AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez|

Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:21

" Tout simplement parce que je suis honnête ! Je ne peux pas être avec un homme quand je suis avec un autre ! Pendant une semaine j'ai essayé d'oublier mes sentiments avec toi mais je n'y arrivais pas. Je ne pensais que tu les partageais voilà pourquoi jusqu'à maintenant je n'ai pas quitté Jouna. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:23

"Je n'ai pas voulu te l'ai dire de peur de casser notre amitiès avec toi"

Je relevas la tete
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:25

" Moi aussi .. mais s'il te plait ne me rejette pas aussi .. pas comme Jouna qui croit que j'ai joué avec ses sentiments alors que je l'aimais vraiment. Mais je n'y peux rien c'est toi que j'aime maintenant et bien plus que lui. Et puis, les sentiments ne se contrôlent pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:17

"Je ne te rejetterait jamais Carter car je t'aime et c'est avec toi que je veut etre"

Je prit son visage entre mes mains pour lui deposer un tendre baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:20

Carter sourit doucement puis se blottit dans les bras de son petit ami après le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:31

Je la serra fort contre moi , je ne voulais plus jamais la quitter , et sa des l'instant ou je l'avais vu c'etait aussi pour cela que je lui avais demander d'emmenager chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:34

Carter se blottit encore plus dans ses bras.

" Je t'aime tellement .... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:19

Je continua de la regarder

"Moi aussi mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:23

Elle lui fit un bisous sur sa joue en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:18

Je souris puis je dit :

"Tu veut faire quoi aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:23

" J'avais bien envie d'aller au cinéma voir The Tourist .. il parait que Johnny Depp est assez sexy dedans .. ;] "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:35

"Pas de probleme j'aime bien cet acteur je suis partant pour aller le voir !"

J'avais vu sa tentative de me dire sa pour que je sois jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:40

Même pas x] Ils allèrent donc au cinéma, payèrent leurs places et allèrent dans la salle et s'assirent. Quand le film commença, Carter posa sa tête sur l'épaule de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:12

Je regardas le film avec elle , je lui tint la main pendant qu'on regardait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:26

Carter sourit et entrelaça leurs doigts sans presque sans s'en rendre compte tellement c'était naturel pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:45

J'etais vraiment content d'etre avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:01

Carter lui murmura mais assez fort pour qu'il puisse l'entendre :

" Je t'aime .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» « Ce soir tout est parmi ♠ Lyov »
» Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson
» Evana French - Tant pis je mise tout(en cours)
» Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D
» Pettyfer ♣ On ne se connait pas, pourtant on a tant de chose en commun .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-