AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 6:13

Ok pas de soucis Wink Je t'en envoi un ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:43

Steven : Sachant qu'ils proviennent de Madrid tout les deux cela m'intéresse beaucoup (: Je verrais bien une enfance et adolescence passé ensemble. Des individus inséparables et complices jusqu'à ce que Célia quitte Madrid pour LA sans donner plus ample d'informations ?

Clay : Okay Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:09

Ça le conviens totalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:18

Super (:
Tu veux un sujet Mister ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:55

avec plaisir Wink
tu le fais ?
l'endroit m'étégale
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:18

Bien sûr; je m'en occupe et je t'envoie le lien (;

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:28

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:31

Célia,ma copinnne ♥
Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:47

LOL ravis de le savoir ♥
Une petite idée en tête Monsieur Bulbel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:50

Tu ne te souviens pas de moi ? ♥
Tu as besoin de quoi miss Sanchez ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:45

Hmm que penses tu d'un demi-frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:47

Je n'ai pas de "famille" donc,je peux pas te dire oui :/ Estèce que Célia est en couple?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:48

Ah xD Je n'ai pas été lire ta présentation alors je n'ai pas pu deviner xD
Oui depuis 1 jour xD Tu avais une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:50

T'inquiète pas,venant de toi,c'est pardonner x)

Oui,j'en avais une (a) Un jour,c'est formudable ça (a) xD Bon,je cherche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:51

Razz C'est gentil, ca me touche beaucoup xD

C'est mon record (aa) xD On en parle par MP si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:52

Et mais de rien Razz

Oui,c'est formidable x) Ben,oui,mais,du coup,je te dis mon idée ou pas? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:53

Oui oui si tu veux xD On ne perd rien après-tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:53

D'accord ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:39

moi je serai bien partante
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:11

Bien sur (:
Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:15

je pencais que t'aurais put étre mon assistante
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:56

Ohh c'est une très bonne idée (:
Depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2012 - 8:30

depuis 2 ans a peut près
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:58

Ça me convient parfaitement (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 0:10

je veux bien tenter quelque chose avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [hot]le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder
» ANGEL ~La seule façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» AARON JARED JONSON ♦ Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» { Célia's Links
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-