AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

you, me & your sister - priver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:34

La laissant partir dans la cuisine, je sourie doucement et commance a ranger, ou plutot néttoyer la farine qu'il y avait partout, pendant qu'elle etais a la cuisine, j'avait prit le balais et nettoie la farine qu'il y avait partout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:52

Je le regarde continuais a ranger pendant que je découpais ma tarte qui avait l'air vraiment très bonne. Je part vers lui et dis en lui prenant le balais des mains Lache sa et viens manger avec moi Je le regarde et souris puis l'améne main dans la main dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:55

Je nettoyer, mais cette odeur de gâteau qui sort du four me fit réagir, puis la voyant venir vers moi je pose le balais sir le bord et la suis a la cuisine, et sourie doucement a la bonne odeur.

-Sa sens super bon !!

Elle avait fait sa tarte qui a première vu avait l'aire super bonne, je sourie doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:15

Je souris a sa réflexion puis pose la table et le serre dans son assiette puis je lui dis en le regardant dans les yeux Bonne appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:28

Je sourie doucement en prenant l'assiete et mange doucement.

-Merci !!

Je manger alors doucement et sourie doucement.

-C'est vraiment délicieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:35

Je souris j'étais vraiment contente que sa lui plaise alors je le remercie et continue de manger sans rien dire je n'avais pas de sujet de discussion en tête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:40

Je manger alors doucement, sans rien dire non plus, je manger c'est tout, c'etais très bon en plus de sa !! alors je me regaller...
-J'addore t'a cuisine vraiment !!
Je ne savait vraiment plus quoi dire alors je manger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:52

Je souris en l'écoutant il était mignon de me faire des compliments mais je veux dire je cuisine comme tout le monde quoi bas merci mais je cuisine comme tout le monde je m'y connais pas plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:54

-Moi je trouve sa très bon !!
Je sourie de nouveau finissant mon assiete!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:02

Je ne me sentais pas très bien ce soir, tout d'un coups alors je me lève et part ranger mon assiette et dis je reviens Je pars alors à l'étage me rincer un peu le visage j'avais la tête qui tournait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:13

Je la regarde alors partir et hoche la tête a ce qu'elle dit, puis baissant les yeux de débarrasse la table et fini de nettoyer le salon, mais aussi la cuisine..elle etais toujours dans la salle de bain..moi je fini de nettoyer et fait la vaisselle. Puis la voyant pas revenir, je monte alors et toque a la porte.

-Elena tu va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:29

Je regardais mon visage devenir blanc je me rinçais toujours le visage et l'écoute puis lui dis en n'ouvrant pas la porte Oui sa va ... Je ferme la porte a clés et m'assois au sol en mettant ma tête dans mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:33

Je rester contre la porte.
-Sa a pas l'aire sur ?? laisse moi entrer !!
Je rester vers la porte et essayer d'ouvrir la porte qu'elle avait fermer.
-Quesqui se passe !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:39

Je ne voulais pas le laisser entrer alors je lui dis Nan .. je .. je suis occuper !! Je reste a ma place et ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:41

Elle ne voulait pas me laisser entrer, je rester alors devant la porte moi aussi.
-Elena quesqui va pas ?
Je ne toquer pas mais rester devant a attendre qu'elle me parle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:44

Je l'écoute et me lève puis lui réponds en fouillant dans mon placards sa va je te dis !! Je chercher ma boîte de médicaments
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:47

écoutant se qu'elle faisait, je l'entendit se lever, elle me disait le contraire, alors jetait inquiet....elle me caquer un truc et sa me rassurer pas.
-Elena, je sais que tu vas pas bien la !! dit moi !!! je tant prit Elena !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:50

Je l'écoute et ne dis rien mais où était ces fichus cachets. Je lui réponds ensuite Stefan laisse moi tranquille!! Je les trouves et prends ces médicament puis les prends avec un peu d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:53

Elle ne voulait pas me dire, mais je ne voulait pas la laisser, elle me demande de la laisser tranquille, alors je m'assoie contre le mur en face de la porte et attend qu'elle sorte, je ne disait plus rien, je voulait savoir ce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:01

J'attends un bon quart d'heure que le médicament fasse effet et quand ce fus le cas je sortis de la salle de bain et le vois en face je pars dans notre chambre sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:04

J'etais assis en face de la porte puis quand je la vit sortir, je me leva et de la regarder partir, je la suivit alors et la regarde.
-Elena !! dit moi ce qui se passe !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:11

Je continue d'avancer et dis en même temps qu'elle ferme les volets Je te l'ai dis tout vas bien ! Je marche et descends en bas pour fermer les portes a clés et les portes du jardin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:14

Je la suivait, je savait qu'elle me cacher quelque chose.
-Il y a une chose que tu veut pas que je sache, et je sais pas ce que c'est, mais sa me fait mal de te voir comme sa !! dit moi arrete de dire que tu vas bien !!!Je la regarder, je voulait savoir, je voulait qu'elle est confiance en moi.
-Tu sais que tu vpeut tout le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:24

Je me retourne une fois en bas et dis en vidant mon sac Tait toi !!! par pitié tait toi .. Je passe une main dans mes cheveux et dis en prenant une grande inspiration Ecoute je n'ai rien ok! j'ai eu mal a la tête je suis monter me rincer le visage et prendre un médicament pour la douleur et c'est tout sa arrive a tout le monde et si toi sa ne t'arrive pas alors j'en suis ravie ! Je remonte a l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:32

La regardant, je la fixait, elle dit qu'elle avait eu juste mal a la tête, mais je n'y croyait pas un mot, elle me manter sur quelque chose de grave..c'est ce que je pensait, puis la regardant partir, je me retourne la regardant monter....je baisse alors les yeux allant m'asseoir sur le canapé, je regarder devant moi, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



you, me & your sister - priver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you, me & your sister - priver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» one night - priver
» Soirée Priver (Emily)
» My sister who I love
» The best sister, there are not two like you my angel
» Soirée Plage (Sam sister)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-