AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez|

Pardonne moi (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:04

Je la garder contre moi, la caliner doucement, la laissant s'endormir je rester proche d'elle la laissant s'endormit elle en avait besoin, je la couvre avec moi, et la laisse dormir...j'allume la télé et regarde en baissant le son pour ne pas la gener.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:08

J'ai vraiment besoin de dormir, je ne tiens plus eveillé, il y a trop de chose qui se sont passé. j'en ai vraiment besoin. Je reste dans ces bras , ma tête contre son torse. Je me sent bien, en sécurité. Puis je m'endort dans ces bras pendant au moins deux heures. Je me reveille doucement, je n'ai pas fait un seul cauchemars, ça fait tellement du bien de dormir. Je suis toujours dans ces bras. Je lui dit alors sur une voix toute douce.

-Merci d'être rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:11

J'avait regarder la télé sans rien dire, je l'avait laisser dormir, je regarder un match de super ball, puis quand je vit qu'elle commancer a se reveiller, je sourie doucement en la regardant.

-Mais de rien, c'est normal !! bien dormit ?

Je sourie en coin, avant de la regarder tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:15

Cela me fait tellement du bien de dormir contre lui, cela faisait deux semaines que je n'avais pas aussi bien dormis et deux semaines que je n'avais pas dormis contre lui. Cela fait vraiment du bien. Je me relève un peu en restant contre lui. Je vois qu'il était en train de regarder la télé.Il a tout fait pour que ça se passe bien pour moi et que je puisse dormir.

-Oui bien dormis, ça fait vraiment du bien.

Je l'embrasse doucement et je me lève en lui disant:

-Je vais me faire à manger,il faut que je mange. Tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:18

Je regarde toujours la télé, et sourie doucement, en la laissant se lever, je sourie a son bisou, puis je tourne la tête d'un aire négatif signe que non, je ne voulait rien...je reposer mon regard sur la télé, toujours la couverture sur les epaules, je regarder...puis la regarde revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:23

Je l'embrasse et je vais me chercher quelque chose à manger. Une fois mon assiette prête je retourne le voir. Mais juste avant je pose mon assiette sur la table et je vais derrière lui en posant mes mains sur ces épaules pour commencer à le masser. J'aime être derrière lui. Puis en même temps de dépose un baiser sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:25

Je regarder toujours le match, puis quand elle arrive je sourie la laissant passer derrière moi je senter ses main se poser sur les épaules, je sourie alors en ayant des frissons, je penche la tête vers l'arrière et la regarde.

-Je veut un bisou !!

Je sourie en coin l'embrassant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:30

Je continue de le masser doucement, je suis si contente d'être avec lui. Je trouvais qu'on formait vraiment un beau couple, bon on avait eut un soucis mais je n'allais plus recommencer, je tiens tellement à lui. C'est mon chéri et je continue donc de rattraper nos moments quand on n'était pas ensemble. Puis je le voix pencher sa tête en arrière me disant qu'il veut un bisou ce qui me fait sourire. Je penche ma tête alors pour l'embrasser tendre. Je laisse mes mains passer sur son torse pour le caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:40

J'aimer beaucoup son massage qu'elle me faisait, j'avait pecnher la tête en arrière pour lui demander un baiser, je sourie alors en coin en prolongeant le baiser qu'elle avait accepeter de me donner, je prolonger laissant ma main monter sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:15

J'arrête un peu de lui faire un massage , je vois sa tête en arrière donc je continue de l'embrasser tendre. Je vais beaucoup mieux que tout à l'heure, un peu dormir ça fait du bien. Maintenant je l'embrasse en laissant mes mains caresser son torse doucement.J'arrête de l'embrasser et lui fait un grand sourire.

-Regarde ton match je mange et je te masse encore après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:16

J'avait toujours la tête pencher vers l'arrière, je la regarde et l'embrasser fouguesement...puis lachant ses lèvres avec un tendre baiser, je la regarde et sourie doucement en clignant des yeux pour montrer mon accors..

-D'accors !! mais je te masse après alors...

Je sourie doucement la laissant manger, je finisser de regarder mon macth..puis je me lève pour aller chercher a boire.

-Tu veut un truc a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:35

Il est vraiment mignon, même quand il a la tête en arrière pour me demander un bisou. Je continue de lui faire un petit massage en lui disant qu'il devrait continuer de regarder son match. Je dépose un baiser sur son front quand il accepte.

-Hummm j'ai hâte que tu me masse Jason.

Je vais m'asseoir sur la table pour manger un peu, ça fait du bien depuis le temps que j'en avait besoin.Puis il me demande si je veux boire.

-Oui merci.

Je me lève pour aller débarrasser mon assiette et la laver avant d'aller m'asseoir dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:52

Je sourie a ce qu'elle dit et je regarder toujours le match avant de me lever et d'aller chercher a boire, elle aussi voulait boire, alors je lui rapproche un verre d'eau, et pour moi aussi, allant m'asseoir a coter d'elle..je lui donne son verre et sourie doucement en commençant a boire, voyant que le match étais fini je change de chaîne pour trouver un truc intéressant, puis je tombe sur un chaîne de musique, je sourie alors avant de poser mon verre sur la table basse, me penchant vers elle pour lui donner un baiser dans le cou, je passe derrière elle posant mes mains sur ses épaules que je masse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:58

Quand je pense qu'hier encore j'étais en pleure chez moi, malheureuse, et là j'ai retrouvé Jason, je veux rattraper le temps perdue avec lui. je suis tellement contente d'être de nouveau avec lui, dans ces bras, pouvoir lui reparler, ça fait vraiment u bien. Je suis heureuse, j'ai retrouvé le sourire, même si je ne suis pas au meilleure de ma forme. Je le laisse regarder son match, je boit en attendant.Puis je le sent se levé et venir derrière moi pour me massé. Je ferme les yeux pour apprécier.

-Tes mains m'ont tellement manquer Jason.

Je pose mon verre pour apprécier ce qu'il me fait et me remet bien dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:02

Je la massée toujours avec beaucoup de délicatesse, je sourie a ce qu'elle dit, elle aussi m'avait énormément manquer, pourvoir la serrer contre moi, l'embrasser, lui dire que je l'aime, la faire rire ou sourire..me rendez heureux..j'aimer tellement sa présence. Je la massée toujours les épaules en m'approchant de son oreille pour chuchoter.

-Toi aussi, tu ma tellement manquer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:11

Je le laisse me masser, je suis vraiment trop bien là, je me demande comment j'ai fais pour tenir aussi longtemps sans lui. Mais maintenant c'était fini, on avaient fait une erreur une fois, c'était bien la dernière, je ne voulais plus jamais me retrouvé loin de toi.J'ai toujours les yeux fermé quand je sent son souffle dans mon oreille me dire que je lui ai manqué ce qui me fait sourire. Je penche ma tête en arrière en lui disant.

-Je t'aime.

Puis je remet ma tête droite. Et mon téléphone se met à sonner qui se trouvais sur la table à coté de Jason. Je ne me doute pas que c'est mon père qui m'appelle.

-Tu peux me passé mon téléphone Jason s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:22

Je la massée toujours, sans rien dire d'autre juste un sourire sur les lèvres, j'aimer beaucoup la masser,en plus elle aimer bien alors raison de plus..je dépose un baiser dans son cou et sourie doucement.

-Je t'aime comme un fou..

Je sourie avant d'entendre sonner, c'etais son téléphone, que je prend et lui donne, avant de reposer ma main sur son épaule et la masser toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:00

Je me sent mieux, j'ai réussi à bien me reposer et manger un peu, que demander de mieux. Je ferme les yeux, je suis tellement bien ici et je sent ces mains dans mon cou, ça fait du bien et ça me détend, je ne pense plus à rien. Puis je l'entend lui dire que je l'aime comme un fou ce qui me fait sourire.

-Moi aussi je t'aime plus que tout Jason.

Puis je prend mon téléphone, je garde toujours les yeux fermé et je décroche. Mais d'un coup j'entends la voix de mon père ce qui me fais sursauter tout de suite. Je suis paniqué, il me hurle dessus comme quoi il va me retrouvé et qu'il sait où je suis. Je me lève paniqué et essaye de lui dire:

-Lai...laisse moi tranquille....Arrête....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:21

Je la regarder et quand elle répond je vois qu'elle se sens tout de suite mal, je me demander bien qui cela pouvait t'il être, alors quand je l'entend dire sa, je prend son téléphone, et entend la voix de son père.

-Quesque tu lui veut, je te jure que si je te trouve tu vas le payer....si je te crois une seul fois je vais te masacrée.

Puis il raccroche, je regarde alors le téléphone qui montrée fin d'appel, je lève le regarde vers elle, et avance pour la prendre contre moi pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:30

Je me sentais si bien , tout décontracté, je ne pensais à rien d'autre que Jason et notre couple. Mais quand j'entendis la voix de mon père, je me contractais tout de suite. Je paniquais, à chaque fois que j'entends sa voix je panique. Mais là je n'allais pas bien , j'avais peur qu'il me fasse du mal encore une fois.Mais je n'ai pas eut le temps de dire quoi ce soit que Jason me prit mon téléphone.Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Mais Jason arrive pour me serrer contre lui.

-Je te l'ai dit, il va tout faire pour me retrouver...

Je recommence à trembler de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:37

-Je vais pas le laisser te faire de mal, je serait la !! je te le promet.

Je la garder contre moi, la caliant doucement, lui frottant le dos, doucement je dépose un baiser sur sa sa tête et la garde serrer contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:42

-Pourquoi il ne me laisse pas tranquille, je veux me faire une vie , refaire ma vie avec toi, mais pas avec lui, je ne veux plus le voir.

Je restais contre lui , dans ces bras. Je me calmais doucement dans ces bras. Je lui fis un petit sourire quand je sentit ces lèvres sur ma tête.

-Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:51

-Tu m'as plus a avour per, je vais pas le laisser te faire du mal, je suis la maintenant pour te proteger, pour l'empecher de te faire du mal.

Je la garder encore contre moi avant de reculer et de la regarder lui montant le visage vers moi, je sourie doucement déposant un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:59

-Tu fais tellement de chose pour moi. Merci Jason je t'aime plus que tout.

Je relève le visage vers lui, je le regarde, il est vraiment adorable avec moi.Je ne sais pas quoi faire en retour. Il me protège et heureusement qu'il est là, je ne sais pas ce que je ferais sans lui.

-Ta vie devait être beaucoup plus tranquille avant non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:03

Je la regarder droit dans les yeux, avec un beau sourire je la fixait droit dans les yeux, avant de poser mon front contre le sien.

-Tant fait pas pour sa, et puis j'aime pas avoir une petite vie tranquille, j'aime mieux quan il y a un peut d'histoire, et tu a mit tout cela dans ma vie...

Je sourie tendrement...en l'embrassant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pardonne moi (Leila) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardonne moi (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pardonne moi !! (Célia)
» Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]
» Leïla Humphrey
» Lien de Leila
» Leila Turner (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-