light .To break up the dark.That's when II look at you.When the waves are flooding the shore.And I can't find my way home any more.
That's when I look at you . When I look at you.I see forgiveness.I see the truth.You love me for who I am .Like the stars hold the moon .Right there where they belong .And I know I'm not alone .Yeah when my world is falling apart . When there's no light .To break up the dark .That's when I . I look at you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:27

N'oublie pas cette nuit, c'est la promesse de l'infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:37

Pendant très longtemps, à chaque fois que je la voyais, même longtemps après qu'on ne soit plus ensemble, elle me disait que je lui manquais, je la regardais dans les yeux et je savais qu'elle le pensait. Un jour elle a arrêté de le dire et je savais qu'elle était partie.

Grubbs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:47

Et si l'amour que j'ai pour toi est une comédie, alors mon coeur en est l'auteur et la pièce porte ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:49

S. Chaïma Dowson a écrit:
Et si l'amour que j'ai pour toi est une comédie, alors mon coeur en est l'auteur et la pièce porte ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:57

Parfois on est obliger de se separer des gens que l'on aime mes sa ne veut pas dire que l'on les aime moin , meme que parfois on les aimes encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 1:05

J.K Rowling a écrit : "Les conséquences de nos actes sont si compliquées, si diverses que prédire le futur est en effet une tâche très difficile." J.K Rowling avait raison. Mais ce que la plupart d'entre vous ne sait pas, c'est que Julian a réussi à le faire. Il savait depuis très longtemps qu'il trouverait Brooke. Quand Julian avait mon âge, ce qui remonte à très, très, très, très longtemps, il est allé à une foire et il a rencontré une fille, pas Brooke. Mais ils ont fait plein de manège ensemble, y compris l'Octopus, hors sujet pour l'histoire. Mais cette nuit là, Julian a eu le béguin pour la première fois, un vrai béguin. Donc à ma fin de la soirée, ils ont décidé de casser ce jeton de foire en deux. Julian avait gardé sa moitié toutes ces années, pas parce que la fille lui manquait mais parce qu'il savait que quelque part ici bas était l'autre moitié qui lui correspondrait parfaitement. Et il avait raison. Aujourd'hui Julian s'est marié avec ma tante Brooke. Elle est probablement la fille la plus cool que je connaisse et la fille que Julian a attendu depuis qu'il a cassé en deux ce jeton, il y a longtemps dans une foire. Et aujourd'hui, Julian m'a donné ce jeton. Il a dit qu'il n'en avait plus besoin car il avait trouvé sa moitié. Félicitations Julian, je pense que ça valait le coup d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 1:05

S. Chaïma Dowson a écrit:
Parfois on est obliger de se separer des gens que l'on aime mes sa ne veut pas dire que l'on les aime moin , meme que parfois on les aimes encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 1:07

Il y a une marée dans les affaires des hommes, prise dans son flux elle porte au succès. Mais si l'on manque sa chance, le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable. Or aujourd'hui, nous sommes à marée haute Prenons le flottant qu'il est favorable ou tout ce que l'on a risqué sera perdu.

William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 1:14

Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 1:18

S. Chaïma Dowson a écrit:
Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 1:20

Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 1:27

L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent. Le vrai amour reste inchangé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 2:21

« La femme est le chef d’œuvre de Dieu, surtout quant elle à le diable au corps. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:20

Andy P. Carlson a écrit:
L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent. Le vrai amour reste inchangé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:08

Julian G. Blackwood a écrit:
« La femme est le chef d’œuvre de Dieu, surtout quant elle à le diable au corps. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:04

Andy P. Carlson a écrit:
C'est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu'un de spécial dans ta vie, quelqu'un d'assez important pour te manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos citations préférer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:42

Julian G. Blackwood a écrit:
Et si l'amour que j'ai pour toi est une comédie, alors mon coeur en est l'auteur et la pièce porte ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos citations préférer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférer.   Vos citations préférer. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos citations préférer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les plus belles citations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-