AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

you, me & your sister - priver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:01

Je n'avais pas envie de le regarder dans les yeux je ne faisait que chercher mes clés, je me demandais où sa allait finir lui et moi je sentais la fin bizarrement. Je le regarde après avoir trouver mes clés et lui dis Bon allez moi j'y vais! J'avais besoin de prendre l'air. Je l'embrasse rapidement puis ouvre la porte pour aller au garage vers ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:04

Elle ne voulait pas en parler puisqu'elle me repond pas et me dit juste aurevoir, alors...lui lachant les mains, je la regarder partir...je n'avait pas le droit de la retenir ! et puis après la rencontre avec ma soeur elle voulait peut etre prendre ses distance, je ne savait pas elle ne me disait rien....mais j'etais mal cette situation etais...genante, je devait m'en meler ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:09

J'avais passer toute la journée dehors j'avais vus ma sœur qui elle était en ville aujourd'hui exceptionnellement et lui avait parler de ce qui s'était passer, elle avait pus me conseiller alors je rentre chez moi vers les 20 heure, je monte a ma chambre et vois que tout est ranger mais pas de Stefan. Alors je pose mes affaires et part dans la cuisine me mettre a cuisiner avec un fond de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:15

Après que Elena sois sortie, j'etais sortie aussi, pour prendre l'aire, j'avais besoin de réfléchir et de penser a autre chose...j'en voulait a ma soeur, mais je ne voulait pas penser a sa se soir, alors j'avais etais boire un verre seul...puis fini par rentrer peut de temps après, les mains dans les poches je marcher sur le trottoir pour arriver devant la maison, puis voyant de la lumière je baissa les yeux et entre, posant ma veste en l'entrer, j'avais prit le courrier que je pose a l'entrer, puis alant dans la cuisine, je la vit et sourie a peine.
-Salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:22

Je savais plus comment réagir avec lui normale quoi sa sœur ne m'avait pas accueillit les bras ouvert ce qui m'avait blesser. Je veux dire logiquement on s'attendait a ce que sa soit les beau parents qui ne soit pas tout tendre et les belle sœurs ou beau frères qui le soit un peu plus avec nous. Mais la sa n'avait pas était le cas alors imaginer ses parents, je veux dire moi ma sœur avait hâte de le connaître et était contente pour moi. Bref je continuais de cuisiner et dis Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:33

J'etais contre le mur, je ne dit rien, je soupira doucement, voyant qu'elle n'aller pas bien surement a cause de ce matin, l'avança alors vers elle, elle etais dos a moi, et j'etais juste derrière elle, alors...j'enveloppe mes bras autour de sa taille posant ma tête sur son épaule, et lui dit doucement.
-Je vais lui parler, je te promet de tout arranger !! et puis c'est pas elle qui va m'éloigner de toi, il faut juste un peut de temps tu verra elle va apprendre a te connaitre !!! je vais lui parler !
Je rester comme j'etais je vous que sa s'arrange entre elles, et cette décision je l'avait prise, je n'aller pas lâcher ma soeur, j'allai la soûler pour qu'elle se fasse pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:44

Je continue de cuisiner et sent sa tête sur mon épaule, je souris et l'embrasse sur la joue rien que en tournant ma tête. Ma sœur me l'avait conseiller et je lui faisait confiance C'est bon .. c'est avec toi que je fais et veux construire un avenir pas avec ta sœur. On a pas besoin de bien s'entendre elle et moi! Je veux dire je m'en fous elle fais ce qu'elle veux... Je continue de faire ma tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:51

Je rester comme j'etais, sourie doucement a son bisou, au moins elle réagissez toujours quand je lui parler....c'etais rassurant....l'écoutant je sourie doucement rassurer a ce qu'elle me dit.
-Non ont a pas besoin d'elle pour être heureux tout les deux, elle t'accepte, ou pas du tout mais c'est a elle de voir si elle veut garder son frère ou pas !!
La relâchant doucement je rester quand même a coter d'elle a la regarder.
-Et tant fait pas, mes parents on pas comme elle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:03

Je faisait toujours la même chose je préparer ma tarte et j'étais contente qu'il soit de mon côté. Puis quand il me dis qu'elle avait un choix a faire je lui dis nan tu devrais pas lui faire sa, tu sais parfois le courant passe avec certaine personne et d'autre non et je trouve que vaut mieux que tu continue d'être comme d'habitude avec elle et puis maintenant je suis désoler de te dire sa mais je ne l'aime pas non plus Je ris légèrement a sa phrase sur ses parents. Et continue ce que je fais ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:12

Je restet a ses coter a ce qu'elle dit, je baisser les yeux et rit doucement a ce qu'elle dit. Elle ne l'aimer pas elle non plus.
-Alors je voit que je n'est rien a faire entre vous alors !!
Je sourie doucement, la regardan finir de faire la cuisine. Il est vrais mais j'arriver pas a etre normal avec elle alors que je savait qu'elle ne s'aimer pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:19

Je lui jetais quelques petits coups d'œil de temps en temps et voyait bien a sa tête que sa ne lui plaisait pas et s'était normale je sais pas si ce que je vais te dire va t'aider mais imagine que mon père ne t'aime pas c'est pas pour sa que je ne lui parlerais pas tu comprends. Il n'aime pas le mari de ma sœur et a chaque dîner de famille il se lance des piques et je suis la seule a en rire mais c'est la vie les familles ne sont pas souvent faites pour s'entendre Je continue ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:31

Il etais vrais que sa ne me plaisait pas !, mais je n'avait pas le choix...et je ne voulait pas couper les pont avec ma soeur, elle etais ce qu'elle est mais je l'aimer, et ce qu'elle dit me fit réfléchir.
-Oui c'est vrais tu a raison, je devrait rester quand même près de ma soeur....mais en tout cas j'espère qu'il m'appréciera ton père !! et pour ma soeur j'irais la voir je vais lui parler, pas de toi mais d'elle, ce qu'elle a fait. Mais j'imagine que la vie de ma soeur de t'intéresse pas !!
Je rit doucement m'amusant avec de la farine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:38

Je le regarda du coin de l'œil encore une fois il s'inquiéter pour ce que mon père pouvait penser de lui je ris légèrement et dis un conseil faut pas faire attention a ce que mon père pense il n'a plus que moi et ma soeur sur terre alors pour lui on sera éternellement ces petites filles donc le jour où elle lui a présenter l'homme avec qui elle allait se marié il avait l'impression qu'on lui enlever une de ses filles mais il est pas méchant ... imagine la tête qu'il a fait quand il comprit que ma sœur avait déjà conclue avant le mariage J'en riais amuser a me rappeler de certains moment tu vas adorer ma sœur et mon beau frère aussi il est marrant maladroit enfaite et puis mon père bas il vit dans le monde des bisounours
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:42

Je m'amuser avec la farine et rit a ce qu'elle dit, elle me parler de sa famille, une famille qui avait l'aire sympa.
-Je sens qu'il vont le plaire !!
Rit en lui maittant de la famille sur le nez.
-Oui si ton père avait la même tête que tu a maintenant je comprent pourquoi !!Je rit doucement, amuser comment elle déscrit son beau frère maladroit et drole, il etais un peut mon etre opposer, mais je sens qu'ils aller me plaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:47

Je le regarda jouer avec la farine j'avais les mains occuper alors je lui met un coups de pieds au fesses gentille et dis en riant hey !! touche pas a ma farine Je souris quand il m'en met sur le nez et je lui dis j'adore ma famille, ma mère était vraiment la meilleure toujours souriante elle conseiller tout le monde et n'était jamais sévère et que je sache elle ne nous a jamais punis en criant ou quoi que ce soit elle garder le sourire .. elle cuisiner comme un chef tout comme ma sœur et elle adorait la lecture un peu comme toi mais un peu moins Elle me manquer beaucoup, elle était comme le pilier de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:01

-Oui j'arrête de jouer avec !! Sourie doucement, elle me parler de sa mère, elle devait drôlement lui manquer, elle parler d'elle comme si elle etais un ange..ce qu'elle devait etre !! lui faisant un baiser sur la joue je sourie doucement.
-Elle sera toujours près de toi, elle vie en toi et t'a soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:06

Ma mère me manquait a chaque minute de ma vie et pour moi s'était un ange mais quand il me dit qu'elle vivra toujours en moi et ma soeur je ris et dis Oh nan je suis pas du tout comme elle ... Emily est comme ma mère autant physiquement que dans le caractère moi je suis plus mon père J'aurais aimer lui ressembler autant que Emily l'était je veux dire c'est hallucinant quand on compare deux photos d'elles. Je met ma tarte parfaite au four me lave les mains dans le lavabo me les essuies puis lui lance un peu de farine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:10

-Autant pour moi !! mais elle est quand même près de toi !!Sa soeur ressembler alors beaucoup a sa mère, je ne savait pas comment etais sa soeur ni sa mère d'ailleur, mais elle parle d'elles comme deux personne génial, malheuresement je n'aurais pas l'ocasion de connaitre sa mère., puis une fois qu'elle eu fini elle me lança de la farine, je rit alors lui en lancant a mon tour.
-Ah non chercher pas la guerre !! sinon tu va me trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:22

Je ris amuser et le regarde dans les yeux, puis continue avec cette farine on ris ensembles la cuisine commencer peut a peut a ressembler a un champs de guerre. On s'éloigner doucement l'un de l'autre et lancer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:33

Elle continuer avec sa farine, je secoue alors la tête pour faire tomber la farine que j'avait dans les yeux, en rigolant, je lui en lande nouveau...en rigolant, la cuisine etais maintenant toute blanche a cause de nous...puis je sortie de la cuisine en courant allant dans le salon me cachant derrière le canapé et attend qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:51

Je riais amuser et le regarde dans les yeux puis quand il part en courant je prends le paquet de farine et lui coure après j'arrive dans le salon et ne le vois pas. Je regarde autour de moi et dis Stefan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:53

Je rester cacher avec la farine dans la main, puis je l'ententi m'appeler, alors je sortie la tête a peine de derrière le canaper et etais dos a moi alors j'avance vers elle et lui jette la farine dessus. Et continue de courir en lui disant.

-Je suis la !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:18

Je le vois arriver derrière moi je ris et part lui courir après et lui lance encore de la farine, je ris toujours puis quand on a plus de farine je regarde autour de nous s'était bien blanc chez nous soudainement Tu as vus tout sa c'est a cause de toi Je ris amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:20

Une fois la battaile de farine fini, ont etais dans un sale etats et la maison aussi, je regarder autour de moi en rigolant, puis m'aprochant d'elle je rigoler toujours. Je lui dit amuser.
-Tu est palr tu vas bien ??
Je rit en l'embrassant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:31

Je ris et le regarde dans les yeux puis je regarde autour de nous s'était vraiment dans un sale état On se sera bien amuser Je ris encore puis retourne a la cuisine quand j'entends le four sonner. Je sort la tarte elle était trop belle je voulais même pas la toucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



you, me & your sister - priver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you, me & your sister - priver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» one night - priver
» Soirée Priver (Emily)
» My sister who I love
» The best sister, there are not two like you my angel
» Soirée Plage (Sam sister)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-