AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Diner en amoureux (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 1:34

Je le laissa faire et prends sa mains dans la sienne en entrelaçant mes doigts aux siens. On continue de s'embrasser et je le laisse faire ce qu'il veux de moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 1:38

Je reprit alors ses lèvres l'embrassant fouguesement, je lui retierer le reste de ses habits, caressant ses cheveux, son corp contre le sien, il entra en elle et commance les vas et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 1:40

Je laissa un léger soupire sortir de mes lèvres quand il entra en mois je l'embrasse langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 1:42

Ma main glisse sur sa taille, et rpolonge le baisser et les vas et vient plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 1:46

Je descends mes baisers dans son cou en laissant quelques petit soupirs de plaisir, je descends lentement mes mains le longs de ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 1:49

Plongeant ma tête dans son cou, ou je déposer des petits baisers dans son cou, je sentait son soufle chaud contre mon cou, je frisonne doucement et continue doucement les vas et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 1:55

Je le laissa faire en me mordant la lèvre inférieur et le serrer encore plus contre moi a chaque baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 1:57

Je prolonger toujours.....puis les minutes passer, quelque minute plus tars ils avait glisser du canaper pour se retrouver sur le sol, après avoir passer un bon moment, J'etais près d'elle je s'entait son souffle contre mes lèvres, je la fixait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 2:01

On s'était retrouver avec une petite couverture sur le dos allonger sur mon gros tapis épais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 2:02

Je la regarder droit dans les yeux, lui caressant la joue doucement, avec un beau sourie dessiner sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 2:04

On se regarde dans les yeux je l'embrasse amoureusement en lui caressant sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 2:06

Je la regarder, avec un beau sourire après le baiser je chuchote contre ses lèvres.

-Je t'aime !!

Avant de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 2:11

Je me met a verser des larmes en le regardant et dis Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 2:12

Je sourie doucement, lui essuyant ses lamres.
-Nan pleure pas !!
Je sourie doucement toujours de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 2:15

Je me met a continuer de pleure en posant ma tête dans son cou ok
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 8:57

Je la laisser faire et sourier toujours doucement, lui caressant les cheveux.
-Pourquoi tu pleure ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:34

Je reste dans ses bras et ris en pleurant j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:38

Je rit a ce qu'elle repond et lui caresse toujours les cheveux....en la regardant je sourie de nouveau.
-Bah arrete alors !! tu va me faire pleurer sinon !!
Je rit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:56

Je lui souri et reste dans ses bras en me calmant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:57

Je la garder contre moi, caressant se cheveux le sourire aux lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:04

Je caresser son torse en faisant des ronds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:05

Je la laisser faire avec un petit sourie sur le coin des lèvres, je la caliner toujours avant de la regarder.
-Sa va mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:07

Je continuais et souris puis dis Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:12

-Bon, ont vas pas rester la toute la journer enfin ce qu'il en reste !!Je sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:23

Je ris et me redresse pour l'embrasser Pourquoi pas ? Il est agréable ce tapis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Diner en amoureux (Elena) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diner en amoureux (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]
» Ballade en amoureux (Elena)
» Diner de famille
» Diner entre amis ? ... PV
» Dîner romantique PV {Cassy & Pedro}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-