AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Diner en amoureux (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 13 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:12

Je finissait de me préparer moi aussi, j'enfile ma chemise, et fermer les boutons, je mit mon colle comme il faut et enfile ma veste, mon jean, puis je vais aussi a la salle de bain pour me coiffer je sourie doucement et la regarde de haut en bas en me mordillant la lèvres.
-Tu est ravissante !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 13 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:18

Je le regarde dans les yeux et souris puis tourne sur moi même en laissant un petit rire nerveux tu trouves ?! je me met un peu de parfum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 13 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:20

-Oui tu est parfaite !!
Je sourie doucement en sentant son parfum, je sourie alors doucement en déposant un baiser sur ses lèvres avec un beau sourire
-J'adore se parfum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 13 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:28

Je le regarde dans le reflet du miroir puis je me retourne et l'embrasse on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 13 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:29

Je prolonge son baiser et la regarde.
-Oui mais je sais pas si ils sont près !!
Prenant sa main je sort de la salle de bain et les attends.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 13 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:34

Je part toquer a la chambre de ma soeur. Et les voilà qui sorte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 13 EmptyLun 7 Fév 2011 - 6:33

J'attends alors devant la porte et sourie en les voyant sortir, je leur sourie puis descend avec eux dans le salon, puis prend ma veste et celle d'Elena que je lui donne.

-Vous voulez aller voir quoi comme film ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 13 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:04

Je descends en bas avec toute ma petite famille souris a Stefan quand il me passe ma veste et ma soeur réponds en enfilant la sienne Oh hum on verra bien sur place
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 13 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:08

Je sourie alors doucement en hochant la tête avec un beau sourire.
-Ok si vous voulait !! moi je vous suis !
Je mit alors ma veste que je ferme et prend les clé de la voiture...puis sort avec eux, pour aller a la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 13 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:12

Je suis le petit groupe sort de chez moi active l'alarme et ferme la porte, puis on monte dans notre voiture le couple derrière et Stefan et moi devant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 13 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:21

Je monte alors avec eux, et demarre après m'etre attacher, je conduit jusqu'au ciné, puis une fois arriver je me gare et descend avec eux, ont avait parler de tout et de rien dans la voiture, en tout cas ont avait passer un bon moment..puis ont descend et je ferme la voiture et regarde les affiche de film qui passer.
-Bon alors vous voulait aller voir quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 13 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:33

Je le regarde dans les yeux quand on descends et lui prends sa main en avançant avec lui, puis je dis en désignant un film du doigt Celui là ! Ma soeur et Andrew souris Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 13 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:37

Je prit alors doucement sa main et lui suiant vers les affiche de film, je regarde le film qu'elle montre et sourie doucement.....
-Ok, pop corn sa vous dit !!
Je sourie doucement en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 13 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:39

Je souris a sa proposition puis prends sa main et marche jusqu'à la caisse Oué ! Ma soeur et Andrew paye leurs places puis paye le pop corn pour tout le monde 'est nous qui offrons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 13 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:44

Je sourie doucement en payant notre place, alors je sourie a ce qu'il disent...et sourie doucement, en hochant la tête, prenant alors la boite de pop corn ont va a no place et m'installe a coter d'Elena, et sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 13 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:51

Je continue de lui sourire et vois beaucoup de monde dans la salle heureusement pour nous il restait des places a cinq sur le côté. On s'installe là, moi et Stefan étions vers le mur et Emily & Andrew a côté de nous mais on laisser une place au milieu pour poser nos sac a main et veste ce que je fis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 13 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:54

J'etais donc installer contre le mur et pose ma veste au milieux, prenant sa mai je sourie doucement tournant son visage vers le miens je déposa mes lèvres contre les siennes. Avant de sourire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 13 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:58

Je souriais tendrement et continue de l'embrasser tendrement et discrétement, j'étais très heureuse et combler avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 13 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:03

Je la regarde et sourie tendrement, caressant sa main...je sourie puis les lumière venaient de s'eteindre, alors je garder mon regard poser sur elle avec un tendre sourire...puis le film commance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 13 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:05

Je lui caresse sa joue puis me penche pour l'embrasser tendrement et pose ma tête sur son épaule en entrelaçant mes doigts aux siens pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 13 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:08

Je la regarder toujours de la même façon, souriant quand elle me caresse la joue et prolonge son baiser, et serre mes doigts dans les siens posant ma tête contre la sienne je regarder le film..en regardant parfois Andrew et Emily...puis passant mon bras autour d'elle je sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 13 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:12

=
Je regardais aussi ma soeur et mon beau frère quand je les vois s'embrasser je souris et remet mon regards sur le film en restant contre Stefan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 13 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:14

Je sourie doucement en les voyant et dépose un baiser sur la trempe d'Elena, alors je pose de nouveau mon regard sur le film gardant sa main dans la sienne..je sourie doucement. En regardant le film.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 13 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:23

Je souris a son bisou et relève la tête pour l'embrasser dans le cou puis remonter a ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 13 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:25

Je frisonne a son baiser, avant de prolonger le baiser qu'elle m'offre, ausi tendrement qu'amoureux, laissant ma main descendre sur sa taille je ne lacher pas ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Diner en amoureux (Elena) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diner en amoureux (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]
» Ballade en amoureux (Elena)
» Diner de famille
» Diner entre amis ? ... PV
» Dîner romantique PV {Cassy & Pedro}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-