AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:31

Et bien ca me convient parfaitement, enfin si tu as quelque chose d'autres à proposer hésite surtout pas hein --' j'ai pris ce qui me venait à l'esprit (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:34

NZn,moi,j'ai pas trop d'idée là (aa) Mais,ton scénario me va parfaitement! Sujet alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:36

Pas de problème Wink Parfait alors ! Oui pas de problèmes ! Je peux te laisser le commencer s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:37

Oui,je veux bien,je le fais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:46

Hmm bar ou chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:48

Oki,je le fais et je te l'envoie (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:12

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:14

Je ne peux dire non. Tu es tenter par quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:14

Bah tu aurais quoi de libre pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:17

Hmm tout sauf meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:18

OK..
et a t'elle un confident ? ou un protecteur ? ou autre si tu me voit autre pars ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:32

Non elle n'a aucun des deux. On peut lier ses liens et je te confis la tâche (:
On réfléchis de notre côté et on voit un scéna ? on en reparle demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:48

Moi? (: *veux avoir un lien avec la miss chérie (aa) ♥ *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:59

* Je savais pas que tu pensais ça xD *
Quelque chose à proposer Mmzelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:00

*mais,je veux quand même un beau lien avec une jolie CRUZ *

Tu es à la recherche de quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:08

* Je ne peux dire non *

Hmm tout sauf meilleure amie car la place est prise.
Pourquoi pas une sorte de confidente .. ? Elles n'ont aucune limites, se parlent de tout et ne se cachent rien. N'approuvant pas trop le métier de Alexianne, Célia essaie de comprendre ses choix.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:10

Ouai oki^^ Ca me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:34

Dis-moi, je refais tout à zéro à par les derniers liens que j'ai eu récemment (:
tu as une idée du lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:00

Si tu veux on peut reprendre notre lien de sœurs de cœur sauf qu'il faut le faire évoluer ce que l'on a jamais fait. A moins que tu désires autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:12

On dit donc soeur de coeur à évoluée. Seulement, il risque d'y avoir un soucie. Tu es la soeur de Nate et amie de Justin non? Elle ne leur parle plus trop depuis que Justin, l'a plaqué pour une autre fille.

Je sais pas on mettra au clair demain (:
je vais dormir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:15

Célia est très déçu de Nate et ne connaît pas Justin. Elle sera là pour Chaïma tu peux en être sûr (:

Pas de problèmes on en reparlera (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:18

Oui, car Nate est très content de toute cette histoire. Maintenant, on fera un sujet où chaima se confie à toi; d'acc o d'acc ?

chaima ne leur parle plus, sauf de temps en temps à Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:23

Ne t'en fais pas; ce n'est pas parce que Célia à été sa sœur qu'elle pense comme lui même si elle n'est pas prête de le laisser tomber; en gros elle fait la part des choses.

C'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:27

merci & te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:02

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [hot]le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder
» ANGEL ~La seule façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» AARON JARED JONSON ♦ Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» { Célia's Links
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-