AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5125 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:00

Carter prit donc une bonne douche chaude pendant environ dix minutes. Dieu, que cela faisait du bien de sentir de l'eau couler sur sa peau. Elle se lava aussi bien son corps tout entier que ses cheveux. Quand elle sortit de la douche, elle sortit de son sac une tenue qu'elle avait acheté un jour où une vieille dame lui avait donné $150 par charité en voyant une fille aussi jeune dans la rue. C'était il y a un an. Carter s'habilla alors comme cela :

Spoiler:

Ces vêtements n'étaient bien sûr plus à la mode mais au moins, elle avait plus chaud qu'avec les autres. La belle alla ensuite rejoindre Aaron dans le salon et lui dit en souriant :

" Finie. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:42

Je resta dans le salon a zapper a la television le temps que Carter etait partis prendre sa douche , elle revint ensuite , j'aimais beaucoup la fason dont elle etait habiller et ces cheveux etaient vraiment beau , pour resumer elle est vraiment belle

"Bien allons-y alors"

Je lui donna une veste pour ne pas qu'elle ai froid , j'en prit une et on partit dans une boutique de vetements que j'allais tout le temps , c'est une boutique mixtes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:48

" Merci .. "

Aaron était aussi très beau ... et sexy comme elle l'avait pensé précédemment. Carter mit la veste que lui tendit le jeune homme puis, ils partirent au centre commercial. Ils étaient en train de faire les magasins et Carter ne semblait ne s'intéresser qu'aux vêtements, chaussures et sous vêtements [ soutien gorge + culotte allant avec ] les moins chers tandis que Aaron lui en indiquait de bien plus chers. C'était assez marrant à voir en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:57

"Derien"

Je lui souria. On partit donc au centre-commercial , elle choissisait les habits les moins cher , pour ne pas que je paie beaucoup

"Tu n'es pas obliger de prendre les moins cher tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:04

Carter chercha automatiquement une raison du pourquoi elle choisissaient les choses les moins chers .. raison valable et complètement fausse j'entends par là. Vite, réfléchis Carter !! Puis, elle eut une idée de génie et elle répondit à Aaron, fière de son excuse :

" Oui mais les choses les moins chères sont les choses les plus solides, qui durent le plus longtemps ! Vois la tenue que je porte ! "

C'était bien sûr la première fois qu'elle mettait cette tenue --" Puis, Carter vit Aaron croiser les bras sur son torse, voulant dire qu'il ne la croyait pas.

" Mon excuse est si nulle que ça ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:15

Elle m'inventa une excuse pour me dire pourquoi elle prenait les choses les moins cher , je croisa mers bras sur mon torse

"Oui... Tu sais sa ne me derange pas de payer je te l'ai deja dit"

Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:20

" Tu sais on dit que les filles sont têtues mais c'est plutôt qui l'est ^^ "

Carter lui fit un bisous sur sa joue en souriant. C'était la première fois qu'elle était si heureuse aussi loin que sa mémoire s'en souvienne. Puis, elle rougit légèrement en voyant Aaron la regarder d'une façon particulière, comme si il était dans une sorte de transe. Elle garda les vêtements qu'elle avait dans les bras en faisant mine d'en chercher pour se cacher du fait qu'Aaron lui faisait de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:28

"Non pas du tout ^^"

Elle me fit ensuite un bisou sur la joue qui me fit sourire. Sa fesait bizarre c'est comme si je la connaissait depuis toujours , alors que je viens juste de la connaitre.

"Tu en as trouver d'autre des vetements ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:32

" Cela suffira pour le moment .. "

Carter esquissa un sourire, se retenant de le regarder encore parce que sinon il allait la faire encore plus rougir .. dire qu'elle pensait qu'il n'y avait que Jouna qui avait cet effet sur elle .. apparemment aussi Aaron qui en avait un bien plus gros sur elle .. puis, elle risqua un autre regard vers lui et lui demanda :

" On y va ? :] "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:33

"D'accord"

Elle me regardas ensuite et me dit : on y vas ? je repondit :

"Oui allons-y"

On partit a la caisse ou je paya puis on repartit chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:43

[ C'est là où on avance de d'une semaine ^^ ]

Une semaine plus tard, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. La colocation entre Aaron et Carter se passait très bien mais il y avait un petit problème ..

" Ce n'est pas possible !! "

Carter venait juste de rentrer dans la maison. Elle venait d'apprendre qu'elle avait un grand frère nommé Maxime et qu'il était une rock star étant donné qu'elle l'avait rencontré dans le parc mais il y avait un petit problème comme je l'ai dit précédemment. Elle venait d'apprendre que Aaron était aussi son cousin. La belle soupira et se passa une main dans ses cheveux. En tout cas, elle n'allait pas le dire à son cousin qu'il était .. beh son cousin. Elle avait encore un peu de mal à digérer l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:01

[Okii]

On s'entendait vraiment bien tout les deux , sauf que je venais d'apprendre par mon cousin eloigner Maxime que Carter est sa soeur donc ma cousine eloigner , je l'entendis ensuite rentrer , il fallait qu'on en parler

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:07

" Aaron tiens quelle .. surprise ! Oui quelle surprise ! "

Carter enleva son manteau et le mit sur le porte manteau en essayant encore une fois de digérer l'information. Comment cela pouvait-il être possible ? Et bien elle ne le savait pas. Elle soupira encore une fois et se passa une main dans les cheveux en soupirant une seconde fois et murmurant un :

" Fichue vie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:18

Je ne savais pas du tout ce qu'elle avait vraiment , mais en tout cas il fallait que je lui annonce qu'on est cousins

"Carter j'ai a parler"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:20

" Oui moi aussi j'ai à te parler .. "

Carter ne savait pas que Aaron le savait aussi mais au cas où, elle préférait le lui dire comme cela il le saura.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:43

"Voila j'ai appris par mon cousin eloigner Maxime que tu es sa soeur donc nous sommes cousin eloigner aussi"

Je lui avais dit sa , en ne cessant de la quitter des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:50

" C'est bizarre j'ai rencontré Maxime au parc aujourd'hui, j'ai appris qu'il était mon grand frère et en même temps une demi heure plus tard j'ai appris que tu étais mon cousin .. "

Le coeur de Carter battait à cent à l'heure car elle considérait Aaron bien plus que comme un cousin. Son regard bleu océan était fixé dans celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:52

"Oh tu le savais deja alors"

Je continua de la regarder cela me fesait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:54

" Je viens de le savoir et je suis encore en train de digérer l'information parce que je ne te considère pas du tout comme un cousin .. "

Carter s'en alla dans leur chambre et alla regarder par la fenêtre la neige qui tombait du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:06

Elle partit ensuite dans la chambre , je la rejoint

"Je sais que sa fait bizarre , pour moi aussi sa l'ai car tu es devenue une amie pour moi donc j'ai aussi du mal a te considerer comme ma cousine"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:10

" Ce .. ce n'est pas ce que je voulais dire .. "

Oui, Carter avait réalisé qu'elle avait des sentiments plus qu'amicaux pour Aaron mais ne savait pas de quelle importance ils étaient. C'était la première fois qu'elle tombait amoureuse aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:17

"Alors tu voulais dire quoi ?"

Elle se retourna vers moi pour me faire face , j'attendais qu'elle me reponde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:21

" Rien. Rien du tout ! "

Carter se retourna vers la fenêtre en se disant qu'elle ne pouvait quand même pas dire à Aaron ce qu'elle ressentait réellement pour lui car cela ruinerait leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:40

"Dis le moi s'il te plait Carter"

Je m'approchas plus d'elle , je lui prit la main pour qu'elle se retourne et me regarde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:46

Carter se retourna alors, ouvrit un peu les lèvres pour pouvoir parler mais fut hypnotisée par les yeux noisette de Aaron. Sa respiration devint en quelques secondes assez saccadée avec son coeur qui battait la chamade. Tous ces signes ne pouvaient qu'indiquer au jeune homme que la belle Carter avait des sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]   Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une SDF parmi tant d'autres ..... [ PV Aaron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Ce soir tout est parmi ♠ Lyov »
» Arf ! Il est pas là ? Bon bah tant pis =D ♣ Vanessa Dawson
» Evana French - Tant pis je mise tout(en cours)
» Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D
» Pettyfer ♣ On ne se connait pas, pourtant on a tant de chose en commun .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-