AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Diner en amoureux (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:07

Je ris et descends puis arrive a notre cuisine je prends ma soeur dans mes bras et dis tu m'as manquer Elle me souris et dis A moi aussi. Je regarde Andrew il ris et me tends c'est bras Un petit bisous ? Je le regarde amuser et dis ah ah ah ! toujours aussi nul .. Je lui met un cou de l'épaule Aoutch tu es si douce avec moi elena La ferme ! Hum Emily je te présente Stefan Elle lui souris lui tends la main et dis Enchanter ! Je suis désoler pour tout a l'heure mais mon imbécile de mari a dis que sa serait mieux de faire la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:11

Je la suis alors dans la cuisine ou elle me presenta Andrew et Emily, je sourie alors le voyant parler entre eux avant de salut Emily et serrer la main a Andrew...je leur sourie doucement.
-Enchanter !! et c'est rien pour tout a l'heure !! sa arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:16

Je souris a ma soeur puis Andrew dis a STefan ta de la chance la dernière fois qu'on a fais sa avec Emily c'est pas sa soeur qu'on a vus mais son père! Je regarde Andrew et ris je me rappel de ce passage et tu défilés si je me souviens bien .. Emily regarde Stefan et dis Les deux soules un peu mais on s'y fais .. ils sont toujours comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:18

Je rit a ce qu'il dit, en baissant les yeux.
-Ah oui c'est vrais que c'est encore moin bien !!
Je sourie puis levant les yeux vers Elena je sourie doucement, avant de regarder sa soeur, elle me dit qu'il etais aussi soulan l'un que l'autre...ce qui me fit rire.
-Oui je confirme pour Elena !!
Je rit doucement, ce qui etais bien sur ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:25

J'entends Emily et Stefan et avec Andrew on dis en même temps c'est elle ! c'est lui ! Emily nous regardes et ris Ok ! ... on fais vous êtes pareilles c'est sa le problème Je regarde Andrew et fais non de la tête alors stefan tu fais quoi dans la vie ? Emily savait déjà tout mais poser tout de même les questions
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:27

Je les regardet et rit, en baissant les yeux, puis levant le regard vers Emily je sourie doucement et lui dit.
-Je suis écrivain, enfin je suis entrain d'ecrireun livre en se moment !!
Je gader ce beau sourire j'etais ravit de les connaitre, elle me parler tellement d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:32

Je pars dans les bras de Stefan et souris a ma soeur Où est ta fille ? Emily sourit a Stefan est dis Oh super! bon courage .. hum je les laisser aux parents de Andrew je voulais rencontrer monsieur parfait Dit elle en souriant me lançant un regards
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:36

Je la prit alors contre moi et sourie doucement en regardant sa soeur en souriant et hochant la tête.

-Merci

Je sourie doucement puis la regarde et rit a ce qu'elle dit.., oui j'avait entendut cete con versation, alors je savait que je devait me sentir conserner.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:42

Je ris un peu en passant une main dans mes cheveux puis Mister Andrew dis Tu sais c'est quoi la meilleure c'est qu'on dors chez toi ! Je ris et dis Oh ma soeur dors chez moi toi non tu dors chez papa Je ris amuser on étaient comme ça on aimait se taquiner Nan on va prendre un hotel on était venus vous faire un coucou Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:45

Je les regarder et sourie doucement.
-Nan pourquoi aller a l'hotel alors que vous pouvait rester ici ?? sa nous derange pas !!
Je sourie doucement en regardant Elena, en souriant..
-Vous etes les bienvenue ici !! et puis sa nous pernetera de faire mieux connaissance !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:51

Je regarde Stefan et souris Merci Stefan! .. Je ris et dis oh oh te réjouit pas trop vite toi tu dors dans le jardin sous une tente Mais tant que c'est avec toi ma chère Elena y a pas de soucis Ma soeur nous regardes puis dis Merci tous les deux et puis .. quand je pense que toi tu es papa et que toi tu es PDG et bas sa promet l'avenir avec vous hein .. Allez viens stefan tu vas me montrer la chambre elle souris a stefan et part avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:56

Je rit a ce qu'il dit et lui fait un signe de la tête quand il me remercie, puis a ce que dit Elena je rit doucement...., et baisse les yeux puis soupir doucement, en lui disant.
-Nan désoler, Elena elle reste près de moi, je la laisserait pour rien au monde !
Je rit en lui tapant sur l'épaule gentiment et avec avec Emily pour lui montrer leur chambre. Je monte alors a l'étage avec elle et lui ouvre la porte.
-Voila j'espère que sa vous ira !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:01

Je regarde Stefan et souris puis lui fais un bisous t'en fais pas stefan je ne vis que pour emily Je reste avec andrew et dis on fais quoi pour ce soir ? ce sque tu veux Ma soeur monte avec stefan, retire sa veste et pose son sac sur le lit puis dis Merci ma soeur tiens beaucoup a toi j'espère que c'est sérieux elle a tendance a beaucoup s'investir et son partenaire beaucoup moins elle s'inquiéter pour sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:05

J'etais alors avec Emily dans la chambre ou elle aller dormir avec Andrew, je sourie a ce qu'elle dit, moi aussi je tenais a elle et je ne voulait pas lui faire de mal.
-Si tu t'inquiète pour sa tu n'as pas a tant faire, Elena et tout pour moi, et je fait tout ce que je peu pour qu'elle sois heureuse, je m'invertie beaucoup le plus que je peut pour elle...je veut pas qu'elle sois mal, alors tant fait pas pour elle!!
Je sourie doucement lui donnant des couverture pour l'aider a faire le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:15

Emily était contente de l'entendre et puis elle dis en le prenant dans ses bras tu as l'air d'être quelqu'un de bien .. bienvenue dans la famille elle se décolle et dis en riant de parfait même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:22

Je sourie doucement quand elle me prit dans ses bras et me recule avec un beau sourire, je rit a ce qu'elle dit.
-Nan arreter avec se mot !!
Je rit en l'aidant a faire le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:37

Emily rit avec ce mot et dis en riant Je vais t'appeler comme ça maintenant .. allez bienvenue dans la famille Elle rit elle était un peu comme elena elle le pousse sur le lit et redescends
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:39

Je rit a ce qu'elle dit elle me poussa alors je tomba et rit, puis je me lève et descent avec elle, je parler avec elle..puis allant dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:42

Elena était en bas et riais avec son beau frère ils se raconter des blagues
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:46

-Je vois que sa s'amuse bien ici !!
Je sourie doucement en restant près de la porte et avec sourie aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:49

Elena tourne son regards vers Stefan quand il revient et retourne vers lui puis ma soeur part dans les bras de Andrew Bon les gars nous on va faire a manger pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:53

Je rester ou j'etais, puis a ce que dit Emily, je sourie en baissant la tête avec un sourire en coin, en croisant les bras je sourie toujours en levant la tête.
-Je vais vous aider !!
Je sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:58

Elena tourne les talons et dis Ok génial moi je vais aller... Nan nan .. elena va m'aider Je me tourne regarde Emily et dis Bon Ok! toi mon chéri va avec cette chose et bon courage Andrew regarde elena et dis Ouai ouai .. t'en fais pas je vais pas trop le traumatiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:00

Je rit doucement a ce qu'elle dit, puis il alla alors dans le salon, avec Andrew...en lui souriant.
-Alors Andrew tu travail dans quoi toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:09

Pendant que Elena est sa soeur cuisiner en discutant en même temps. Andrew et Stefan était dans le salon a faire je ne sais quoi Je suis photographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Diner en amoureux (Elena) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diner en amoureux (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]
» Ballade en amoureux (Elena)
» Diner de famille
» Diner entre amis ? ... PV
» Dîner romantique PV {Cassy & Pedro}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-