AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

Diner en amoureux (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 14 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:31

Je souris a travers le baiser et continue de l'embrasser en passant une main dans sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 14 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:33

Je sourie doucement moi aussi sans pour autant lacher ses lèvres, je santait sa main monter sur ma nuque, je frisonne alors, avant de rompre le baiser, je sourie doucement.
-Ont va louper le film si sa continue !!
Je sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 14 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:39

Je le regarde dans les yeux et souris amuser en me mordant la lèvre inférieur je m'en ficher totalment, je l'embrasse a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 14 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:41

Je sourie doucement, posant mon regard sur le film, puis elle m'ebrassa de nouveau, prolongeant en souriant a travers le baiser, je ne lacher plus ses lèvres, son baiser qui etais si tendre et amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 14 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:45

Je continue de l'embrasser encore et encore toujours plus tendrement et puis je descends ma main le longs de son torse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 14 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:48

Emily et Andrew eux profiter du film, mais moi je ne pouvait pas lacher les lèvres d'Elena, qui etais comme aimenter a ses lèvres....sa main qui glisser sur mon torse, me fit frémir, passant ma mains dans ses cheveux, je sourie a travers le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 14 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:58

    Je le laissa faire en passant ma mains sous sa chemise avec tendresse. Je le regarde dans les yeux et l'embrasse langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 14 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:00

Je la laisser faire, sa main monter sous ma chemise, je frisonner au contact de sa main sur ma peau, je reprit alors ses lèvres prolongean. Posant ma mains sur sa nuque, que je caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 14 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:00

Je continua mes caresses doucement en m'occupant de lui xD Je l'embrasse amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 14 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:04

Chacun de ses faits et geste etais tendre et doux envers moi, ce qui me plaisez beaucoup, je ne quitter plus ses lèvres, en fait ont etais venu au cinéma pour rien en fait...car ont n'avait loupée une bonne partie du film..mais je me fichait du film j'etais avec elle et c'etais ce qui m'importer le plus, j'étais amoureux fou amoureux d'elle, laissant alors ma main sur sa nuque je caresser avec mon pouce sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 14 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:18

Je continuais de profiter de lui autant que je le pouvais, je l'aimais de tout mon coeur et plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 14 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:26

Je profiter aussi d'elle de se moment passer avec elle, le film se dérouler, Emily et Andrew eux suivaient, mais nous ont étaient complètement ailleurs, je ne lachez pas ses lèvres prolonger le baiser, j'etais tourner vers elle posant ma main sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 14 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:37

Je voualis me raprocher de lui mais sa n'était pas possible a cause des siéges
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 14 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:39

Je voulait la prendre dans mes bras, mais......ici ce n'etais pas possible, a cause des siège, je separe mes lèvres des siennes et la regarde tendrement en me mordant la lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 14 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:50

Je le regarde dans les yeux et mords la lèvre une fois de plus et puis reprends ses lèvres a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 14 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:51

Je la fixait droit dans les yeux, puis l'embrasse de nouveau, les minutes passer vite, et c'etais deja la fin du film, je l'embrasser toujours, n'arrivant pas a quitter ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 14 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:53

On s'était caresser, caliner et embrasser pendant un bon moment quand les lumière se rallumérent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 14 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:55

Puis les lumière s'allument, je sourie alors en lachant ses lèvres, le film etais fini et ont n'avait rien regarder, je rit alors en me levant avec elle prenant ma veste, que je met ont ressort alors du cine, Emily et Andrew nous en parler alors....que ont n'avait rien suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 14 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:05

Je faisait de mon mieux pour essayer d'en parler et n'arrêter pas de me dire qu'il ne m'avait pas plus comme ça pas de question
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 14 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:07

Je marcher avec eux, qui nous parmer du film et rit silencieusement a ce que dit Elena pour s'en sortir, sans questions de sa soeur, mais maintenant ont devait aller en boite ce qui etais prévut.

-Bon toujours partant pour aller danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 14 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:12

Ma soeur adorait sortir alors elle dis enthousiaste Oui!! Je souris et réponds la même chose, andrew reste silencieux. Je m'étais faites toute belle tout comme Emily
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 14 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:14

Ont reprit donc la voiture pour aller en boite, alors une fois dans la voiture, je demmare et roule vers la boite de nuit, ou je m'arrete devant la porte et on descent et ferme la porte. Les regardant je sourie doucement puis on rentre pour aller a une table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Diner en amoureux (Elena) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diner en amoureux (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]
» Ballade en amoureux (Elena)
» Diner de famille
» Diner entre amis ? ... PV
» Dîner romantique PV {Cassy & Pedro}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-