AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

La vérité rien que la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:51

-Et qu'est-ce que ça veux dire? Que je suis ébloui par l'éclat de ta beauté?

Toujours romantique, faut pas oublier, il lache pas l'affaire.

-Je le comprends alors, on peut vraiment te refuse. Surtout avec tes beau yeux et ton sourire éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:02

elle le regarda avec de grnd yeux muser , voir nate romantique c'est comme voir de la neige tenir au soleil , c'est super rare XD

waouh ... je devris te faire raquet plus souvent toi ....

ele souris encore plusen l'ecoutent

et oui je sais comment avoir se que j veux apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:30

D'abord, un bon petite déjeuner pour elle avec une belle rose et un petit mot, ensuite des mots touchant. C'est vrai qu'il sait être romantique mais ...

-Ce n'est que le début ^^

Hé oui Nate a plein d'idée. Le pire sera la demande en mariage. Elle ne poura que craquer mais il va attendre. Car ça se trouve elle dira non et adieu la belle bague de fiancail, en plus il ne l'a pas encore achetait et il a l'intention de l'achetai avec Justin ^^.

-Ouais et je le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:37

elle l fixa alors intensement dans les yeux

fini de t'habiller au lieu de draguer ....

elle mis alors son soutif se mettent dvant nate pour qu'il l'accorche tout en tenant cs chevux pour lissr voir au passage le tatouge il etit un peu modifier , il y avait deux coeur en plus l'un avec un N l'autre avec un J
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:51

Elle le laissa alors lui accrocher le soutif et là il pu voir le tatoo. Là il pu croir que le N était pour Nathan vu que le J était pour John. Il se dit alors que le N de Nate avait disparu. En même temps il la comprend, les enfant avant le mec qui te fait souffrir. Mais il n'ajouta rien la dessus preferant se taire.

-Je peux très bien draguer et m'habiller.

Il prit alors le baggy, le mit et fit la même avec le t-shirt.

-Sa te dirai de sortir et de prendre un milk-shack comme on faisait avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:00

elle sentie alors son regrd sur elle

Ne crois pas que je t'ai effacer nate .....

elle se tourna alors ver lui ouvrent alors son jean et le baissent un peu tout comme le string ou lui laisser voir un dragon avec un N dedans mais ussi un C et un D .... dans l bonne ordre ...

je trouve qu'il est mieu placer ici ....et oui je veux bien un milke shake ^^

elle laissa nate mater
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:10

Il se fut bien vire rassurer quand elle lui dit qu'elle ne l'avait pas effacer. Elle se mit alors a baisser son jean et il là, sur la droite de sa hanche se trouvé un magnifique dragon avec ses initiale. Il eu un sourire tout en regardant le tatouage et le string en passant. Il aura toujours ses petit tik où il se voit en train de lui enlever son string doucement. Mais quand elle accepta sa propotion, son regard bleu profons se noya dans celui d'Eve.

-Alors, on a plus qu'a y aller.

Sauf qu'Eve n'est pas encore prête et celui ci se mit a l'attendre dans la salle de bains, il ne voulais pas la quitté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:18

ell ferma alors doucement avant de le regardr

tu veux qu je sorte en soutif?

elle alla alors dans la chambre pour s'habiller mettent un dbardeur moulant vant de mettr des chussette et cs chaussure

je suis prete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:24

Au moment où elle dit s'il voulait qu'elle sorte en soutif, d'abbord il eu un sourire, puis après il sécoua la tête, mauvaise idée. Elle finit alors de s'habillé. Il partir en bas pour mettre les manton et se dirigère vers le marchand de glace. Bien sur Nate avait garder les lunettes qu'Eve lui avait passer. Arrivé enfin au marchand de glace, ils s'assirent, mais pas n'importe où, c'était un endroit bien a eux. C'était là où Eve l'avait excitant en lui rappelant l'effet des glaçon sur son corps.

-Avec les lunettes, je resemble a Justin ^^

Dit-il dans un rire. Mais c'est vrai que s'il les enleve, il ne lui resemblera pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:34

c'est pas faut , sauf que justin je l'excitait pas ici ^^

elle l'avait exciter une seule fois qund il a decouvert son chngement phisique ....

tu le ressemble mais sans les yeu et le bleu a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:44

-Alors que moi oui. Je me rappelle très bien comment t'a fait en plus. Mais la fille que j'ai prit dans les toilettes, je ne m'en rappelel plus.

En plus elle était brune, c'est pas ses preferer.

-C'est pour ça que j'ai prit les lunettes. Au faite, on voit pas trop que je me suis prit?

Lui demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 5 EmptyMer 23 Fév 2011 - 7:03

Non ça vas mais si tu veux je peux camoufler ^^

Elle se mis a coter de lui avec le sourire elle avait une soudaine envi de lexciter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 5 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:04

Il vit alors qu'elle se mit a côté de lui. Pendant qu'elle le camouflé, il prit un mouchoir sur la table et sortit un stylo et se mit a écrire. Il écrit qu'il devait 700 000$ et qu'il ne devait le dire a personne au risque que cette personne ne meurt.

    Si je me suis éloigné de toi c'est justement pour pas que tu t'inquiète. Ils ont mit un truc dans mon phono pour attendre se que je dis, la maison est remplit de micro. Fait comme se que je fais est un dessin, il doit surment il y avoir de mec qui nous surveille.


Puis il tourna la tête vers elle avec un sourire.

-Tu t'en sort?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 5 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:20

Elle l'écouta avant de lire comme si de rien était

- oui oui si tu arrête de bouger ou tu vas avoir mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 5 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:28

Il se laissa faire alors arrêtant de bouger et il est ecrit que la feuille qu'il était désoler.

-Aie. C'est bon?

Oui il en avait un peu marre d'être dans cette position, surtout qu'il ne devait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 5 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:07

Elle fini alors avant de le regarder

- oui la chochotte c'est bon

Elle l'embrassa sur la joue comme un récompense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 5 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:06

Nia nia nia.

Dit-il en riant. Lorsqu'un serveur arriva vers eux, Nate prit alors le mouchoir et le chiffona et fit un grand sourire.

-Alors pour moi ça sera une milk shack triple choco avec beaucoup de pépite et pour la beauté a côté de moi sa sera un sumo pour quatre parsonne au beurre de cacahuette canamal avec beaucoup de chantilly.

Le serveur partir danc les cherchers. La chantilly lui faisait rappeller un bon souvenir avec Eve.

-Tu te rappelle a l'hôtel avec la chantilly? T'a du te regaler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 5 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:23

elle le regarda avec le sourire le laissent commander , il se souvenais emme d ca

grave 'etit delicieu , eet le glacon ... hum.... t'etais si dure a se moment la ....

lle lui avait chuchotter ca sensullemnt a l'oreille avec le sourire

Hum... ma langue qui se balader sur tout tout comme l glacon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 5 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:31

Il aurai du ne prendre la chantilly ou ne pas la faire rappeller se qu'il s'est passer a l'hôtel. Il se mordait la lèvre essayant de ne pas penssé a ça mais imposible, elle continuais, encore et encore. Et les flash qui revenait dans sa tête. Mais sa lui donna une idée. Il va faire en sorte qu'un parit soit entre les deux et il va perdre comme elle a fait. Ou peut-être qu'il gagnera ça lui arrangera la tache. Et s'il gagne, il n'aura qu'a lui faire subir la même chose.

-T'es pas obliger de me le faire rappeller, car je m'en rappelle très bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 5 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:43

elle se mis alors a sourire doucement laissent es ongle glisser l long de son bras pour lui donner des frissons

c'est vrai tu te rappelle l'effet du glacon , sur ta queue avec mon piercing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 5 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:12

Son ses caresses de ses ongle, il eu un long frison.

-Toi, t'a l'intention de m'excité ^^. Et je peux te dire que ça marche car oui je me rappele de cette effet. Et ton piercing, oh oui je m'en rappelle

Dit-il en gemissant pour la faire craquer elle aussi souf que le serveur arriva en tousant pour montré sa présence. Nate fut tout géner et eu un rire nerveux. Le serveur leur donna leur milk shack et il repartit. Nate était un peu rouge de honte.

-Au lieu d'être excité je suis tout gêner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 5 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:19

Ev' regarda alors le serveur sans aucune gene ...elle regarda alors son milk shake

Merci ....

elle le regarda alors partir

t'as pas a etre gener nate , serieux c'est un branleur se mec il est juste jaloux que se soit toi qui te fasse exciter et pas lui

elle commnca boire doucement en lancent des regard nate

tu mange comme un cochon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 5 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:02

Nate se mit a la regarder et arqua un surcil.

-Bien sur, c'est un endroit rêver pour se faire escité, ici. Et puis c'est facile de dire ça pour toi, c'est toi qui c'est fait surprendre en train de gémir.

Dit-il avec une mine boudeuse. Il commença alors a boir. Mais sens faire exprès, il s'en ai mit sur le nez.

-N'importe quoi. Regard, y'en a même pas sur la table.

S'y ai en a sur son nez qu'il mange comme un cochon. En plus il avait même pas vu qu'il y en avait sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La vérité rien que la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 7:11

- Mais c'est mignon quand tu remu la queue

Elle sortie alors sa glace pour lui montrer en lui donnent un mouchoir

- aussi cochon que cochon

Oui le premier et dans le sens pervers l'autre lanimal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La vérité rien que la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:08

-C'est mignon mais que pour toi. Et puis moi ça me fait pas rire de me faire surprendre en train de gémir.

Dit-il toujours en train de boudé. Il se regarda alors dans le miroire d'Eve qu'elle lui a donner et le mouchoir pour s'éssuyer.

-Ha ha ha! J'en avais juste sur le nez, et tu me dis que je suis cochon.

Il se mit a la regarder et commença a la chattouillé. Vengence pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vérité rien que la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité rien que la vérité   La vérité rien que la vérité - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité rien que la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Alice au pays...de la vérité
» La vérite n'est jamais facile a avouée ♣ PV Jaycee
» Sulky-Hell ♣ C'est le plus souvent dans l'histoire que la vérité se cachent.
» Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-