AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez|

Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:56

Je la regarda dans les yeux , j'entendais les battements de son coeur , je prit une respiration et je lui dit :

"Tu me considere bien plus que un ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:58

Carter détourna son regard de celui d'aaron, le déposant sur la moquette en la trouvant soudainement très intéressante. Elle répondit juste un presque inaudible " oui " .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:13

Je la regarda elle me dit oui , d'un seul coup sans comprendre pourquoi je m'approcha plus d'elle et je lui deposa un baiser sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:20

Pendant quelques secondes, Carter demeura surprise sur place. Puis, elle ferma ses yeux et commença à prolonger tendrement le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:27

Je crus qu'elle allait quand meme me repousser mais au lieu de cela , elle prolongea le baiser , mon coeur commença a battre vraiment fort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:30

Le coeur de Carter battait tellement vite qu'il menaçait à tout moment de sortir de sa poitrine parce que le baiser ne s'arrêtait pas. Au contraire, il était intensifié des deux côtés le rendant encore plus passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:32

Je ne pouvais me detacher de ses levres des le moment ou je l'ai avait embrasser.Quand elle se detacha de moi , mon coeur battait toujours , je la regardas

"Je t'aime Carter"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:43

un léger sourire se dessina sur les lèvres de la belle.

" Moi aussi je t'aime Aaron .. "

Puis, elle l'embrassa encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:45

Je souria quand elle me dit qu'elle m'aime aussi , je prolonge encore ce baiser puis je dit :

"Je sais pas si c'est une bonne idèe de sortir ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:50

" Pour .. pourquoi ? "

Le coeur de Carter commença à se briser un peu tandis qu'elle continuait de regarder Aaron dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:51

"On est cousin eloigner , on est de la meme famille..."

Je baissa la tete , sa me fesait de la peine a moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:54

" Quand on aime, on ne fait pas de différence. On se fiche de tout. Mais pas pour toi. "

Carter soupira tandis qu'elle commençait à pleurer et s'en alla en de la maison en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:56

Je suis vraiment bete !

"Carter attend !!"

Je couru apres elle dehors , il commençer a pleuvoir je la rattrappas

"Je m'excuse Carter , pardonne moi , je ne sais pas ce qui m'a pris de dire sa"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:58

" Vraiment ? Tu avais plutôt l'air sûr de toi quand tu l'as dit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:59

"Non , non je suis desolè je t'aime vraiment ne doute pas de sa"

Je lui deposa un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:00

Elle prolongea un peu le baiser puis lui dit :

" Vraiment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:01

Je lui releva le visage , la regardas dans les yeux et je lui dit :

"Oui je ne veut que toi a mes cotès Carter Russo"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:04

Des larmes de joie commencèrent à couler de ses joues quand il dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:05

Je la pris ensuite dans mes bras

"Jamais je ne te quitterais mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:07

" T'as intérêt à dire la vérité. "

Carter se blottit dans ses bras puis l'embrassa tendrement.

" Mais là je dois aller faire quelque chose d'important. Je reviens dans un quart d'heure au plus. "

Elle s'en alla et revint un quart d'heure plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:09

"Mais biensur je te le promet"

Elle me dit ensuite qu'elle devait aller faire quelques chose , je resta en attendant chez moi , quand elle revint je dit :

"Tu es partis ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:11

" Je .. je sortais avec Jouna en fait mais je l'ai quitté en lui .. disant la vérité .. mais pas ton prénom .. parce que sinon il aurait mal réagi .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:14

"Tu sortais avec Jouna ??"

Jouna n'etais pas un ami pour moi mais plutot un frere de coeur

"Pourquoi m'avoir embrasser si tu sortais encore avec lui , tu m'a menti"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:17

" Je ne t'ai pas menti. Pourquoi je l'aurais fait d'ailleurs ? Il n'y a aucune raison à ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:18

"Tu sortais encore avec lui quand tu m'a embrasser ? Tu viens de le quitter a l'instant"

Je baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Ce soir tout est parmi ♠ Lyov »
» Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson
» Evana French - Tant pis je mise tout(en cours)
» Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D
» Pettyfer ♣ On ne se connait pas, pourtant on a tant de chose en commun .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-