AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez|

La vérité rien que la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:36

Elle lâcha un gémissement sans le vouloir

- nage .... Hummmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:43

En l'entandant gemir, il arrêta ses chantouilles parce que l'a c'est lui qu'y ai mort de rire. Mais il continua après c'être bien calmer. Alors qu'elle était alongé sur la banquette, Nate approcha doucement ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:32

elle se retrouva allonger nate venant alors sur ell doucement

t'as honte de gemir ou d'etre exciter mais pas de m'allumer ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:39

Il s'arrêta alors dans son élan et la regarda avec un sourire.

-Pourquoi je devrais avoir honte? Je t'aime et je compte te le prouver ^^.

Dit-il d'une voix les plus sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:56

alors prouve le ....

elle resta allonger les gens les regardent mes elle s'en ficher completement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:30

Il lui fit un petit sourire.

-Ok pas de problème.

lui aussi s'en fouttai que les gens les regardent et d'ailleurs il en profita même. Il monta sur la table et regarda tout le petit monde qui le regarder. Eve s'était assit correctement.

-Cette fille, cette blonde, cette femme. Je l'aime plus que tout au monde. Et plus rien pourra m'empêcher de l'aimer. J'ai deux enfants avec elle et c'est les plus beau du monde et ne dites pas le contraire. Seulement voila. J'ai un gros problème et ça fait que je dois me séparé d'elle malheureusement. Sauf que c'est la deuxième fois que je fais ça, que je la fait souffrir. Mais je suis tellement désolé. Elle a surtout l'attention de me faire payer se que je lui ai fait. (Il se retourna vers Eve) je ne te demande pas de m'épousé mais juste de comprendre que moi aussi je souffre et le pire c'est quand tu refuse de m'embrasse où qu'on fase l'amour. Oui je sais je viens de raconté ma vie a plus de vingt personne. Mais sache le, je t'aime plus que tout au monde et j'ai l'intention de me ratrappé si tu m'en laisser les occasions.

Fini t-il tout tendrement. Ensuite le patron lui dit de descendre de la table et pour évité qu'il s'atire des ennuit il vint se rasseoir près d'elle avec un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:36

Ev' le regarda alors monter sur la table en rigolent amuser avant qu'il ne dise tout ca en la regardent parfois .... elle sourit alors avant qu'il descende enfin

Ouai .... pas mal mais pas assez nate .... et ... tu m'aurais demander en mariage avant tout ca , j'aurais dit oui sans problem , mais la .... c'est plus compliquer ... le pire c'est que j'ai deja un rob de mariage que tu verra jamais ^^ ou peu etr un jours

elle le fixa alors

si je craque , que je t'embrasse ou couche avec toi .... tu aprendra jmis rien nate , et ca prouverais que j suis faible et je veux pas , je t'es dit tu vas raquer .... et je doit m'y tenir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:56

Nate bessa la tête.

-Au moins j'aurai essayer. Mais toi tu ne m'a jamais fait un truc pareil. Ou alors, tu l'a fait quand tu dormais.

Oui il vient de lui dire qu'il a faite plus que lui pour montré son amour.

-Mais je suis pas au bout de mes limite. Là, c'est que le debut.

Mais c'est seulement maintenant qu'il vient de réalisé qu'elle dirait oui s'il l'a demande en mariage. Mais il va comme même le faire très romantique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:16

moi je l'ai pas afficher comme ca .... mais j'assumer ma sexualiter et tu me fuyer deja je voulais ps que ca empire en le disant a tout le monde et tout faon j'avais pas d'ami a l'epoque

elle le regard lors

et moi j'ai tenue le coup , meme quand tu fuit ou que je te degouter .... donc tu dois m'en montrer plus nte , je tes dit je te pardonnerais ps facilement cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:23

-C'est vrai. Et j'ai je leur disais que je suis bi et que je suis amoureux d'un transexuelle, ça te suffirai pas?

Il en serai capable en plus.

-Excate. Sauf que toi c'était la première fois que tu étais amoureuse. Moi c'est deuxième fois. Donc ça fait plus mal. Surtout que mon amour pour toi est plus fort que celui de mon ex. Mais t'a raison, si t'a tenu le coup, alors je pense que je pourais faire pareil. M'accrocher. Mais j'espère que tu sais que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:29

non .... c'est pas assez .... ca faillait le faire plus tot nate....

elle continua de boir en le regardent dans ls yux

je le sis , tout comm moi je t'aime aussi mais je vais pas te tomber dans les bras , pas aussi facilement ... comme le dit usher , on inverse les place cettefois ....

elle le regarda serieusement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:58

-Et donc tu va attendre que j'abandonne?

C'est vrai que là il est un peu paumer. Lui qu'il a l'habitude qu'il attire les filles et que tout vient comme il le veut. S'il demande si elle va attendre qu'il abandonne c'est parce qu'elle, elle à abandonner et parès il a ouvert les yeux. Alors si elle a l'attetion de le faire, il sait a peut-être jusqu'où il va aller. Mais pas que qu'elle va lui dire, car futé comme il est, il pourai abandonner a la minute où elle dira oui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 6:01

Si tu abandonne ......tu me perd definitivement ...... je vais pas faire comme toi nate , tu vas ps galere 1 ans voir plus ...... j'attends de voir de quoi tu es capable pour me prouver que tu m'aime ..... c'est bien de dire a tdes inconnue tout ca , mes c'est pas assez ..... montre moi plus ... je te demande pas non plus de m'acheter un truc super chere ou quoi que se soit , juste de me prouver que tu m'aime vraiment plus que tout .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:44

-Tu veux jouer avec moi comme j'ai jouer avec toi. Et bah amuse toi bien. Mais comme je l'ai prevu, après tout ça, j'ai l'intention de faire autre chose. Et je suis sur que ça va mercher. Enfin, je sais pas si après ça, tu va me pardonner mais au moins je l'aurais fait. Mais dis toi que si je te perd, je serai pire que quand j'ai perdu Marc, limite si je me suiciderai pas.

C'était un peu sortit tout seul mais il ne le regretter pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:25

je suis sur que tu y arrivara t'inquiete pas j'ai confiance en toi ....

elle le regarda avec le sourire avant de l'embrassr sur la jou doucement

j'ai pas completement confiance en toi a cause de tout ca mais un peu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:45

-Donc toi tu pense que que je vais réussir. Ca veux dire que je suis sur d'y arrivé. Ca ça fait remonté le moral tu peut pas savoir.

Il ne dit rien pour le baiser mais il ajouta quand même quelque chose.

-Et est-ce que la jalousi fait parti de ton "teste"? Non parce que ça je sais faire.

Dit-il dans un rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:49

ca depend dans quel sens tu l'entend , te montrer jaloux ? ou bien l'etre moins ?

elle continua a le fier intensement tout en buvent son milke shake

je sais que tu vas y arriver tu y rrive toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:28

-Bah sachant quand je suis jalous d'Usher, ça prouve que je te veux. Mais je peux l'être moins pour évité de t'ennervé.

En gros, sa jalousi reste mais diminue.

-Et si cette fois, le brillant Nate échouait? Mais je t'en suplit, me fait pas devenir dépréssif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:39

hum je sais .... mis justement soit jaloux mais modérer

elle le fia dans ls yeux

si tu echoue .... tu me perd et tu le sais nate ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:11

-Vais essayer. Regard, c quoi le dernier truc que j'ai dit a propos d'Usher? Et contrairement a Shawn, Usher je ne le traite pas vraiment.

Enfin de compte, il ne déteste pas Usher, il est juste jaloux ^^

-Parce que ça voudra dire que je serai qu'un minable et tu ne veux pas d'un minable?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:16

COuche avec lui alors .....

ups ev' vins de balncer un truc XD , ou usher et bi mais c personne ne le sis vraiment mais il reste le dominnt pure et dure

je veux homme qui a volr mon coeur ps un gamin qui a peur ..... je veux le nate qui m fuit , qui ma repousser , et qui a enfin craquer ....

dns un sens ca le ferais super cheir si nte lacher prise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:57

-Coucher avec ... Usher? Sa va pas. Il est hétéro et ... je sais pas ... c'est vrai qu'il est bien fouttu ... d'ailleurs, putain je veux trop ses pectoraux. Mais je me vois pas coucher avec lui.

Puis il la regarda intrigué.

-Le Nate qui te fuyait peut petre toujours là. Mais si toi aussi tu le fuis, vous allez jamais vous rencontré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:04

qui te dit .... je vais te dire un secret

elle lui chuchotta sensuellement a l'oreille

Usher est bi .....il l'assume mais pour son image et ces fan il ne dit rien la dessus mais il reste un dominant jamais il se laissera dominer ....

ev' a essayer plusieur fois mais c'etait toujours elle en dessous

tu m'a compris , je vu le nate seducteur seduissant qui fait attention lui son look et tout le rste ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:43

-Oh et tu pense que de mettre deux mal domiant dans le même lit sa va le faire. Et ta raison, pourquoi le bon vieux Nate ne reviendrai pas. Celui qui ne céde a rien et a personne. Celui qui faire craquer toutes les filles. Il me manque et il sera là. Ouais il va revenir.

Dit-il dans un sourire sadique.

-Donc tu veux le Nate qui en a rien a fouttre de toi? C'est vrai. Avant j'étais comme ça. Celui qui était dégouté de savoir qu'il a couché avec un mec. Celui qui se ventai d'avoir une belle gueule. D'ailleurs, il faut que je m'achéte le parfait play boy. J'en ai plus -_-. Et le gel douche aussi. Et je crois que je vais me coupé les cheveux plus court. Beaucoup plus court.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:49

pourquoi pas tu beau etre dominant tu te laisse quand meme dominr par moi shad .... et peur etre usher il en a une plus gross que nous et plus long je suis sur que tu va vite etre accros ....

elle le regarda en l'ecoutent

ouai enfin pas tout du viux nate , beaucoup de chose me fond craquer certe mais pas tout alors choisi bien si tu vux ps me perdre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vérité rien que la vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité rien que la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Alice au pays...de la vérité
» La vérite n'est jamais facile a avouée ♣ PV Jaycee
» Sulky-Hell ♣ C'est le plus souvent dans l'histoire que la vérité se cachent.
» Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-