AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:10

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:11

I love you Que voulez vous monsieur ? j'espère du positif xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:19

Oh que oui, bien sur que je veut du positif..

qu'a tu de libre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:20

Hmm tout choix est à ta disposition à vrai dire.. je pensais à des amis proches, des meilleurs amis ou un ex petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:25

Oué pour un Ex petit ami !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:29

Parfait :
Combien de temps sont ils restés ensemble et..
Sont ils en bon thermes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:34

Bah je sais pas..il aurais pu rester ensemble un moment, et en bon thermes mais pourquoi il se sont quitter ?

OU alors l'ex imposant, qu'il l'aime encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:37

Célia à toujours eu peur de l'engagement, leur relation n'avançait pas ? Elle n'arrivait pas à lui montrer ses sentiments ?

Ça c'est comme tu veux. Je ne peux rien refuser à un Jensen en faites xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:41

Bah oué ok sa me vas..il voudrait retourner avec elle, mais elle j'imagine qu'elle a un petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:53

Disons qu'elle est attiré par quelqu'un mais à toujours ce problème d'attachement.
Tu veux un sujet mister ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:54

Oué pourquoi pas. Première fois qu'ils se recroissent ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:07

Hmm..ils ont pu se voir vite fais mais la se revoient plus sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:08

Oué ok, pourquoi pas00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:20

      Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:48

Avec plaisir (:
Une proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:10

      A vrai tout dépend du type de liens que tu vois pour Lorenzó, et qu'il est la réincarnation de son ex coloc' même si il ne lui arrivera jamais à la cheville Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:17

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Mais c'est pas un lien qu'il nous faut, c'est du béton xD

Super contente de te revoir I love you

Te connaissant, tu as une idée derrière la tête toi.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:29

      Nan pas encore mais vu que tu es aussii contente de me retrouver je ne dirais pas non à lien digne de ce nom.
      Eh ouii bomba latina oblige Razz alors à moins que tu ne veuilles remplacer Lorenzó par Kenzo, je dirais pas non à un lien proche mélangé à une ex aventure, par exemple.
      Ou autre si tu as une idée, ou un manque à combler dans tes liens. Et puis au pire Lorenzó et Célia ont l'Espagne en commun. Même si il est né à Seattle, il va souvent en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:35

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Razz Tu ne peux vraiment plus te passer de moi, c'est fou ça xD
Ouai, on en parle par MP alors.. j'ai une petite idée (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:42

      Chuut c'est censé rester secret ça, en même je suis que je ne suis pas le seul Razz
      On voit ça par MP alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:49

moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:57

Oui bien sur (:
Une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:58

J4aimerais une relation Ambiguë,j'en ai pas encore.. Tu aurais une petite idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:07

Oula avec le statut de la miss en ce moment cela va paraître assez difficile.. mais pas impossible !

- Il y a quelques mois, Célia aurait pu craquer sur Robin pour con côté dur; flirtant de longues soirées ensemble, jouant ensemble .. cependant ils ont appris peu à peu à se connaître. Aujourd'hui, ils sont très proches, elle essaie de tout faire pour lui faire remonter la pente et apprendre à le connaître sous sa carapace malgré ce qu'il veut lui montrer ?

ou

- Anciens amants qui aujourd'hui s'entendent très bien. Ils aiment jouer régulièrement ensemble sans ne dépasser les limites. Certains les considèrent toujours comme amants et ils peuvent s'en amuser même si c'est loin d'être me cas. Ils aiment jouer en public, se chercher parfois, ils se confient aussi beaucoup l'un à l'autre.. entre meilleur amis, protecteur, amants..personnes ne sait réellement qu'elle relation existe entre les deux jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:11

- Il y a quelques mois, Célia aurait pu craquer sur Robin pour con côté dur; flirtant de longues soirées ensemble, jouant ensemble .. cependant ils ont appris peu à peu à se connaître. Aujourd'hui, ils sont très proches, elle essaie de tout faire pour lui faire remonter la pente et apprendre à le connaître sous sa carapace malgré ce qu'il veut lui montrer ?

J'aime bien celui - là^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..   Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Célia Sanchez Link's : Il est difficile de résister à la tentation..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [hot]le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder
» ANGEL ~La seule façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» AARON JARED JONSON ♦ Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» { Célia's Links
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-