AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Diner en amoureux (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 12 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:20

Elena était là assise avec Emily a discuter attendant que sa finisse de cuir il y a un problèreme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 12 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:25

-Nan !! pas de problème, ont viente juste vous voir !!
Sourie doucement en regardat Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 12 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:33

Elena était là assise et souris en les regardant puis Andrew se dirige vers le plats pour goûter et là Emily lui met un coups sur la main vous avez faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 12 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:37

-Non moi sa va mais je crois que Andrew oui !!
Je rit alors quand il se prit une tape sur la main, puis je pose mon regarde sur Elena avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 12 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:56

Je regarde andrew et ris puis me lève et dis en allant aider Emily on va poser la table
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 12 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:59

-Ont a mit la table !! c'est près !!
Je lui sourie doucement en regardant Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 12 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:05

Je souris a Stefan et dis en regardant Andrew Waouh tu as réussis a mettre une table il faut le marquer c'est un événement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 12 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:09

Je rit alors a ce qu'elle dit, et regarde Andrew, je rit en lui tapant sur l'épaule.
-On passe sa table ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 12 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:25

Je ris avec Emily puis on part tous se poser a table après que l'on est servit Bonne appétit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 12 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:30

Ont s'installe alors a table, j'étais donc assis a coter D'Andrew et de l'autre coter de moi Elena, je sourie doucement puis une fois servie je commencer de manger doucement.
-Bon appétit oui !!
Je sourie doucement et mange. Puis levant les yeux vers je sourie.
-Vous voulait sortir ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 12 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:53

Je souris a tout le monde et commence a manger s'était trés bon. Je regarde Stefan puis les deux pourquoi pas ?! Ma soeur souris et dis Oui avec la petite on sort pas trop souvent ! Andrew mange et dis Si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 12 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:56

Je les regarde et sourie gentiment....ils accepter alors de sortir ce soir, je sourie alors encore plus et regarde Elena.
-Vous voulait aller ou, au ciné, une ballade...aller danser..ou autre chose, tien vous sortez pas beaucoup vous voulait faire quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 12 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:00

Je souris a tout le monde et manger s'était trés bon. Je regarde Stefan il était génial avec ma famille et sa me faisait plaisir puis les deux un cinéma ! Ma soeur souris et dis allez danse!Andrew mange et dis faire une partie de jeux vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 12 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:04

Je les regarde et sourie....ils avait tous des idée différentes, alors je le regarde et sourie.
-Ah !! bon je sais pas si tout est possible !! mais cinée et aller danser oui, mais pour les jeux vidéo......

Je rit alors en finissant de manger.
-C'est possible si on s'y mais avant d'aller au si et une fois le film fini ont file en boite pour aller danser !!
Sa vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 12 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:11

Je souris et dis après avoir bus un verre d'eau oui on va faire sa ! Ma soeur souris et hoche la tête puis continue de manger. Andrew dis on en fera une demain ! Puis je commence a faire du pieds a Stefan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 12 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:20

Je sourie alors doucement la situation leur convenait, alors je sourie en regardant Andrew qui me dit que sa pouvait attendre demain j'hoche alors doucement la tête et sourie en coin, je pose mon regarde sur Emily et sourie puis j'avais finit de manger puis je sentie le pied d'Elena alors je tourna mon regard vers elle et sourie en coin doucement, puis me levant pour débarrasser, je dépose un baiser contre ses lèvres...puis vas a la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 12 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:27

Je finis de manger puis quand tout le monde a finis, je me lève et part débarrasser. Je dis a ma soeur et son mari Allez vous préparez moi je vais finir de ranger Je pars en cuisine ranger un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 12 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:30

J'etais dans la cuisine avec elle, je ranger un peut et faisait un peut de vessaille, alors que Andrew et Emily etais partie se preparer. Je me tourna et vit Elena arriver. Je sourie doucement et range les assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 12 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:42

Je range puis me met derrière lui et l'embrasse dans le cou en passant mes bras autour de lui merci ! Je lui souirs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 12 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:45

Je sourie en sentant ses bras autour de moi, tournant la tête vers elle.
-Tu n'as pas a me remercier c'est normal !!
Je sourie doucement en me tournant vers elle en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 12 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:50

Je le laissa se retourner et passe mes bras autour de lui je l'embrasse amoureusement et dis je te ferais un petit cadeau tu es super avec eux Je lui souirs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 12 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:53

Je la fixe droit dans les yeux et sourie en coin a ce qu'elle dit, je rit a ce qu'elle dit, un cadeau, de la part d'Elena je devait m'attendre a tout.
-Merci mon amour !! mais c'est normal !!
Je sourie encore la gardant près de moi.
-Vous voulait quoi comme film ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 12 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:58

Je le regarde dans les yeux et souris puis l'embrasse et dis en parant en direction de ma chambre je les laisse choisir! Je lui souris et ferme la porte pour chercher une robe de quoi mettre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 12 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:01

Je sourie en hochant la tête et monte moi aussi pour trouver un truc a me mettre, j'etais dans notre chambre et je chercher quoi me mettre.....alors je chercher, puis je prit une chemise et une jean.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner en amoureux (Elena) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 12 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:08

Je le regarde et prends ma robe bustier très sexy et glamour. Je la prends et par la mettre dans le dressing, je le regarde dans les yeux et me regarde devant le miroir. Puis je me maquille dans la salle de bain et met des talons pour me faire de grande jambes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Diner en amoureux (Elena) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Elena)   Diner en amoureux (Elena) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diner en amoureux (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]
» Ballade en amoureux (Elena)
» Diner de famille
» Diner entre amis ? ... PV
» Dîner romantique PV {Cassy & Pedro}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-