AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 7 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:13

Avec plaisir (:
Une idée qui te trotte en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 7 EmptySam 14 Jan 2012 - 0:54

Quelque chose de positif (:
frère, ami, confident, ex's, BFF ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 7 EmptySam 14 Jan 2012 - 8:49

m'oublie pas
nous fodrais un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 7 EmptySam 14 Jan 2012 - 11:14

Stefan : Choix difficile lol.
J'aimerais beaucoup un mélange d'ancien petits amis et de BFF aujourd'hui ?
Qu'en penses-tu ?

Mareva : J'allais justement t'envoyer un MP.
Oui; Hmm à l'agence de mannequinat ou autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 7 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:46



vraiment trop difficile, je pense bien =S
Alors, ont peut en effet faire un mixte entre ex's & meilleur ami. Mais, comment ce sont-ils rencontrés & séparés ?

Après, comment sait passés de ex en meilleurs ami?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 7 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:34

Alors hmm ..
Célia vers ses 19-20 ans enchainaient les allées et venus vers Los Angeles car elle étaient dans deux agence de mannequinat différentes. Elle put vivre en colocation avec Stefan lorsqu'elle venait mais celui-ci devint très vite plus qu'un colocataire puisqu'ils se mirent à partager le même lit et non pas que pour dormir. Cependant elle devait partir très souvent; la jalousie, le manque apparaissaient et ils ne voulaient pas gâcher la vie l'un de l'autre en se demandant mutuellement de s'attendre. Ainsi; leur relation ne s'est pas vraiment stoppée; il n'y a pas eu besoins de mots; cela s'est faut naturellement et par obligation.

Je pense qu'aujourd'hui ils peuvent se retrouver et cette relation va évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 7 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:46



Cela me convient parfaitement en fait ! On va voir comment leur relation va donc évoluer en gros .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 7 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:48

D'accord (:
Ou travaille t-il actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 7 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:56



Il est Acteur en fait donc, fait pas mal de films & séries. Enfin, il adore la musique pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:28

Parfait (:
On fait un sujet ? Il faut juste trouver le lieux ou ils peuvent se retrouver. Je pensais a une chose : Elle doit tourner dans une PUB pour parfum comme elle est connu en tant que mannequin. Son partenaire pourrait être Stefan.. ils se rendent tout deux à une grande réunion ne sachant pas encore qu'ils devront tourner cette PUB ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:33


Parfait =D
Pourquoi pas, pour un sujet (; A mais, ç'est parfait comme style d'idée !
j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:36

Génial (:
Tu veux que je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:44

je te rajoute =D
avec plaisir (: merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:44

Moi de même.
Je m'en occupe demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» [hot]le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder
» ANGEL ~La seule façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» AARON JARED JONSON ♦ Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» { Célia's Links
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-