AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez|

Diner en amoureux (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:24

-Oui c'est vrais mais si quelqu'un arrive sa craint un peut !!Je rit doucement en souriant a son baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:26

Je regarde autour de moi et lui dis On est chez nous qui pourrais venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:28

-Je sais pas, imagine le sénario, ton père arrive !!
Je me mit a rire..et la regarde toujours de la même façon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:30

Je le regarde ris et fais non de la tête Je peux t'assurer que mon père n'est pas prêt de venir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:33

-Pourquoi tu dit sa ??
Je sourie doucement sans rien dire d'autre mais je garder un beau sourire sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:39

Je le regarde et souris Parce que je le connais il n'est pas du genre a venir monsieur est trop occuper
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:41

-Ah ! ok je suis rassurer, enfin pas qu'il ne vienne pas chez toi mais...qu'il nous surprenne pas !!Je sourie doucement et caresse sa joue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:46

Je ris amuser puis continue de l'embrasser et toi de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:50

-Muuh sa serait bien le style de mes parents d'arriver a l'imprévu, tout comme ma soeur fait, sauf qu'ils sont loin et ne vont pas venir comme sa !Je sourie doucement l'embrassant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:52

Je ris amuser puis continue de l'embrasser on prenait donc des risques sa serait marrant comme même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:55

-Oui, mais bon sa serait genant !!
Je sourie doucement, en rpolongeant le baiser, en entrelacant mes doigts dans les siens, tout en souriant a travers le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:03

Je ris amuser et lui dis Oui c'est vrai je serais morte de honte La cheminée était allumer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:04

-T'es pas la seule !! mais en même temps je suis bien la j'ai pas envie de me lever !!
Je sourie doucement et en la regardant gardant ses doigts dans les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:12

Je continue de lui faire de beau sourire, je le regarde dans les yeux et lui dis Je t'aime de tout mon cœur La cheminée donner un côté" romantique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:13

Il etais vrais que c'etais bien, au coter de la cheminer, c'etais si....roamntique, je garder ce beau sourie sur mes lèvres...ce qu'elle me dit me fit sourire encore plus.
-Je t'aime plus que tout au monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:20

Je le regarde dans les yeux et me mords la lèvre inférieur puis je le regarde dans les yeux et l'embrasse a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:23

Je prolonge le bsier qu'elle m'offre et sourie a travers le baiser, ne lachant plus ses lèvres, et serrant mes doigts entre les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:36

Je continuais de l'embrasser en souriant a travers le baiser quand j'entends Elena ... Oh mon dieu ! Je me retourne et dis surprise Emily ?! Andrew ?! Heureusement pour nous on portait nos sous-vêtement et avait une petite couverture sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:38

Je prolonger quand j'entendit une vois derrière, je regarder la personne devant nous et je sourie gener en regardant Elena.
-Heu !! salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:42

Je regarde stefan baisse un peu la tête et entends Andrew rire tu nous a manquer je lui lance un coussin et ma soeur dis en le poussant vers la cuisine allez allez dans la cuisine Je me retourne vers Stefan et me lève puis monte rapidement dans la chambre en prenant nos vêtements au passage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:45

Je me lève alors avec elle puis pard dans la chambre avec elle, puis fini de m'habiller je la regarde et rit a moitier.
-Je te l'avait dit !!
Je rit alors doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:49

Je ris amuser une fois dans la chambre et enfile mes vêtements puis dis Ok tu avais raison, je n'aurais jamais dus lui passer une clés je le regarde en riant puis l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:50

-Oué !!
Je sourie doucement, en l'embrassant.
-Ont vas lui dire quoi maintenant !!
Je sourie doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:59

Je ris et dis en le recoiffant un peu rien on va descendre et tu vas rencontrer ma soeur après tout ce que je lui ai dis sur nos .. enfin tu comprends et bas je pense que de nous voir ne doit pas la choquer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:00

La regardant ensuite partir, je rit amuser et la suis en descendant les escalier avec elle, puis arriver dans le salon ont vas a cuisine..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Diner en amoureux (Elena) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diner en amoureux (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]
» Ballade en amoureux (Elena)
» Diner de famille
» Diner entre amis ? ... PV
» Dîner romantique PV {Cassy & Pedro}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-