AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:09

Oui bien sûr. Une proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:10

Un amis genre t'es cap pas cap ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:14

Hmm disons qu'elle à la tête sur les épaules, je la vois mal réagir de cette manière infantile aujourd'hui. Mais pourquoi pas avoir eu ce lien auparavant. Ils se lançaient des défis plus fous les uns que les autres.. aujourd'hui ils se retrouvent quelques mois plus tard et apprennent de nouveau à se connaître approfondissant leur amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:15

Muh si tu veut sa me va ... parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:46

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:51

I love you Ashton.
Avec plaisir (:
Une Envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:26

Bah non, alors que me propose tu dans le mega positif une sorte de lien spécial..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:11

- Célia et Tyler se connaissent depuis déjà quelques mois. Ils se sont rencontrés lors d'une petite soirée et ne se sont plus quittés. Très vite elle à su percer sa petite carapace et il lui à dit..pourquoi il voulait devenir médecin, pourquoi il en était là aujourd'hui. Ils se voyaient ainsi furtivement, parfois pour conclure, parfois pour partager un simple moment de complicité et reprendre des forces. Aujourd'hui; ils se voient toujours autant mais en privé. Ils aiment la présence de l'autre, leur confiance , leur câlins, leurs caractères forts.. ? Une relation compliqué, que personnes ne comprends autour d'eux et dont ils n'aiment pas parler ?

Voilà ce qui m'est venu à l'esprit.. sinon on peut développer une relation de " premier amour " .. ou si tu as d'autres idées; je prends (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:17

Moi? Razz Et vue uqe mon petit doigt me dit que tu connais la fille qui fais caleb,je voterais pour nounou ou marraine! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:09

Razz Marraine sachant que ta " maman" est ma meilleure amie en plusss xD J'ai une petite fille de 7 ans en plus..tu vis; tout colle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:12

Parfait alors marraine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:07

Il marche toujours notre lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:23

Oui. Si tu veux on peut faire un sujet avec Lou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:33

ok:) Je m'en occuperais demain si tu veux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:34

Pas de soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:27

moi :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:29

I love you Sans hésitation.
Une proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:34

Non pas vraiment, tu aurais des idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:09

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011 - 23:15

Puis-je Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:54

Bien sûr (:
Vous avez une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:55

Pas un lien trop simple en tout cas, quelque chose de complexe, enfin si tu vaux bien ^^ Tu ne recherches rien de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:22

Célia Sanchez a écrit:
Bien sûr (:
Vous avez une petite idée ?

Smile du positif. Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:30

Clay : Pas de problèmes; comme tu le sais je n'aime pas les liens trop simples. On en parle par mp ?

Steven : Oui bien sûr (: Ils se connaissent depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:47

Ils peuvent se connaitre depuis avant qu'il mette le pied ici ? non? Après, tu fais comme tu veux mais, j'aimerais qu'il se connaissent d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [hot]le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder
» ANGEL ~La seule façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» AARON JARED JONSON ♦ Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» { Célia's Links
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-