AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Diner en amoureux (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:39

Je raccroche et vois le temps que j'ai passer j'en croyais pas mes yeux, je ris amuser puis descends en bas Stefan ? Je m'assois à côté de lui sur le canapé et le regarde il n'avais pas l'air dans son assiette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:42

Je regarder la télé, suivant l'histoire du film puis pose mon regard sur elle quand elle m'appelle.
-Oui !!
Je la regarde et souri quand elle s'assoie a mes coter.
-Comment vas t'a soeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:44

Je le regarde, je ne lui avais jamais dis que s'était ma soeur et je dis d'un air amuser comment tu sais que c'est ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:45

Je la regarde alors doucement et lui dit.
-J'ai entendu un bout de conversation !!
Je sourie doucement en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:49

J'écoute sa révélation et dis sur un ton amuser tu écoute aux portes toi maintenant ?! .. alors une règle je sais pas quel partie tu ne dois jamais parler des relations sexuelle de ma sœur ou elle risquerait de me tuer et son mari avec il est pas au courant qu'elle m'en parle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:52

Je la regarde en posant ma main sur ma poitrine, et me redresse en levant la main, et lui répond d'un ton amuser.
-Je promet de ne jamais en parler !! je voudrait pas te mettre en danger !!
Je rit doucement
-Et puis sa te fait un défaut que tu découvre sur moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:57

Je ris et baisse la tête amuser puis la relève et dis s'étaie pas la partie sexuel que tu as entendus c'est sa ... Oo je suis nul je me suis vendus toute seule et puis c'est pas un défauts sa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:00

-J'essaye d'etre parfais avec toi, mais rassure toi j'ai des défauts !! mais je les montre pas c'est tout, par exemple je suis très jaloux et rancunier....je suis très mauvais danseur et assez timide et j'aime pas parler de mes problèmes, et je m'enquiete facilement !Je sourie doucement.
-Faut pas t'en vouloir pour sa tu sais !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:08

Je le regarde et baisse la tête puis la relève et dis t'es pas sencer savoir tout sa stefan .. alors ne m'en parle pas et puis a part rancunier les autres ne sont pas des défauts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:11

-Je sais je suis pas sensé le savoir, mais...si sa te pose problème tu doit m'en parler, je veut pas que tu sois mal a cause de sa !! par ma faute !!
Je la regarder en baissa un peut le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:19

Je le regarde et baisse la tête puis dis déçut un peu voilà pourquoi mes discussion avec ma sœur doivent rester personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:21

-Elena.. je voulait pas...ecouter, mais c'etais plus fort que moi !! pardon je sais que j'aurais pas du ecouter !!Je baissa les yeux, avant de poser mon regard sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:23

Je le regarde et dis en lui prenant sa main je t'en veux pas Stefan on est un couple et on dois tout se dire alors oui que me cache tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:26

Je baissa alors les yeux, et serre doucement sa main.
-J'ai l'impression que tu me dit pas tout ! tu me cacher des choses, ou....j'ai l'impression de trop t'envahir !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:28

Je le regarde et ris a ses inquiétude rien stefan .. je suis comme ça c'est dans ma nature et je t'aime comme tu es
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:30

-Je veut pas te perdre Elena, tu est un personne importante dans ma vie...celle que j'aime plus que tout au monde, et je surporte pas que tu me cache des choses...Je caresser doucement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:34

Je ris amuser en m'asseyant a califourchon sur lui j'ai trouver un défauts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:35

-Un défaut ? lequel ?
La fixant droit dans les yeux, je sourier a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:38

Je ris amuser et l'embrasse nan j'ai toujours pas trouver un homme parfait comme toi va galérer avec une fille comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:41

Je rit doucement a ce qu'elle dit, tournant le tête d'un signe négatif je lui répond doucement.
-Mais non, tu l'a trouver ton homme parfais...et il va veiller sur toi et il n'est pas près de te laisser ton homme parfais !
Je sourie doucement en posant mes mains sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:46

Je souris et l'embrasse tendrement avec une fille comme moi tu vas en baver je le fais exprès en plus mais tous les hommes que j'ai connus y compris mon père me l'on dis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:51

-Je suis près a courrir le risque !!Je rit doucement prolongeant son baiser, avant de l'embrasser de nouveaux tendrement..
-Et, j'aimerait bien connaitre ton père !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:53

Je le regarde surprise et penche la tête sur le côté tu veux connaître mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:55

-Bah oué !! tu me parle de lui comme un homme....assez sympatique, et j'aimerai bien le connaitre !! mais si tu n'est pas prete a me le présenter tant fait pas je vais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 6 EmptyDim 6 Fév 2011 - 0:02

Moi sa me dérangeait pas de lui présenter mais c'est lui qui risque d'être déçut je suis prête ! c'est toi qui risque de plus l'être après l'avoir rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Diner en amoureux (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diner en amoureux (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]
» Ballade en amoureux (Elena)
» Diner de famille
» Diner entre amis ? ... PV
» Dîner romantique PV {Cassy & Pedro}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-