AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez|

Revanche! Plus fort et plus dure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:47

elle leporta alors doucement pour le mettre sur le lit allant chercher de la glace et de la creme

normale bébé tu viens de te prendre un rideau , c'est pas la premiere fois tu vas avoir une jolie bosse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:03

Nate secoua la tête.

-Nan ... c'est dans la tête ... j'ai mal ...

Et il eu d'un coup, plein de flash et sa tête lui faisait terriblement mal.

-AIE!

Cria t-il de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:04

elle le pris alors contre elle doucement

respire doucement mon coeur c'est normale tu retrouve t'es souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 EmptySam 2 Avr 2011 - 9:51

Il se rappela la rencontre dans le parc en détaille. Comment ça c'est passer exactement. Il se laissa aller dans les bras d'Eve.

-Le parc ... je m'en rappelle.

Il s'en rappelle mais il a toujours mal a la tête. C'est alors qu'il se rappela que sa soeur la retrouver et la héberger, il se rappelle de quelque deale qu'il avait faite, c'est conquête d'un soir et là encore Eve, dans le hall de l'hôtel. Puis dans l’ascenseur et après la chambre. Dans la salle de bain puis les couloirs et encore la chambre. Après, les textos qu'il se sont envoyer. Il eu un sourire faible lorsqu'il se rappela de son fantasme.

-Je me rappelle aussi que je voulais te voir nue avec de la barbe à papa.

Et les souvenir revint. Les deales, les coups d'un soir, les cours, car sa soeur l'avait envoyer. L'équipe de basket, les filles, les profs. Son ancienne chambre, puis le canapé où il regarder la télé. Les bisous du matin de soeur et là encore Eve. Il était tombé de haut ce jour là. Eve et Célia se connaissait? Lui qui pensé qu'il ne l'a verrai jamais chez lui, il était vraiment tombé de haut. Mais lorsque Célia ce mit à parler, il eu la sensation de vouloir la faire taire, mais il ne réussi pas. Elle lui avait dit qu'Eve était un homme. Encore une fois, il tombe de très haut. Elle lui avait mentit depuis le début. Il se rappela qu'il devait s'enfuir, car des dealeurs s'en prenait à lui, donc il irai en Espagne quelque temps, le temps de tout réglé. Il se vit en colère contre elle et à se dépêchait de tout mettre dans sa valise. Nate n'était pas bi pendant ce temps alors à chaque fois d'Eve le toucher, il reculer et lui disait de ne plus la toucher. Elle lui avait même avouer qu'elle l'aimait, mais comme elle ne lui avait rien dit sur ça, il ne l'a croyait pas vraiment.

-Je me rappelle ... tu étais un homme et tu m'aimais, mais comme tu m'avais mentit, je ne te croyais plus et j'étais en colère contre toi. Je te faisais confiance un peu. Mais quand tu m'a toucher, ça me dégoûter pas vraiment c'était juste que je ne te faisais plus confiance et j'étais en colère.

Il parlait calmement, avec sa tête qui lui faisait mal. Ensuite, il se rappela de son voyage en Espagne avec sa soeur et des bar homo où il y allait. C'était étonnant car il attirait aussi beaucoup de mecs. Il se rappelle que là-bas, il était un vrai bi. La journée, c'était les filles et les soirs les mecs. Et oui, il ne voulait pas que ça soeur le sache qu'il ai bi. Au fond, il l'avait fait pour Eve, il voulait la revoir mais pas sur qu'il va la trouvait en Espagne. Ca il ne l'avais dit a personne, même pas à Justin.

-Je me rappelle aussi quand j'étais partit en Espagne et que là-bas je fréquenté les filles mais aussi les garçons. Je le faisais pour toi. Je dominais toujours là-bas mais avec toi, j'avais peur qu'on inverse les rôles, que c'est toi qui me domine et ça me faisais peur.

[je continuai la suite après ta rep, sinon ça fait trop d'un coup]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:56

Elle le garda alors contre elle laissent les larmes couler en ecoutent chaque recit qu'il lui disait

oui avec ton boxer orange jaune fluo que je voulais garder , c'etait la premiere fois que je te voyer tout nue , t'as meme pas voulu que je te soigne ....

puis il se rappella de la dispute , ev' se rappeller pas trop de la personne avec eut

oui je voulais te le dire mais j'avais peur de t'a reaction , je voulais attendre encore un peu mais cette personne a tout dit sans que je puisse rien faire

elle l'ecouta encore parler des 4 mois d'absence

je sais pas , tu es partie en me laissent seul j'ai essayer de me reconstruire et ca a mis 1 mois ou j'etait en larmes .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 EmptySam 2 Avr 2011 - 11:42

Nate la regarda tendrement.

-J'étais obliger de partir, sinon on aurai jamais réglé cette histoire. En plus c'était beau l'Espagne, et puis, j'ai pu aussi devenir un peu bi.

Puis il ferma les yeux car sa tête lui fait toujours mal et se souvint de son retour. Il se revoit dans la maison de sa soeur, ses ancien deale, les filles mais surtout une blonde qu'il a rencontré dans la rue. Une belle allumeuse celle là car elle commençait déjà a le chauffer mais il ne voyait pas son visage et il aurai bien voulu le voir. Il se voit partir avec elle dans ce même hôtel et partir dans l'ascenseur, mais il ne voit toujours pas son visage. Mais il eu une coupure de courant, il ne risque pas de voir son visage. Le truc le plus étrange, c'est quand elle l'avait embrasser, il avait déjà embrasser cette fille mais où? Alors que dans l'ascenseur était dans le noir, Eve lui faisait un belle sucette et le pire c'est qu'il aime ça. C'était la meilleur sucette qu'il a jamais eu. Mais lorsque la lumière réapparut et que l'ascenseur était revenue, Eve c'était mise a lui fuir et lui il croyait qu'il avait fait quelque chose de travers. Lorsque Nate partit la voir il avait enfin deviner qui c'était et il se rappela du reste. Du sexe et des engueulades.

-Même quand on était pas ensemble, on s'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 EmptySam 2 Avr 2011 - 12:09

elle lui caressa la nuque doucement

oui on s'engueule tout le temps ... surtout a cette epoque car tu n'assumer pas tout a fait ca et que a cause de ton ex tu n'avait plus confiance en l'amour .... pourtant je faisait tout pour te montrait que je disais la veriter que j'etait cinsere avec toi mais tu etait une tete de mule....

elle le regarda dans les yeux avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:37

Nate eu un petit sourire.

-Oui je sais que je suis tête de mule, on me le dit souvent.

Puis d'autre souvenir apparu. Comme au bar où ils étaient soul et que le lendemain il lui avait dit que ça le dégoûté de coucher avec elle. Alors que c'était pas vrai. Puis il se rappela le cour de physique avec Noam, il lui avait fait beaucoup rire. Il lui avait proposer de venir chez lui, mais Nate avait dit non car Eve était là. Et qu'ils se sont disputé tous les 3 mais Nate a réussit a lui dire qu'il voulait bien devenir ami. Ensuite, il lui a tout dit et elle a fait la même, se rappelant de se qu'elle lui a dit. Puis il se rappela tous les moments avec Eve.

-Eve, je m'en rappelle. Justin, toi, Noam, Jonathan, Nathan, ta perte de vue, ton histoire avec ton beau père, nos problème. Je me rappelle des sentiments que j'ai envers toi. Je suis amoureux de toi, je suis même raide dingue de toi. Je pense même que je serai prêt a changer, à être parfait. Etre romantique quand il le faut, te protégé, gémir, t'embrasser, te caresser, te prendre par derrière, par devant, le faire n'importe où, même en public. Je courrai après toi, qu'il soit trop tard ou non, je crierai sur tout les toits, l'envi de te revoir, que je t'aime. Ca me rend fou d'avoir tout gâcher avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:52

ev' se mis a riggoler en l'entend dire tout ca avant de l'embrasser pour le faire taire

si tu te souvient de tout , alors tu sais se que je te demande , je veux juste un vrai prevent d'amour pas juste des mot ..... je veux pas non plus du nate trop a l'eau de rose mais un juste milieux du premiere et du derniere ....

elle le fixa dans les yeux

je te pardonnerais qu'an j'aurais cette preuvent et tu devra regagner ma confiance peu a peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:40

-Une preuve d'amour? Sans forcement avec des mots. Sa va être un peu dur. Tu veux que je t'embrasser comme un fou, que je t’emmène dans ton restaurant préféré. Je sais pas ce que tu veux comme preuve d'amour. Tu veux un bouquet de rose turquoise, tu veux que je te décroche la lune. Ou alors, il faut que je trouve moi même. Je pourrai mourir pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:46

a toi de me montrer mon coeur de quoi tu es capable pour recoller mon coeur ....

elle l'embrassa encore

tu devrais t'habiller tu vas tomber malade
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:07

-Je suis pret a tout pour toi. Je suis capable de me mettre a genoux et de te dire que je t'aime. Mais ...

Puis il se souvint qu'il avait prévu qu'il la demanderai en mariage.

-... J'en suis capable.

Sauf qu'il ne le ferrai pas ce soir. Il glissa alors sous les draps du lit.

-Non plus maintenant, je suis au chaud là, surtout si je suis avec toi. Enfin, c'est vrai qu'il faudrait que j’essuie mes cheveux, parce qu'ils sont tout mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:10

elle allal alors chercher un serviette pour lui essayer les cheveux doucement

voila commeca tu vas etre tout beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:25

Elle lui essuya alors les cheveux.

-Mais je le suis déjà, ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:28

ventard XD

elle l'embrassa encore doucement

tu te rappelle de tout ..... je peux te demander une chose ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:05

-Faut se venter des qualité qu'on a, pas vrai?

Il se laissa alors embrasser.

-De tout, absolument tout. Vas y je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:09

C'est au autre de faire des compliment

elle le regarda alors serieusement

pourquoi tu ma rien dit .... pour les bar gay en espagne ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:41

-Ouais c'est vrai.

Puis elle lui posa une question qui le laissa un peu perplexe. Il se mordit la lèvre et détourna le regard.

-J'avais peur ... d'être vraiment gay ... et d'être amoureux de toi ... j'avais peur d'être déçut si on aurai sortit ensemble. Si je te l'aurais dis, tu m'aurai sauter a la gorge ou alors tu t'aurai moquer de moi. J'avais peur de lui suite.

Lui avoua t-il avec un peu de difficulté.

-Je t'avais dit que j'avais essayer d'être gay, que c'était pas la première fois que je couchais avec un mec, mais t'avais aucune réaction. Puis par la suite, je t'ai fait crois que ça ne mettais jamais arrivé en disant que tu m'avais "dépucelé" de ce côté. Tu n'étais pas la seule a cacher certain truc et à mentir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:01

Ev le regarda sans trop comprendre

Tu .... tu veux dire ... que je suis pas la premiere ....?

Ev' avait toujours etre la premiere pour nate en tant qu'homme qui les depuceler .... mais elle commencer a douter , elle qui lui avait donner sa premiere fois de femme se sentait un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:34

Nate baissa la tête, pensant qu'elle aurai voulut être la première.

-Non ... tu n'es pas la première.

Lui dit-il doucement.

-Mais t'es la première avec qui j'ai fais ça avec amour.

Ca peut la rassurer, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:37

elle sentie alors sa gorge se nouer de plus en plus ne regardent plus nate ... les larmes lui monter au yeux , elle avait toujours crue etre la premiere comme lui l'avait etait pour elle entant que femme alors que non .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:20

Nate vit alors qu'elle pleurait.

-Eve, pleur pas, s'il te plait. Je t'aime alors première ou dernière, moi je m'en fou. Tu m'a donner gout a l'amour et pas au sexe.

Puis il la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:32

Elle se laissa faire

Pour moi c'etait importante nate .... premiere derniere ... c'est pas la meme chose .... je t'es donner ma premiere fois j'aurais tres bien pu la donner a shadow a son retour .... ok tu l'as fait avec amour mais tu m'as laisser croire que j'etait la premiere ... alors que c'etait fois , tu sais qu'el place a le sexe dans ma vie j'ai grandit dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:56

-Et si tu l'aurai sut que tu n'étais pas la première, ça aurai changer quoi? Si tu m'en veux pour le faite que je ne te l'ai pas dis plus tôt, tu as le droit, mais sache que toi aussi tu m'a cacher un truc. On ai quitte. Okey moi ça a duré plus longtemps parce que moi je ne pensais pas que ça compter pour toi.

Lui dit-il en faisant en sorte qu'elle reste dans ses bras et lui caressa le dos en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:04

je n'ai pas eut le temps de te le dire .... c'est different comment tu voulais que je t'avoue ca alors que tu n'arreter pas de me fuire ....?

elle le repoussa un peu en larmes ....

je t'es toujours tout donner nate ..... et la je comprend que c'est pas reciproque....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revanche! Plus fort et plus dure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lou ◘ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?
» Une dure journée?? [pv]
» « après une dure semaine. » ◘ sandro
» Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron
» Court de maths pour être plus fort [ft. Enora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-