AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez|

Pardonne moi (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:12

Je me calme, ça me fait du bien de l'avoir contre moi. Je doit m'estimer heureuse qu'il ai prit mon portable, il est vraiment adorable avec moi, je n'a jamais vu quelqu'un aussi adorable comme ça.

-Oui mais bon , je ne voudrais pas t'apporter plus d'ennuis. j'espère que ton patron ne t'en voudra pas que tu ne sois pas venu travailler.

Je le savais car parfois j'y aller et il n'était pas là.

-Je ne veux pas que tu ai trop d'ennuis à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:18

-Arrete ne dit pas sa, tu ne me cause pas d'ennuis, je suis le seul a m'en causer, alors ne pense pas cela..

Je reculer doucement retournant m'asseoir avec elle, je pase mon bras derrière sa nuquqe et la regarde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:25

-Je suis parfois un peu la cause de tes ennuies.

Je le suis pour aller m'asseoir sur ces genoux. Je prend mon portable et l'éteint, je ne veux plus que mon père essaye de me rappeler.Je continue de le regarder et pose mon front sur le sien. C'est vraiment mon ange gardien. Mais bon je sais que je vais devoir me débrouiller toute seule un peu, il ne sera pas toujours là.

-Je t'aime encore et encore. Comment je pourrais vivre sans toi, tu es vraiment un ange.Je ne sais pas comment je pourrais te remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:51

Je la laisse s'installer sur mes genoux et sourie doucement, posant mon front contre le sien je la regarde et sourie doucement en coin, fermant les yeux, je laisser ma main se poser sur sa cuisse et la regarde en ouvrant de nouveaux les yeux.

-Tu n'as pas a me remercier, et puis tu le fait deja...en etant près de moi, tu me remercie...en me disant que tu m'aime, tu me remercie.

Je sourie doucement posant mon autre main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:54

On avait vécut vraiment une journée dure en émotion, les retrouvailles et maintenant le problème avec mon père, j'étais vraiment contente d'être avec lui, contre lui. Je reste sur ces genoux, je me calme, je vais mieux.Je ne voulais plus le quitter mais je savais bien que j'allais devoir rentré chez moi, au moins pour prendre des affaires.Mais j'avais peur d'y allé toute seule, mais je ne voulais pas que Jason voit l'état de ma maison.

-Je te remercierais tout les jours alors. Je t'aime tellement Jason.

Je me rapprochais de lui pour l'embrasser tendrement en laissant une main lui caresser le cou. Puis je lui disais au creux de l'oreille.

-Tu sais je te préfère bien raser, la barbe ne te vas pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:54

Je lui caresser le genoux doucement, avant de sourire déposant un baiser sur ses lèvres, je prolonge le baiser qu'elle me donne, lui caressant les cheveux, je laisse ma main glisser sur sa nuque.

-Tu sais que tu peux toujours compter sur moi.

Je sourie a ce qu'elle dit, déposant un petit baiser dans son dos.

-Oué mais j'aller mal, mais maintenant que tu est la, je vais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:46

Je me sent si bien sur ces genoux, je ne pense plus à rien, enfin j'essaye , je ne pense qu'à lui. Je continue de l'embrasser, ces lèvres m'ont tellement manquer depuis deux semaines, il fallait rattraper le temps perdue.

-Toi aussi, je serais toujours là pour toi , même dans les moments les plus dure.

Elle avait été là tout à l'heure pour lui et même si il lui demandait de partir, elle ne voulait pas.

-Je sais. Moi je m'excuse, je ne suis pas aussi jolie que d'habitude.

Elle n'était pas coiffé, juste une queue de cheval et même pas maquillé avec des cernes sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:03

Je la regarde et sourie doucement la gardant contre moi, je laisse ma main sur sa cuisse, je sourie doucement a ce qu'elle dit, moi aussi je serait toujours la pour elle, je sourie en coin posant ma tête contre la sienne.

-Tant fait pas, tu est toujours très belle, même sans maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:14

Je me sentait bien contre lui, je me sentais revivre, cela faisait deux semaine que je touchais le fond, mais là en quelques heures, je remontais la pente et ça juste parce que je suis près de Jason. Il est le seul à me faire sentir revivre comme ça. Même si ça été dure.

-Peut être mais bon j'ai déjà été en meilleure forme, mais à partir de maintenant ça ira mieux, surtout si je reste ici avec toi, je vais me sentir en sécurité.

Je l'embrassais une nouvelle fois avec beaucoup de tendresse avant de poser ma tête dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:14

Je la laisser faire lui caressant doucement le dos, je la laisserdéposant mon autre main dans ses cheveux que je caresse doucement..déposant un baiser sur son front je sourie a ce qu'elle dit.

-Tu vas rester avec moi, il est hors de question que tu parte !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:27

Non je ne voulais plus partir de toute façon, j'étais si bien contre lui, je savais que je ne risquais plus rien et il me l'avait prouver de nombreuse fois. Je sentais sa main dans mon dos et ma joue ce qui me faisait sourire.

-Je ne part plus, à partir de demain je viens ici, on ira chercher des affaires chez moi, en ...En espérant qu'il ne sera pas là.

Elle le regarda en l'embrassant avant de lui dire.

-De toute façon mon sauveur est près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:53

De toute façon j'etais la pour la proteger, je n'aller pas laisser ce monsttre lui faire du mal..je l'aime tellement que j'etais près a tout pour la proteger. Je n'aller personne lui faire du mal.

-Ok je serait avec toi, je veut pas que se monstre te fasse du mal !!

Je lui caresser doucement la joue avant de déposer un baiser sur son front.

-Ton protecteur cera toujours la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:53

Je savais que de toute façon je ne risquais plus rien et que Jason sera là pour moi. Mais bon il ne sera pas 24h/24h derrière moi donc j'allais devoir faire attention et expliquer surtout à mon patron que mon père ne devait pas venir là où je travaillais, je sais qu'il comprendrais et qu'il allait faire attention lui aussi à moi.

-Par contre...Euh...Tu ne regarderas pas le bazar hein.

C'est vrai que chez elle c'était un peu le bazar surtout après qu'elle se soit retrouver toute seule loin de Jason. Des photos partout sur le sol avec les cadres.Je le regardais pour lui répondre:

-Tu es un amour , je t'aime.

Elle l'embrassa avec beaucoup de tendresse en lui caressant le joue tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:28

Je la regarde et sourie en coin.

-Oui je ne regarder pas et puis c'etais comme sa chez moi aussi !!

Je sourie en coin, lui caressant les cheveux.

-Je t'aime aussi ma belle !!

L'embras de la même façon et prolonge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:43

C'est vrai que je ne voulais pas qu'il regarde mon appart qui était dans un sale états,et heureusement qu'il ne m'avais pas vu faire, il aurait put avoir peur sur le coup. Mais bon heureusement que je me suis calmé et qu'aujourd'hui tout va bien. Je me sent vraiment mieux dans ces bras.

-Oui c'est vrai mais bon,j'ai un peu honte. Je ferais un rapide ménage.

Il était vraiment un ange avec moi, je ne savais pas ce que j'avais bien put faire pour le mériter, je ne pensais pas rencontrer un jours quelqu'un comme lui.Je souris à sa réponse en l'embrassant, je restais dans ces bras, après une bonne nuit de sommeil et un bon repas j'irais beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 6:43

Je sourie doucement, elle n'avait pas a cacher l'etat de son appart...le mien etais assez pareil, mais bon il etait peut etre pire.

-Tu pourras rester le temps que tu veut, et puis je vais pas dire non, pour passer toute les journée avec toi et me réveiller avec toi.

Je sourie en coin, déposant un autre baiser contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:11

J'étais vraiment contente de rester chez lui pendant un petit moment, je ne pourrais pas rester chez moi alors que mon père était contre moi. Au moins maintenant j'avais Jason avec moi et je me sentais mieux, surtout dans ces bras. Bon il fallait que je passe chez moi pour aller chercher des affaires et peut être ranger un peu, je ne pouvais pas le laisser dans un tel états.

-Je vais vite m'y habituer, attention, je risque de ne jamais repartir. M'endormir près de toi, j'adore tellement ça.

Oui j'allais me sentir bien avec lui, comme tout le temps. Là en tout cas j'allais vraiment bien, je l'embrassais avant de lui dire.

-On va chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:56

Je n'aller plus la laisser seule maintenant je rester avec elle le plus longtemps que je pouvait, je savait que je n'aller pas toujours etre la, mais il n'aurais peut etre pas l'idée de venir la chercher ici chez moi..enfin avec lui ont devait s'attendre a tout.

-Mais sa me gène pas, tu peut rester tout le temps si tu veut, moi je dirait pas non !!!

Je sourie en coin, elle pouvait venir habiter complètement avec moi, si elle le voulait je n'allai pas lui dire non, au contraire je voulait tellement qu'elle sois avec moi. Je sourie alors a son baiser puis prenant sa main je sourie et hoche la tête, prenant ma veste au passage de sort avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:14

Je ne voulais plus me retrouver loin de lui et toute seule chez moi surtout depuis ce jours où il s'en était prit à moi. Maintenant je voulais rester ici près de lui. Mais si je continuais comme ça , j'allais m'y habituer et je ne voudrais plu repartir, j'étais tellement bien.

-Dormir près de toi, m'endormir avec toi, alors là je vais aimer ça. Je veus toujours rester avec toi, près de toi, je me sent si bien.

Vivre avec lui, voila ce que je voulais, vivre avec lui, fonder une famille, je me sentais si bien dans ces bras. Je me levais et j'allais chercher mon sac et ma veste pour partir avec lui. Je pris ma voiture et je me dirigeais jusqu'à chez moi, j'avais peur que mon père soit encore là et ça se voyais bien.

-Reste près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pardonne moi (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:26

Ont etaient encore chez moi a se parler, je n'avait rien contre a ce qu'elle vienne vivre avec moi au contraire...je voulait qu'elle reste avec moi et avoir une petite famille avec elle...puis je sortie alors avec elle, puis une fois dans la voiture ont venait de s'arrêter devant chez elle...elle hésiter a descendre, elle avait peur que son père sois la derrière la porte a l'attendre.....je descend alors avec elle lui serrant la main je passer devant elle e elle marchait avec moi derrière moi, je lui serrer la main. Puis prenant les clé qu'elle me donne, et j'ouvre la porte, et regarde autour il n'y avait personne, alors j'entre avec elle..et regarde autour personne non plus, alors je la regarde et sourie doucement.

-Il n'est pas la !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pardonne moi (Leila) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Leila)   Pardonne moi (Leila) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardonne moi (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Pardonne moi !! (Célia)
» Pardonne moi !!! ♥ [pv Liam et Jonathan]
» Leïla Humphrey
» Lien de Leila
» Leila Turner (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-