AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:00

"Oui tu as totalement raison , aufaite si tu veut savoir quelque chose a propos de moi hesite pas , je trouverais sa normal que tu te pose des questions sur moi apres tout on ne se connais pas vraiment"

Je lui rendis son sourire puis elle enleva ma veste et me la tendit je repondit :

"Oh non tu peut la garder pour te rechauffer encore un peu , je n'en ai pas besoin" (sourire)

On arriva ensuite devant chez moi , je sortit les clefs de ma poche et je la fit entrer en fermant derriere elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:12

" T'en fais pas je te poserai mes questions .. mais pas maintenant. Je te les demanderai au fur et à mesure qu'elles viennent à l'esprit :] "

Carter avait toujours le sourire aux lèvres et ses yeux étaient illuminés d'une petite lueur qui les rendaient plus beaux qu'ils ne l'étaient déjà. Puis, ils arrivent tous deux devant chez Aaron et deux minutes plus tard, ils étaient bien au chaud à l'intérieur. Carter avait un regard émerveillé en regardant l'intérieur puis dit :

" Je vais peut être te paraître bizarre mais .. "

Elle se tourna vers lui, lui souriant :

" C'est le plus bel endroit que j'ai vu de toute ma vie "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:22

"D'accord , aucun probleme miss" (sourire)

On entra ensuite chez moi , on etaient enfin bien au chaud , elle me dit ensuite que c'est le plus bel endroit qu'elle ai jamais vue de toute sa vie , sa me fit sourire je lui repondit :

"Oh ! Merci beaucoup"

Je continua de la regarder et je lui dit :

"Tu veut que je te fasse visiter la maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:24

" Oui je veux bien .. si ça ne te dérange pas bien sûr :] "

Carter sourit tandis qu'ils commençaient à visiter la maison puis, elle demanda sa première question :

" Tu as quel âge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:28

"Non du tout sa ne me derange pas" (sourire)

Je lui fit montrer en bas , le salon et la cuisine puis on monta a l'etage ou il y a une chambre avec deux lits separès et une salle de bains , elle me demanda mon age je repondit :

"17 ans et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:37

" Je vais en avoir 16 le 25 décembre. "

Carter sourit à Aaron en s'asseyant sur le lit pas occupé. Elle commençait vraiment à avoir l'impression que sa vie venait d'avoir un sens par la rencontre avec le jeune homme en face d'elle.

" Hum .. tu as des frères et soeurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:42

"Oh le jour de Noel , je risque pas de l'oublier"

Je lui sourias et je lui repondit :

"Non aucun et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:49

" C'est vrai que je suis née un jour assez particulier .. "

Carter continua de sourire au jeune homme en face d'elle tout en sentant qu'elle ne pourrait bientôt plus se passer des sourires de ce dernier chaque jour .. chaque heure .. chaque .. tout le temps en fait.

" J'ne sais pas .. ma famille m'a abandonné le jour de ma naissance au deuxième étage de l'immeuble. C'est celui près duquel tu m'as trouvée .. "

La jeune fille baissa son regard vers le sol. Cela lui faisait toujours aussi mal de parler de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:56

"Oui comme un ange tomber du ciel"

Je remarqua ensuite que j'avais di sa tout haut , je souria timidement t je m'asseya en face d'elle , sur mon lit. Quand je lui retourna la question elle me dit que sa famille l'ai abandonnee au deuxieme etage de l'immeuble auquel je l'ai trouver je repondit :

"Oh je suis vraiment desolè excuse moi"

Elle aussi n'a pa eu une enfance facile tout comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:01

Carter rougit violemment quand Aaron la compara un peu directement à un ange tombé du ciel. Jamais aucun homme ne lui avait fait un aussi beau compliment ou même comparaison dans toute sa vie entière .. enfin jusqu'à maintenant. Elle ne répondit pas à la première chose que le jeune homme dit et se contenta de poser sa tête sur son épaule quand il s'assit près d'elle, se sentant immédiatement incroyablement bien. Elle sourit légèrement tout en disant :

" Ce n'est pas grave. Aussi fort que cela fait d'avoir mal en me disant que personne n' jamais voulu que je naisse, je me suis résolue à l'idée qu'ils ont quand même été gentils de me laisser vivre et c'est tout ce que je demande. Rien de plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:08

Quand je lui dit que c'etait un ange tomber du ciel je la vit qu'elle rougis , moi aussi un peu sur le coup de l'avoir dit tout haut. Je m'assit pres d'elle , elle posa sa tete sur mon epaule et je lui repondit :

"Si tu veut savoir tu n'es pas seule a etre une erreur , j'en suis une aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:12

" Comment ça ? Pourquoi serais-tu une erreur ? Désolée je ne vois pas pourquoi .. "

Carter le regarda dans les yeux, étant de plus en plus intéressé par le jeune homme et voulant le connaître encore plus qu'avant. C'était un besoin qu'elle ne pouvait exprimer. Elle avait besoin d'être proche de lui quoi qu'elle fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:17

"Parce que ma mère est tomber enceinte lors d'une soirèe trop arrosèe , elle ne voulait pas d'enfants et elle m'a eu , mon père la alors quittait a ma naissance car il ne voulait pas etre père , ma mère ma toujours elever mais j'ai vecu dans la pauvretè , elle ma ensuite abandonnèe dans un foyer"

Je lui avait raconter toute mon histoire , presque personne ne la connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:22

" Oh .... je suis vraiment désolée .. Mais je suis sûre que ta mère t'a aimé du plus profond de son coeur. Elle a juste voulu que tu réussisses ta vie et ne vives pas dans la pauvreté comme elle .. mais tu ne seras jamais une erreur .. en tout cas pas à mes yeux .. "

Les joues de Carter rosirent légèrement quand elle dit sa dernière phrase. Elle avait tendance à être assez franche et là, elle l'avait été bien plus que d'habitude avec un homme qu'elle venait juste de rencontrer bien qu'elle avait l'impression de le connaître depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:27

"Ce n'es pas grave ne t'en fais pas... Non je ne pense pas ces derniers mots etaient : 'Je te laisse dans ce foyer , a cause de toi j'ai perdu l'homme de ma vie , tu as tout gacher j'aurais du te tuer' , sa me restera toujours dans la memoire c'est mot la. Merci beaucoup Carter"

Je lui souria sa me fesait vraiment plaisir , j lui dit :

"A mes yeux tu n'en ai pas une aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:34

" Je ne pense pas qu'elle le pensait mais si elle le pensait, je ne la comprends pas du tout. Un enfant, c'est comme un cadeau du ciel et je pense qu'il arrive au moment où on en a le plus besoin. Enfin .. j'ai toujours pensé cela. Même je n'ai jamais compris les personnes qui avortaient mais c'est peut être parce qu'elle ne le voulait pas .. je ne sais pas .. "

Carter rougit ensuite un peu plus quand Aaron lui dit qu'il pensait qu'elle n'était pas une erreur non plus. La belle sentit son coeur s'accélérer subitement tandis qu'elle sentait le souffle chaud d'Aaron sur elle tellement ils étaient proches.

" M .. merci .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:41

"Je pense qu'elle le pensait mais bon ce n'es pas bien grave , j'ai appris a me debrouiller seul pour avoir toujours ce qu'il faut et la j'ai un toit et des sous pour avoir de quoi vivre c'est toujours mieux sa que rien du tout. Oui je pense exactement pareil que toi"

Je la regardas qui rougit , elle etait aussi belle comme cela

"Derien"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:46

Il y eut un silence pendant quelques secondes mais cela fut un silence confortable entre les deux jeunes gens. Puis, un sourire vint se poser doucement sur les lèvres de la jeune Carter qui releva son regard vers celui d'Aaron pour être encore plus hypnotisée par ses yeux noisette qu'elle ne l'était déjà avant.

" Sinon, cela fait longtemps que tu habites ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:49

Un silence s'installa entre nous , je la regardas , ne cessant de contempler son beau visage , elle brissa le silence en me demandant si sa fesait longtemps que j'habitais ici je repondit :

"Non juste une semaine , tu es ma premiere rencontre"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:53

Carter continua de sourire à Aaron, le trouvant de plus en plus beau [ et sexy mais chut ! ] au fur et à mesure qu'elle commençait à le connaître un peu chaque minute.

" Et bien si tu veux, je pourrais te faire visiter la ville :] "

[ en passant tu pourrais lui acheter des vêtement vu qu'elle n'en a pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:56

(minute minute !!)
Je continua de la regarder dans les yeux je souria a sa proposition

"Oui je veut bien"

Je dit ensuite :

"Si tu veut tu peut aller prendre une douche et apres on ira t'acheter des vetements , si tu veut biensur !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:07

[ quoi ? ^^ ]

" Super .. "

Puis, la belle dit ensuite :

" Euh oui .. enfin si ça ne te dérange pas parce que .. c'est ton argent .. je ne veux pas que tu te sentes obligée .. et de toute façon quand j'aurais mes 16 ans, je prendrais un boulot pour pouvoir acheter mes propres affaires mais aussi t'aider avec les dépenses que tu fais pour la maison .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:11

(je quitte le pc on re par sms jtm)
Je lui proposa d'aller acheter des vetements

"Oh non sa ne me derange pas du tout , sa me fait plaisir bien au contraire , Noel approche on peut pas dire que ce soit des cadeaux mais sa en fera partit sauf que c'est a l'avance , je ne paie pa beaucoup le loyer ne t'en fais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:15

" Comme tu veux alors. Merci .. "

Carter continue de sourire à Aaron. Elle n'avait jamais connu un homme avec qui elle s'entendait aussi bien et d'ailleurs se sentait aussi bien. C'était la toute première fois que cela lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:07

"Derien miss" (sourire)

Je me leva ensuite pour lui preparer des serviettes et elle partit prendre une douche , j'attendit assis dans mon fauteuil en attendant qu'elle est finie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Ce soir tout est parmi ♠ Lyov »
» Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson
» Evana French - Tant pis je mise tout(en cours)
» Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D
» Pettyfer ♣ On ne se connait pas, pourtant on a tant de chose en commun .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-