AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Revanche! Plus fort et plus dure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:38

-Au moins, j'aurai eu confiance en toi plus vite.

Il se mit a lui essuyait les larmes.

-J'aurai du oublier ce passage. Ma toute première fois, crois moi, j'aurai aimer que c'est a toi que je la donne. Mais t'es la première qui m'a dominer qui ma fait aimer ça alors que je ne voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:49

mais je suis pas la premiere .......

elle le fixa dans les yeux avant de detourner le regard

tu voulais que je te le dise quand tu fuiller tout le temps t'en avait rien a foutre de ma vie tu voulais meme pas en entendre parler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:07

-Devant, c'est mon ex, derrière c'est un jouer que c'est toi même qui me l'a mit.

Nate continua de la regarder, même si elle détournait le regard.

-A aucun moment je ne voulais pas savoir ta vie. Enfin si, mais c'était avant, car ... car je suis con. Et après je ne te forçais pas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:18

Tu m'en nate ... tu viens de me dire que je n'ai eut aucune de tes premiere fois ....

elle ferma les yeux restent quand meme pres de lui

tu n'a jamais voulu savoir et apres tu m'en a voulu de rien dire alors que tu voulais meme pas le savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:56

-C'est toi qui comprend rien. Je t'ai dis que la première fois que je l'ait avec un mec ce n'était pas toi, mais il ne m'avait pas dominer, c'était moi qui l'avait dominer.

Heureusement, elle reste pret de lui, il n'avait pas vraiment envi de la quitter, pas comme avant.

-Mais ce genre de chose, je crois que je devais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:22

Meme nate .... ca veux dire que je n'etais pas le premiere ..... que je l'ai jamais etait et le serais jamais .....

elle baissa les yeux

et comment ? quand...? tu voulais rien entendre ... tu voulais meme pas rester avec moi comment j'aurais pu te tire la chose la plus dure pour moi ....?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:11

-Pendant ce temps, je ne réalisais pas que j'allais tombé amoureux de toi. Si je pourrai revenir en arrière, je t'aurais donner m'a première fois avec joie.

Il continua de la regarder.

-Je t'ai donner une occasion de me le dire, mais tu ne me l'a pas saisit. Quand je t'ai donner mon nom, tu aurai pu me le dire. Mais non, tu me voulais, tu ne voulais rien gâcher, prendre aucun risque. Mais je suis sur, si je l'aurais sut plus tôt, et que chez moi tu était venu, tu n'aurai même pu me dire que tu était un homme car tu me l'aurai déjà dit. Je n'aurais pas été en colère et tu ne m'aurais pas dis que tu m'aimais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:16

Tu aurais pu nate .... tu savait que j'etais un homme que quelque chose t'attirer chez moi sinon tu te serais pas laisser approcher ....

elle le fixa alors le maquillage coulant

te le dire ..... tu etait un hétéro ... un matcho tout se que tu aurais fait se ..... c'est la meme chose a l'hotel ...." tu me degoute" .... se sont tes mots nate ..... et je voulais pas les entendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:31

-Oui c'est vrai ... j'aurais pu. Mais je ne l'ai pas fait. Parce que je suis con.

Oui maintenant, en y réfléchissant bien, il aurait pu le faire. Il baissa la tête. Il secoua la tête.

-Pendant ce temps, on s'embrassait juste et j'avais aucun sentiment pour toi. Tu ne m'aurais pas dégoûté alors juste un peu. Et quand j'avais dis ça, je savais pas ce qui m'a prit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:35

elle le regarda alors en larmes

donc tu vois tu la dit nate , ca aurais pu etre pire si je l'avais dit avant , tu aurais dit que je me foutais de toi .... et tout le reste

elle continua de craquer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:56

Nate continua de secouer la tête.

-C'est faux. J'aurais eu plus confiance en toi. C'est conversation par SMS on l'aurai eu, on serai même devienne ami plus vite, après on aurai sortit ensemble. Je me connais, ça serai passer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:00

NATE .... reveille toi ..... j'ai du changer de sexe me mettre avec shadow pour que tu assume enfin d'etre bi .... alors viens pas me dire que ca aurais pu etre possible si j'avais pas fermer ma gueule .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:12

-Mais qu'est-ce qui se serai passer si tu n'avais pas changer de sexe mais que Shad aurai disparut? Je t'aurai quand même avouer mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:15

Tu assumer pas nate ...... tu as eut le declick en me voyent heureuse et en fille ne dit pas le contraire ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:30

-Oui c'est vrai. Mais je suis sur que tu me l'aurais dis plus tôt, on aurait été ensemble plus tôt, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:37

j'en suis pas si sur que ca moi

elle ne dit plus rien essayent de se calmer doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2011 - 5:50

-Réfléchit. Si tu n'aurais pas changer de sexe mais Shad aurait quand même disparut, je t'aurai avouer mes sentiments quand même. T'aurai changer de sexe mais t'aurai pas rencontré Shad, j'aurais profiter de toi et après on se serai mit ensemble et si tu n'avais jamais changer de sexe et t'aurais pas connu Shad, et avant de le connaitre on était amie, t'aurais tenue un peu plus longtemps, je t'aurai avouer mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2011 - 5:52

j'ai connue shad quand j'etais en mec c justin qui me la presenter ... et meme si j'avais pas changer ca t'aurais pas fait bouger nate , en etant amis tu voulais meme pas que je te touche ou t'allume juste par peur .... alors comment t'aurais pu m'avouer ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2011 - 5:57

-T'a surement oublier se souvenir mais moi je m'en rappelle comme si c'était demain. Un jour tu était Liam, on été sortit dehors pour prendre un milk seck. En sortant, une bande de fille se dirige vers nous. Et pour ne pas te faire souffrir, car elles allaient e draguer, je t'ai embrasser alorq que tu était un mec. Et mon retour en Espagne, je t'ai laisser le toucher. J'ai vite su que c'était toi que j'avais entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2011 - 6:01

elle le fixa se rappellent de sa ...

comment tu la sue .... meme moi je les decouver que apres dans l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:44

-Quand tu m'avais embrasser j'ai su que je t'avais déjà embrasser mais je ne savais pas vraiment que c'était toi, mais la façon dont tu bougeais ton cul. Et puis, je ne laisse pas n'importe qui me faire une sucette. Et ta voix m'a mit beaucoup sur la voix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:34

elle le regarda alorsd toujours un peu blesser par tout ca

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:59

-Ta oublier le moment où je t'ai embrasser alors que t'étais en mec, pas vrai?

Oui ça lui trotté dans la tête, lui il n'avait pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:05

Dans la ruelle ... juste pour que les filles nous laisse tranquille et pour ne pas me blesser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:13

-Ouais, la je t'ai rien dis. Je te disais que je voulais rien entre nous, mais jamais j'ai dis que c'était parce que t'étais un mec mais que je voulais garder notre amitié intacte. Si j'aurais voulut juste que les filles nous laisse tranquille, un baiser furtif aurai suffit. Or c'était un long baiser, et t'a même poser tes mains sur mes hanches, et j'ai rien dis.

Il eu un silence, ce rappelant de quelque souvenir.

-Quand t'étais avec Shad, juste avant d'aller le voir en répète, tu m'a fais une sucette, alors que j'aurais pu continuai de te repoussé. Y'avais plein de petit truc comme ça où tu croyais que c'était pas vrai alors que oui. Je me demande des fois, pourquoi je me suis pas réveillé plus tôt et une seule réponse vient, j'ai été con et que je ne voulais rien gâcher entre toi et moi. Regarde, on s'est engueuler et j'avais peur de ça, que ça arrive et c'est arriver.

Mais mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revanche! Plus fort et plus dure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lou ◘ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?
» Une dure journée?? [pv]
» « après une dure semaine. » ◘ sandro
» Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron
» Court de maths pour être plus fort [ft. Enora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-