AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

you, me & your sister - priver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:47

Je me réveille doucement et vois l'heure 4:00 il regardais la télé, je relève la tête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:49

Je regarder la télé puis voyant son visage ce lever vers moi je sourie doucement en lui disant.
-Bien dormit ?
Je garder se beau sourire avant de l'embrasser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:05

Je l'écoute et me met sur le côté pour me rendormir il était 4 heure du matin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:07

Je ne pouvait pas dormir je n'etais pas fatigué, mais j'éteins alors la télé, et m'allonge a coter d'elle, je fermer les yeux dans l'espoir de dormir....je me retourner vers le réveil et regard l'heure, je regarder les minutes défiler. Me retournant vers elle pour la couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:10

Moi je n'avais pas de mal a dormir mais j'en avais plus pour me réveiller, je sentais stefan bougeais. Je me réveille allume la petite lumière et dis a peine réveiller Qu'es qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:14

Je ne dormait pas, mais je bougeai beaucoup, ce qui l'avait réveiller la regardant je me redresse.
-Rien !! pourquoi tu me demande sa !! j'ai juste pas sommeil, je suis pas un gros dormeur !!
Je me tourne alors de mon coter et lui dit.
-Rendort toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:16

Je pose ma mains sur son épaule et réponds tu es sure ? il y a rien qui te travaille Je dis sa parce que moi s'était mon cas quand je ne pouvais pas dormir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:19

Je regarder devant moi, et sourie doucement.
-Oui je te jure qu'il n'y a rien, tant fait pas !!
Je me tourne alors vers elle et sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:21

Je lui sourie aussi et hoche la tête puis me rendors aussi vite r
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:26

Je rester allonger a coter d'elle, sans rien dire d'autre et la laisser dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:31

Je me réveille le lendemain vers 7 heure, je devais me préparer pour le travaille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:36

En fin de compte dans la nuit je m'étais lever, vers les 5h00 du mat, je m'étais lever car je ne pouvait plus rester au lit sans rien faire j'étais alors aller a l'ordi pour continuer mon livre avant de m'endormir devant l'écran sur le clavier....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:41

Je descends en bas pour allumer la cafetière et le vois endormis, je m'approche de lui l'embrasse sur sa joue et lui caresse ses cheveux pour le réveiller doucement Stefan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:44

Je dormait toujours, et la pour une fois j'avais le someil lourd, puis je sentie son bisou sur ma joue j'ouvre alors les yeux levant la tête et sourie en la voyant.
-Hey !!
Puis voyant ou j'etais je sourie doucement, baillant je sourie.
-Je me suis endormit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:46

Je l'avais réveiller en douceur et je lui souris puis dis File dormir dans la chambre tu es fatigué sa se vois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:48

-Nan sa vas !! j'ai plus trop sommeil !! un bon café et sa va aller, et puis j'ai du travail !!
Je sorie doucement avant de me lever pour aller chercher une tasse de café. J'attend alors que le café sois fini pour lui servir une tasse et m'en servir une assi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:52

Je m'inquiéter pour lui s'était vraiment mauvais le rythme qu'il avait Stefan ... stp retourne dormir sa n'est pas bon le rythme que tu as
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:57

-Elena ... je suis pas fatiguer, et puis il va etre 7h30 je suis en pleine forme !!Je prit alors une gorger de ma tasse et lui sourie doucement retournant vers l'ordinateur.
-T'anquiete pas pour moi, je vais bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:59

A cette allure d'ici une semaine il faisait un malaise, je n'insiste pas et monte avec ma tasse a la main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:02

J'etais de nouveau a l'ordi et taper sur le clavier pour terminer le dernier chapitre de mon livre...je but une gorger de ma tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:09

Je me doucha, puis m'habilla de façon classe et glamour puis me maquille un peu et me coiffe, je finis par me brosser les cheveux et faire le lit. Puis je descends en bas et met ma tasse dans l'évier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:14

Je fini ma tasse et continue de travailler, puis la regardant je sourie doucement, j'avais remarquer sa façon de s'habiller..je sourie alors doucement puis me levant pour aller chercher une autre tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:17

Je regarde l'heure sur ma montre puis monte en courant pour mettre mes talons prends mon sac a main et part a la cuisine vers l'amour de ma vie Bon j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:19

J'etais a la cuisine et la voyant arrive je sourie doucement, l'embrassant avant qu'elle parte travailler.
-A ce soir !! et......tu est très belle comme sa !! sa te vas bien !!
Je lui sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 6 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:21

Je le regarde et l'embrasse tendrement souris a son compliment tourne sur moi même et dis en riant Merci a ce soir ! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



you, me & your sister - priver  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you, me & your sister - priver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» one night - priver
» Soirée Priver (Emily)
» My sister who I love
» The best sister, there are not two like you my angel
» Soirée Plage (Sam sister)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-