AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

you, me & your sister - priver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:42

Je ne voulais pas en parler j'avais quelques petits problème de santer en ce moment mais je ne préférait pas dire quelque chose. Je le regarde des escaliers et ne dis rien puis je monte a l'étage et part cacher la boîte de médicaments et part m'allonger dans mon lit après m'être mis en pyjama j'allume la télé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:45

Je l'avait laisser monter, je ne dit rien d'autre et baisse les yeux, apparement elle ne voulai pas me parler.....je rester assis sans rien dire, j'avait besoin de réfléchir, elle ne voulait pas me parler...ni mécouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:57

Je restais là a regarder la télé sans faire ou bien dire un mot, je me couvre avec cette couverture puis regarde devant moi et réfléchissait a pleins de chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:59

Je rester dans le salon a regarder devant moi, moi qui avait réussi a lui faire confiance, elle n'arriver pas a me dire ce qu'elle cacher.....j'avait peur pour elle, car je pouvait rien faire, pour l'aider, je se savait même pas se qu'elle avait !! je posa ma tête dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:02

Je détestais me prendre la tête avec lui, je regarder la télé sans trop vraiment la regarder j'attendais qu'il monte pour me retrouver dans ses bras tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:07

Je ne savait plus quoi penser, mais ont venait de se disputer et j'aimer pas vraiment me disputer avec elle, je ne peut etre pas le prendre mal, je releva la tête avant de me lever, je soupir doucement, avant de monter doucement, puis la voyant je la regarder allonger a regarder la télé, je baissa les yeux avant d'avancer vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:10

Je l'entends entrer dans la chambre je me tourne et le regarde puis je me redresse pour me retrouver assise sur le lit et la couverture qui couvrait mes jambes. Il me manquait beaucoup j'attendais qu'il me rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:14

Je baissa doucement les yeux, avant d'avancer vers elle et de m'assoir a ses coter, je la regarder, avant de la serrer dans mes bras.
-Désoler de t'avoir poser toutes ses questions, si tu ne veut pas en parler je comprent !!Je fermer doucement les yeux caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:18

Je me pose dans ses bras, sa me faisait du bien d'avoir un peu de réconfort je lui réponds en posant ma tête sur son épaule Je m'excuse ... j'ai rien de grave seulement quelques petits problème de santer mais rien de trop important j'ai juste besoin de mes cachets et sinon tout vas bien j'ai pas envie que tu te mette a t'inquiéter
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:22

Elle me dit alors qu'elle avait des petit problème de santer, elle m'avouer enfin quelque chose, mais je rester inquiet, mais elle me disait de ne pas m'inquieter, reculant mon visage je sourie doucement laissant mon front contre le sien, je sourie doucement caressant sa joue.
-Tant fait pas je vais veiller sur toi !! je suis la et tu sais que tu peut avoir confiance en moi !!
Je lui sourie doucement l'embrassant sur le front. La reprenant contre moi je chuchote doucement.
-Repose toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:26

Je le regarde dans les yeux, il lui sourit et elle en fais autant puis je l'embrasse amoureusement Je t'aime tellement et je veux vraiment pas que tu le prenne mal ... mais ne t'en occupe pas je t'en supplie Je l'embrasse a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:29

-Oui si tu ne veut pas que je m'en mele, je m'en mele pas !! je te promet !!Je prolonge alors son baiser tendrement et sourie a travers, j'esperer juste que sa sois pas trop grace ce qu'elle avait, caressant sa joue, je m'alonge alors aves elle sous la couette et la caline doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:40

Je le regarde et l'écoute s'était bien elle avait la chance d'avoir une homme tel que lui qui l'accepter Merci .. fais moi confiance tout va bien allez Je lui souris a travers le baiser et continuait de l'embrasser tendrement sous la couette qui était au dessus de nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:43

Nous etion maintenant alloger sous la couette, je la garder contre moi et rpolonger le baiser qu'elle m'offrait de la même façon qu'elle en souriant tendrement a travers, je lui caresser doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:50

Je continuais de l'embrasser serrer a lui pour me retrouver finalement allonger sur lui a prolonger passionnément en passant mes mains dans ses cheveux tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:53

Elle se trouver au dessus de moi je ne lacher plus ses lèvres, posant ma main sur sa nuque je prolonger toujours le baiser, je sentait sa main monter dans mes cheveux ce qui me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:01

Sa va s'était le soir et je n'allais le décoiffer que maintenant mais sa arriver que sa soit le cas le matin et le pauvre il devait remonter a la salle de bain. Je continua de l'embrasser descendant mes baisers dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 6:39

Je prolonger le baiser doucement, puis je la laisser descendre ses baisers dans mon cou, je sourie alors doucement, je monta ma mains dans son dos que je lui caresser doucement, j'aimer ses bisous, c'etais un grand frison qui parcourais mon corps a chaque fois..., passant ma main sous son haut je lui caresser toujours le dos, mais cette fois sa peaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 13:43

Je frissonnais au contact de sa peau, je le regarde dans les yeux en souriant. Je l'embrasse amoureusement et me met sur le dos en basculant sur le côté et lui qui se retrouve sur moi on continue de s'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:59

Je la laisser faire et prolonger la baiser, en prolongeant doucement, je sentait ses mains sur elle, je frisonner moi aussi, je me retrouve alors au dessus d'elle, je lui caresser doucement la joue, avant de l'embrasser de nouveau, je savourez le baiser, posant ma main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:18

Je le regarde dans ses beaux yeux il avait des yeux unique je n'avais jamais vus des couleurs pareilles, je le laisse faire et continue de l'embrasser tout en montant une jambe le longs de sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:22

Je la regarder avant de reprendre ses lèvres follement, sourie en santant sa jambe monter le long de ma jambes, je sourie en posant la main sur sa cuisse la tenant doucement et la caresse doucement, je descendit mes baiser dans son cou que je mordiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:24

Je me mordais la lèvre inférieur le laissant faire j'adorer sa. Je le tire par ses épaule pour l'embrasser langoureusement tout en lui retirant son tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:30

Je continuer doucement le baiser, avant de la regarder et l'embrasser de nouveau, la laissant enlever mon tee shirt que je posa a coter, avant de l'embrasser de nouveaux...passant mes mains sous son haut pour lui caresser la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you, me & your sister - priver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:37

Je le laissa faire continuant de l'embrasser avec amour et tendresse tout en caressant son torse sexy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



you, me & your sister - priver  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you, me & your sister - priver    you, me & your sister - priver  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you, me & your sister - priver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» one night - priver
» Soirée Priver (Emily)
» My sister who I love
» The best sister, there are not two like you my angel
» Soirée Plage (Sam sister)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-