AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Diner en amoureux (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 11 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:11

-Ah oué !! génial c'est la passion de ma soeur la photographie, c'est cool !!
Je lui sourie doucement, en allumant la télé.
-Tu l'a rencontrer comment Emily ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 11 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:14

andrew se pose sur le canapé avec stefan souris et dis Ah oué .. j'adore sa a travers la photos on vois des choses que l'on ne vois pas a l'œil nus .. Hum comment j'ai rencontré Emily ?! Et bien elle posait souvent comme mannequin et un jour je l'ai photographier et ensuite je l'es harceler de message jusqu'à ce qu'elle accepte un rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 11 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:16

-Ah sa c'est insister !! et je voit que sa a marcher !!
Je sourie toujours en rigolant.
-Tu veut boir un truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 11 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:21

Je ris amuser et dis OUai stp merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 11 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:22

-Tu voudrait quoi !! bière, wisky ou autre chose peut etre un jus de fruit
Je le regarde en me levant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 11 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:25

Andrew le regarde et lui dis un bière stp .. et toi alors avec elena ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 11 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:28

-Elena et moi il n'y a rien d'extraordinaire dans notre rencontre, ont se connaisser déjà en tant qu'amis, puis on c'est rapprocher pour enfin nous avouer nos sentiments.
J'alla alors lui chercher sa, puis revient vers lui en lui donnant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 11 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:30

Andrew le regarde et lui dis Ok ! .. merci ! et tu as des projets pour l'avenir ? Il bois une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 11 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:33

-Si, bien sur comme tout le monde, avoir des enfants se marier etre heureux quoi, en plus de sa je suis qu'elle est la bonne, j'ai envie d'etre avec elle d'avoir ma famille ma vie....
Je sourie doucemen et boit doucement mon verre de jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 11 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:47

Andrew le regarde et laisse un rire amuser sortir de ses lèvres et lui dis Wow wow .. ne parle pas de mariage a Elena elle ne veux pas se mariée Il bois une autre gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 11 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:49

-Merci de l'infos..Je baisse alors, le regard et sourie doucement en buvant une gorger de mon verre en levant les yeux vers la télé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 11 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:52

Andrew le regarde et lui dis Hey mec! sa veux pas dire qu'elle t'aime mais tu sais c'est Elena elle est pas comme les autres elle Il bois une autre gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 11 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:54

-Oui je sais elle est si différante des autres, c'est pour sa que je l'aiùe autant, elle est si....enfin elle a quelque chose !!
Je sourie doucement en posant mon verre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 11 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:58

Andrew souris et dis sa commence a sentir bon Il finit sa bière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 11 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:59

-Je sourie doucement a ce qu'il dit, puis me tournant pour regarder dans la cuisine je sourie.
-Oué c'est vrais dit donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 11 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:01

Andrew souris et dis en se levant on devrait peut être mettre la table ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 11 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:01

-OUé vient !!
Ont se lève alors pour aller mettre la table, allent chercher les assietes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 11 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:02

Andrew passe dans la cuisine et part poser la table dans la salle a manger vous êtes ensembles depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 11 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:06

On mettait alors la table, puis il me demander combien sa faisait de temps qu'ont etais ensemble, alors je sourie doucement et lui dit.
-Sa va faire, 7, 8 mois...
Ont fini de mettre la table
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 11 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:12

Andrew continue de poser la table et souris c'est bien .. et sa se passe bien ? pas trop de prise de tête ? .. tu me diras après ce qu'on a vus tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 11 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:14

-Bah sa va assez bien oui, ont se dispute quelque fois comme tout le monde mais sinon, tout va bien....ah ce que tu a vut tout a l'heure !!et bah....j'aimerait que tou oublie, pasque sa craint !!
Je rit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 11 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:20

Andrew le regarde et ris encore amuser nan elena a bien trop de truc pour m'embêter je suis obliger de la faire chieer avec sa et .. ce qui craint c'est si s'était un de vos parents là c'est nous c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 11 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:24

-Oui c'est claire, heuresement que c'etais pas mes parents sinon sa craint encore plus la, en fait je suis bein content que se sois vous qui soiyer entrer.
Je rit alors doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 11 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:33

Andrew le regarde en riant et dis Bon on va cherchait les deux soeur infernal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 11 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:09

-Oui aller !!
Je vais alors dans la cuisine avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Diner en amoureux (Elena) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diner en amoureux (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]
» Ballade en amoureux (Elena)
» Diner de famille
» Diner entre amis ? ... PV
» Dîner romantique PV {Cassy & Pedro}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-