AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Aller mademoiselle! |Blue'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:35

[list]
    Elle le foudroie du regard, en sentant sa main sur ses fesses

    - Jte signale que tu m'a rien demander.. tu ne demande pas, tu exige ! y'a pleins d'autres filles ici, pourquoi moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:48

    Jouna laisse sa main sur ses fesse.

    -Bon ok,t'a raison j'exige!Toi,tu es sexy.V'là pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:50

    Blue soupira, a l'évidence, ce mec ne la lâcherait pas, a moins qu'elle utilise la manière forte.. elle sourit, et lui donna un coup de pied ou je pense, pour ensuite sortir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:59

    Jouna ne le lâcheras jamais.Quand celle-ci lui mit un coup de pied la ou sa fait très mal,il se plit en deux.xD Il se mit a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:02


    Blue en avait profiter pour s'enfuir, ainsi, elle savait qu'il serait plier en deux, et la laisserait en paix.. Elle arriva dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:11

    La douleur viens de passer,Jouna se lève avec du mal...Il sortit de la boîte.Il voit la fille dehors,il se jetta sur elle en l'a poussent contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:12

    En le voyant revenir a la charge, elle essaya a nouveau de s'enfuir, mais il l'a poussa contre un mur. Qu'elle idiote, si elle était partie plus loin aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:25

    Après que Jouna a pousser Blue contre le mur,il l'a regarde méchamment et mit ces main autour de son coup.

    -Arrête de faire la co.ne Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:26

    Blue essaye de retirer ses mains de son cou car il l'étouffe. Elle le regarde fixement, elle commençait vraiment a avoir peur..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:37

    Jouna décèrre un peit peu ses main mais ne les enlèves pas!Il regarde la jeune femme en souriant quand il voit qu'elle a peur.

    -Tu vas coucher avec moi,maintenant,ok?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:41

Une larme glissa le long de la joue de la jeune femme, et elle prit son courage a deux mains. Elle lui cracha au visage. Ce mec la dégoutait. Elle essaya de le repousser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:48

    Jouna regarde la larme de Blue couler sur sa joue.Ca ne lui fait aucune peine.Mais quand elle le lui crache au visage,il ne fait rien même si c'était dégueu.

    -Sa ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:51

    Elle n'avait plus de force dans ses bras, il faut dire qu'il la serrait tellement fort.. Elle était complètement paniquée, elle ne savait pas comment se sortir de la. Elle arrêta de bouger, a bout de force..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:57

    Jouna la secoua un peu.Il sourit en voyant Blue se fatiguer,mais c'est pas sa faute si Jouna est plus fort qu'elle.Il laisse ces main là où elle sont.

    -Toi et moi,nous allons coucher ensemble,,t'a comprit?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:59

      - Je veux pas..

      Dit-elle exténuée par tant de violence.. elle résisterait jusqu'à ce qu'elle tombe de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:14

    -Mais tu vas le faire.

    Quand elle tombe,Jouna la rattrape.Il l'a mit dans sa voiture pour l'emmener chez lui.Une fois arriver,il l'a pose sur le canapé en souriant.Après tout,si elle aurait dit oui..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:16

Quand elle reprit conscience, elle ouvrit des yeux ronds comme des billes. Ou est-ce qu'il avait eut le culot de l'emmener ?!.. Elle se leva et se dirige vers la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:26

    Quand Jouna voit que Blueberry ouvre les yeux,il ne dit rien,mais quand elle part,Jouna va la rattraper.

    -Pas si tôt bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:27

Elle le fusille a nouveau du regard, et dit, en l'obligeant a la lâcher

- Je t'interdit de m'appeler comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:38

    Jouna l'a regarde.Il l'a fait reculer doucement.

    -Ok!Bon,tu vas pas m'obliger à répété ma question?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:39

- Qu'elle question ?!

Demanda-t-elle. Elle commençait a en avoir marre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:47

    -Couche avec moi!

    Il l'allonge sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:50

- Je ne coucherais pas avec toi même si tu étais le dernier mec sur terre !

Dit-elle, énervée, en le repoussant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:58

    Oh c'est méchant. xD

    -Si tu vas coucher avec moi.

    Jouna ne se laisse pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:37

- Tes qu'un pauvre type !

Dit-elle en le giflant encore une foi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aller mademoiselle! |Blue'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. »
» Bonsoir mademoiselle, vous etes charmante | Callixte.
» Meuh aller PV Kumi
» kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là.
» After The Work | Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-