AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5204 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Pardonne moi (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:54

En ce moment je n'ai pas sommeil, je n'arrive pas à fermé l'oeil , à chaque fois je fais des cauchemars et toujours de Jason. J'ai si peur de le perdre, même si j'ai eu la force de le retrouvé ici, il m'a fait peur. Je ne sais pas quoi faire. Mais pour le moment je le laisse dormir, je décide de ranger la cuisine et tout le reste. Mais je reste assise sur le sol avec les cadres et les photos dans les mains. Je me souviens tellement quand on étaient heureux, je veux tellement retrouvé ce moment là. Je reste assise au sol. Je ne l'avais même pas entendu descendre. Quand je le vis à mes coté je sursaute de peur, je ne m'attendais pas à le voir.Je tourne le visage vers lui, je vois qu'il a changer, il c'est raser et tout, je le préfère comme ça.

-Oui ça va t'inquiète, tu as réussi à dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:00

Je la regarder, mon etats etais mieux, j'etais deja plus regardable. Je sourie doucement la voyant regarder les photos je baisser alors les yeux les rammasant , il y en avait plusieur par terre, alors je les ramasse et les pose sur le bar, je l'aide a se lever et je sourie.

-Oui celuis que j'etais tout a l'heure, je te promet, que tu ne le verras plus jamais !! je suis ton Jason, je t'aime, et je suis désoler pour ce qui c'est passer, je ne voulait pas te hurler dessus crois moi j'en suis désoler !! si je pouvait revenir en arrière je le ferrait !!

Je la regarder droit dans les yeux, en souriant en coin, essuyant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:10

J'étais contente qu'il se soit coucher, je voyais qu'il allait beaucoup mieux et au moins là il n'était pas sous l'effet de l'alcool, il m'avait fait peur surtout quand je lui vidait ces bouteilles et qu'il m'avait plaquer au mur. J'avais eu peur mais j'allais bien donc sa va. Mais en nous voyant avant cela me faisait mal. Il fallait qu'on s'explique. Puis il arrive, je le laissais, me relever, je ne savais pas quoi dire. Puis il s'excusa en me disant qu'il m'aime.Je vais dans ces bras et je pose ma tête contre son torse en pleurant, j'étais si contente de le retrouver.

-C'est de ma faute...Je n'aurais pas dut te faire une tel crise de jalousie. Pardonne moi. Je t'aime Jason, je t'aime tellement, je ne veux plus te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:55

Je la garder contre moi et je la regarder, avant de la laisser poser sa tête contre mon torse, je poser alors ma main dans ses cheveux, que je caresser doucement fermant les yeux, je poser ma tête contre la sienne.

-Nan, je tand veut, pas..je te comprent, j'aurais fait pareil si un homme t'avait embrasser !! j'aurais réagit comme toi !!

Je rester comme j'etais, j'etais content de l'avoir retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:04

Je ne le lâchais plus, je me sent si bien dans ces bras, depuis le temps que je voulais sentir une nouvelle son corps contre le miens. Je m'en veux, je me dis que je suis beaucoup trop jalouse. Mais bon maintenant je ferais tout pour parlé avec lui. Je restais dans ces bras , je me sent bien là.

-Je ne veux plus passé de temps loin de toi, plus jamais.

Je restais contre lui, j'étais encore un peu fatigué , j'avais la tête qui tournais ce qui était normal,je n'avais pas manger depuis plusieurs jours. Je décide d'aller vers la cuisine, mais je ressent un vertige, je me rattrape au rebord de la cuisine en me tenant la tête, il fallait bien que ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:25

Je la garder contre moi, je sourie doucement lui frottant le dos, puis sourie doucement a ce qu'elle dit ouvrant les yeux, puis la lachant doucement pour aller dans cuisine....puis quand j'entendit le bruit j'aller alors dans la cuisine. La voyant je la ratrape, et la tien.

-Hey..sa va pas, vient t'allonger !!

Je la prend dans mes bras la portant contre moi, je l'enmène dans le salon et la dépose sur le canaper. Je la regarde et lui caresse doucement le front.

-Tu veut boir ou manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:32

Cela me faisait du bien de le retrouver comme avant, il était tout beau, tout raser, pas comme moi, mal habiller, mal maquiller mais bon ça ne me dérangeait pas, je n'étais pas encore en total forme. Je voulais aller boire, je ne me sentais vraiment pas bien du tout. Puis j'ai eut se vertige. Je me sentais partir, mais je sentais quelqu'un me rattraper tout de suite.Je m'accroche à lui:

-Sa tourne.

Je le laisse me porter, je me tiens à son cou. Puis il me dépose sur le canapé en me demandant ce que je veux.

-T'inquiète ça va passé, ça m'apprendra à ne pas dormir , ni manger. Enfin pour moi c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:42

Je la regarder allonger, lui caressant doucement le cou, je sourie a peine, l'embrassant sur le front.

-Bouge pas je vais te chercher a boire, et un truc a manger..

Je partie alors lui chercher quelque chose a manger et boire, je revient quelque minutes plus tard, lui posant sa sur la table...je la regarde et lui touche le front.

-Repose toi, et reste tranquille !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:49

Je reste allonger, de toute façon je sais que si je me lève je risque de tombé et me faire mal. Donc je reste là, je sent sa main sur mon cou et mon front. Il est vraiment gentil avec moi.

-Merci Jason...

Je reste allonger et ferme les yeux pour me reposer. J'en ai vraiment besoin. Je le vois revenir. Je prend le verre d'eau, mais je ne mange pas, je n'ai pas faim. Je devrais manger mais non.

-Je...Je ne veux pas dormir....

Non je ne veux pas, je fais des cauchemars, soit de Jason ou de mon père qui revient. Je décide quand même de fermé les yeux pour dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:56

-De rien..

Je dépose un bisou sur sa main, et la laisser dormir en la couvrant doucement, puis je nettoye un peut le bazarre qu'il y avait, je n'ettoyr les bout de verre et jette toutes les bouteille, je finit de nettoyer et je nettoye le sol, et accroche les photos au mur...comme elles l'etaient, je faisait le moins de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:05

Je sais que je doit dormir, j'en ai besoin sinon je pouvais mettre ma santé en danger. Je ferme les yeux et m'endors pendant un petit moment. Mais très vite sa recommence, je voit mon père dans un endroit noir, je suis toute seule, je commença à bouger sur le canapé et à m'agiter. Puis il saute sur moi en me frappant et en essayant de me faire encore et encore du mal. Je me met à crier en m'agitant, j'ai si peur.

-Non arrête, laisse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:14

J'etais derrière elle, puis je l'entendit je me précipiter vers elle, attrapant sa main, je la rassurer doucement serrant sa main.

-Hey...Leila !! je suis la calme toi,

Je ma prit contre moi.

-Je ne laisserait personne te faire du mal je te le promer, calme toi.....chutt...

Je lui caresser doucement les cheveux, la serrant contre moi...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:19

Je cris de plus en plus tellement j'ai peur. Je fais de bouger comme ça me donne mal aux cotes, elles ne se sont pas totalement bien remise. je bouge dans tout les sens quand je sent quelqu'un m'attraper la main, j'essaye de me défendre en croyant que c'est mon père. Puis j'entends la voix de Jason ce qui me reveil dans un sursaut.

-Ja...Jason....

J'allais contre lui en tremblant de peur.

-Il va me retrouver j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:30

La serrant contre moi, je prit son visage entre mes mains, je la regarder.

-Regarde moi, Leila, jamais...jamais je le laisserait te faire de mal !! jamais..je vais te proteger, je te le promet !!

Je la serre de nouveau contre moi.

-Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:36

Je tremble de peur, cela me rappel de tel mauvais souvenir, surtout maintenant qu'il m'a retrouvé, je ne sais pas quoi faire. Je passe mes mains sur mes cotes, j'ai un peu mal. Puis je regarde Jason qui me promet qu'il ne laissera personne me faire du mal.

-Ne me laisse plus toute seule je t'en supplie.

Pendant deux semaines j'étais toute seule et j'avais eut tellement peur, je n'avais pas Jason pendant ces jours là pour me protégé.

-Jason...Je n'arrive plus à dormir...Je vis dans la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:42

Je la serrer contre moi, je m'assoie a coter d'elle, puis je vit qu'elle passer sa main sur ses cotes...je la regarde et passe ma main sur ses cotes.

-Tu a mal ?? il t'a vraiment frapper ??

Je regarder la ou elle passer sa main, je lève les yeux vers elle et passe mon autre main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:49

Je suis si contente de le revoir, je me sent beaucoup mieux dans ces bras, je sais que je ne risque plus rien.Mais pour le moment je ne suis vraiment pas dans le meilleur de ma forme.

-Oui avant que tu arrive il...Il c'est défouler....Et encore tu n'as rien vu...

Je me souvenais de mon corps une fois que j'étais rentré chez moi, j'avais des bleues partout et là en avait encore au niveau des cote. Je tremble de peur.Je pose ma tête sur son torse.

-Je ne veux plus jamais te quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:53

La regardant, je soulève son haut et regarde ses cotes, je voyer ses bleues...je lui rebaisse son tee shirt, en soupirant, je la prend contre moi.

-Tant fait pas, il va le payer...

Je lui caresser doucement le dos....

-Tu vas venir habiter ici !! tu reste avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:00

Je le laisse me soulever mon haut. Je n'aime pas être dans un tel états, je ne suis plus du tout comme avant, je n'ai plus le sourire et je me sent vraiment pas belle. Mais en ce moment, je n'avais plus envi de prendre soin de moi, entre pleurer et avoir peur se n'est pas facile.

-Non il va te faire du mal.

Je reste contre lui. Je me sent vraiment bien contre lui, je sais que je ne risque plus rien. Puis il me propose de venir vivre chez lui.

-Je..Je ne veux pas te déranger, j'ai déjà fais assez de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:08

Je sourie a peine.

-Nan...tu ne discute pas !! tu vient et tu ne discute pas !!

Je sourie, déposant un baiser sur son front. Je n'avait pas peur de son père, je ne voulait pas qu'il s'en prenne a elle..encore une fois.

-Il ne me fait pas peur..je veut pas...je..je ne surporte pas qu'il te fasse du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:12

Je lève le visage vers lui et je lui fais un petit sourire, c'est vraiment un ange, je me sent bien avec lui.

-Merci Jason...Merci....

Je me remet contre lui. Je ferme les yeux, je me sent si bien. Je ne veux plus m'endormir toute seule chez moi.Je voyais bien qu'il était mal car mon père m'avais fait du mal et qu'il ne le laisserait plus jamais faire.

-Et moi je ne veux pas qu'il te fasse mal. Si je reste chez toi, il laissera tomber , peut être...Si tu savais comme j'ai eu peur ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:19

-De rien j'aller pas te laisser comme sa..

Je la garder contre moi...puis j'eouter ce qu'elle me disait.

-Si il vient il sera bien retenue !!

Je ne sourire pas, je rêve juste de lui peter la gu*le...une chose que je voulait faire depuis un moment, depuis que je l'avait vut la frapper..

-Je sais..je sais.....mais je suis la maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 10:33

Je retrouve mon Jason, celui que j'aime et qui me protège, je me sent si bien dans ces bras, il sait quoi faire pour me rassurer.J'essayais de me convaincre que mon père laisserait tombé et qu'il ne me rechercherais plus, même si j'avais beaucoup de doute. Je reste dans les bras de Jason, j'ai sa main dans la mienne que je sert un peu.

-S'il te plait , fait attention à toi.

Je ne supporterais pas si mon père s'en prenait à lui, je sais ce qu'il pouvait faire et quand il s'en prenait à quelqu'un , il ne le lâchait pas. Je levais le visage vers, j'avais un regard apeuré.

-Je t'aime Jason, je suis si heureuse de te retrouvé.Je ne te ferais plus jamais de scène de jalousie comme ça. Je ne veux pas te revoir comme hier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 11:41

-Oui je te promet de faire attention !

Je sourie doucement, déposant un baiser sur son front, je la regarde tendrement la gardant contre moi, je sourie toujours, je n'aller pas le laisser lui faire du mal, surtout a elle.

-Arrete de tand faire pour sa, c'est oublier sa arrive et tu etais jalouse, c'est rien, et puis comme je t'es dit tout a l'heur, j'aurais fait pareil !!

Je sourie pour la rassurer que ce n'etais pas sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 11:58

-Je t'aime Jason, je préfère qu'il s'en prenne à moi qu'à toi. Je ne veux pas te voir blesser ou te perdre.

Je reste toujours contre lui.Je me sent un peu mieux dans ces bras. Je me calme, ça fait tellement du bien d'être contre lui.Je ne supporterais pas de voir quelqu'un lui faire du mal.

-Maintenant on parlera, je te laisserais me parler.Je t'aime Jason, tu es l'homme de ma vie. Tu es toujours là quand j'en ai besoin.

Je me relève pour l'embrasser tendrement. Je ferme les yeux contre lui, j'ai besoin de dormir. Mais je reste contre lui.Je sais que je doit reprendre des forces et ça commençait par dormir et ensuite peut être manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pardonne moi (Leila) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardonne moi (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pardonne moi !! (Célia)
» Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]
» Lien de Leila
» Leïla Humphrey
» Passe la voir (Leila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-