AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Aller mademoiselle! |Blue'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:00

    Blue aurait bien aimer le baffer, mais elle savait que si elle faisait ça, il allait encore la frappée. Elle n'eut d'autre choix que de se laisser faire, en le foudroyant simplement du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:03

    Bon,voila qu'elle se laisse fairE.Jouna fit un sourire et alla lui chuchoté dans l'oreille.

    -Bon,on couche esemble?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:05

    Blue se mordit la lèvre d'anxiété, en le regardant. A se qu'il dit, elle soupira, et ne répondit pas. Il savait très bien qu'elle ne voulait pas, alors pourquoi demander..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:10

    Jouna regarde la jeune femme.En attendent sa réponse qu'il lui fit perdre patiance,il la secoua brutalement en lui disant d'un ton ford.

    -Bon alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:13

      Blue se cogna donc le dos violemment contre le mur.. elle grimaça de douleur

      - J'ai pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:16

    Après l'avoir bousculer contre le mur,jouna la regarde méchamment.Et en attendent sa réponse.

    -Tu comprend vite toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:21

    Elle resta immobile serrant doucement les point d'énervement.. Elle n'avait pas envie de coucher avec lui, mais il la forcerait..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:31

    Jouna regarde la demoiselle.Il lui tient les bras.Repensent à ce qu'il a fait toute à l'heure,ce qui lui fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:33

Elle le regarde rire bêtement.. se mec faisait vraiment pitié ! Elle avait envie de s'en aller encore mais elle savait qu'il la rattraperait, et ne lâcherait pas tant qu'il n'aurait pas eut se qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:36

    -Est-ce que mademoiselle peut me répondre.

    Il regarde Blue tendremet en s'aprochant d'elle de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:39

- Mais répondre a quoi ?!

dit-elle asser fortement, en restant collée au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:40

    -Rien,c'était juste pouyr savori si tu m'écoutée.

    Jouna sourit en laissent la demoiselle là ou elle était.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:42

      - Laisse moi tranquille.. je t'en supplie

      Dit-elle, en le regardant dans les yeux, le suppliant presque du regard.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:48

    -Sa,il fallait y penser avant de me dire non.

    Jouna l'a regarde en s'enfichent de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:49

    Elle ne lâchait pas son regard, ne sachant plus quoi faire, ou dire pour qu'il la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:52

    jouna regarde la jeune femme,enlve ses main.Jouna fit un soupire légé.

    -Bon...Je veu bien te laisser une journée pour: sois fuire ou coucher avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:54

Elle le regarde toujours, outrée par se qu'il venait de dire

- Mais tu va me lâcher oui ?! tu veux quoi a la fin ?! Juste me b**ser, et te casser c'est ça ?!

Dit-elle, presque en criant. Voila qu'elle devenait vulgaire.. en même temps, elle était a bout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:02

    Jouna la regarde.Choquer quand celle-ci se mit à gueuler.

    -Je suis comme sa ma belle,bon,je te laisse une journée.

    il la lache,toujours en la regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:07

    - Et quoi sa servirait ?! j'ai pas envie de vivre continuellement dans la crainte que tu vienne me violée le soir venu ! Et je ne suis pas ton jouet !

    Dit-elle, toujours enervée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:29

    -C'est intérréssent.Et ben la crainte,tu vas la garder.

    Jouna regarde Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:34

    Elle le gifle, tant pi si il la frappe ensuite, mais sa lui démangeait trop.

    - T'est qu'un porc !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:36

    Jouna l'a regarde,et quand celle-ci le griffe.Il lui tire les cheveux.

    -T'ag..le ok?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:40

Elle le pousse alors qu'il lui tire les cheveux. Elle pousse un gémissement de douleurs

- Lache moi c*nnard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:42

    Jouna reculat de beaucoup de pas quand elle le pousse.Jouna commence a se m'être en colre en attendent ce qu'elle dit.

    -Non,pas temps que tu m'a donner ce que je souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:43

    - Va te faire f*utre ! Je ne coucherais pas avec toi !

    Dit-elle, en pleurant presque tellement il lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aller mademoiselle! |Blue'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» PV → « un joueur étoile de la NBA vous attend, mademoiselle. »
» Bonsoir mademoiselle, vous etes charmante | Callixte.
» Meuh aller PV Kumi
» kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là.
» After The Work | Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-