AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

you, me & your sister - priver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:41

Je frisonner, ses mains glisser sur mon torse, puis laissant mes mains monter je lui retirer son haut....Puis je l'embrassa de nouvaux tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:44

Je l'aida a retirer ma chemise de nuit et la jette quelque part dans la chambre je lui souris j'étais rapidement en sous vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:52

Je l'aida alors avant d'envoyer la chemise dans un coin, puis caressant son corps parfais, je l'embrassa de nouvaux, j'etais completement fou d'elle..une personne importante a mes yeux, je ne voulait plus la perdre, j'avait de nouveau ma main poser sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:57

On passa a nouveau une nuit ensemble a s'amuser encore mieux que les autres fois. J'étais allonger sur le lit le draps qui me recouvrait on venait de finir l'acte j'étais un peu essouffler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:02

La nuit avait etais belle et super, tojours avec elle j'etais allonger a coter d'elle en reprenant mon soufle doucement le sourie sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:07

Je tourne ma tête vers lui et le vois sourire puis je lui dis Pourquoi tu souris comme ça ? Je le regarde dans les yeux et souris autant que lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:12

Je sourie toujours doucement.
-Mais pour rien !! je te regarde c'es tout !! j'ai pas le droit ??
Je sourie doucement l'embrassant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:20

Je sais pas tu me parait étranger, je le regarde dans en riant amuser puis je prolonge amoureusement Tu n'as rien a dire ? Je le fixe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:22

Je sourie doucement, restant proche de ses lèvres en disant doucement...
-Je t'aime...
Sourie doucement, posant ma main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:27

Je souris tendrement, j'aimais l'embrasser et j'avais passer un très bon moment je t'aime aussi mon amour Je le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:30

Je la regarder, amoureux complètement sous son charme, j'etais perdu dans son regard, elle etais si charmante...je sourie a ce qu'elle me dit...je ma fixait, avec un regard fou amoureux, avant de l'embrasser avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:36

Je lui souris et m'en roule dans le draps puis me lève et cherche mes vêtements éparpiller dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:37

Je sourie avant de me relever et rammaser mes habit sur le sol, pour m'habiller, puis une fois cela fait j'enfile alors mon tee shirt et sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:43

Je retrouve tout mes vêtements et enfile le tout puis je retourne sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:45

J'etais assis sur le lit, puis sourie e la regardant j'enfiler mon tee shirt en souriant doucement....
-Tu est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:53

Je retourne vers lui et l'embrasse amoureusement en lui caressant la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:55

Sourie doucement en prolongeant le baiser qu'elle m'offre, posant ma main sur sa joue, que je caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:00

Je resta ensuite dans ses bras a regarder devant moi quand je m'endormis soudainement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:04

Je la laisser doucement, puis elle s'endormit, alors je la laisser dormir, je m'allonge alors alors avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 10:33

Je dormais paisiblement dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:11

Moi je ne dormait pas, je la garder près de moi !! lui caressant doucement les cheveux, j'avait les yeux fermer mais ne dormait pas. Je la caliner une chose que j'aimer faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:24

Je dormais profondément, j'étais fatiguer et surtout après l'exploit de tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:27

Je rester comme j'etais, le sourire sur les lèvres, je ne disait rien, je la laisser dormir elle en avait besoin d'après ce que je voyait, je caresser son bras doucement allumant la télé, baisant le son pour ne pas la gener.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:38

Je continuais de dormir dans ses bras rien ne pouvait me déranger même pas le décollage d'un avion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:40

Je regarder la télé, la gardant contre moi, je garder un beau sourire sur mes lèvres, j'étais bien, si heureux de l'avoir dans mes bras, elle dormait toujours, c'est ce que je veiller en la regardant quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



you, me & your sister - priver  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you, me & your sister - priver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» one night - priver
» Soirée Priver (Emily)
» My sister who I love
» The best sister, there are not two like you my angel
» Soirée Plage (Sam sister)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-