AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo Empty
MessageSujet: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:23

    Les réunions qui t'énerve de plus en plus,ton amant que tu ne vois presque plus,ou encore moins que d'habitude. Et encore,une femme que tu vois quand tu finis la réunion à 22h,ta femme,tu l'a vois qu'à 23h et encore,elle dort... Enfin bon,tout sa,Mathieu en avait marre,mais il ne peut pas prendre des vacances maintenant car il a prit deux semaines pour assistée à l'accouchement de sa femme et puis,pour s'occuper de leur futur fille. Mathieu lui,quand il finit tôt le lundi et le mardi,il trouve une excuse pour aller voir Aloyssia,ce qui est un peu risquer. Mais aujourd'hui,c'est vendredi et donc,il ne travaille pas ce week-end,il a prit deux jours de congés pour se reposée un petit peu. La réunion fini pour une fois plus tôt que d'habitude,vers 17h enfaite. Mathieu avait fini de travaillée,il rentre dans son bureau et il range ces affaires. Il éteint son ordinateur ou dedans,il y a tout ces fichiers important. Puis,il range quelque papier dans son tiroir et il prend une pochette ou il y a des papiers. Il prend son petit sac pour le bureau ou il y a des affaires qu'il prend pour la maison. Avant de partir du travaille,Mathieu va passer sa pochette à la réceptionniste et il va dire au revoir à ses collègues,enfin,plutôt ces ami(e)s. Il prend son manteau et ces clés de voiture et il sort du travaille. Enfin,il a fini! Il pose son sac dans le coffre et il ouvre la portière de la voiture. Il s'assit,il met ces clés dans le conducteur et démarre la voiture. Il conduit jusqu'à la maison,il se gare puis il va pour ouvrir ma porte de l'entrée que là,il la verrouille. Elle était ouverte enfaite. Mathieu alors,ouvre la porte et puis il dit.

    -Mon amour,t'es rentrée?

    Il pose son sac à l'entrée et son manteau sur le porte manteau,puis,une odeur venant de la cuisine. Marina doit être à la maison. Il marche vers la cuisine et il voit sa belle femme,il s'approche d'elle et il lui sourit.

    -Coucou mon amour,tu es là plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:17

Voila un peu plus de 6 mois que j’étais enceinte, mais ce ne m’empêchait pas de travailler même si j’avais due modifier mes horaires, je les avais diminué et ne travaillait plus qu’à mi-temps et parfois mon employeur me libérais plus tôt que prévue comme il voyait que j’étais fatiguer à force d’avoir porté les plateaux, je rentrais chez moi, mais fit un détour par le supermarché, fessant quelque courses, je rentrai à la maison, déposant les courses avant de m’allonger un peu afin de me reposer, je me réveilla assez en forme, un léger sourire sur les lèvres, j’avançais vers la cuisine pour commencer à préparer le dîné, je mit prenais à l’avance pour me laisser le temps de me préparer, j’avais envie de faire une surprise à mon homme, on passait pas beaucoup de temps ensemble, la plus part du temps, il rentrait trop tard et je dormais déjà, je savais qu’il travaillait et qu’il était fatiguer, mais je m’inquiétais sur certaine choses nous concernant, je voulais profiter de se soir en sa compagnie ainsi que du week-end.
Finissant une partie du dîner, je me dirigeais vers la salle de bain, prenant une douche et enfila une robe spéciale femme enceinte, je n’aimais pas vraiment porter des vêtements de ce style, mais je n’avais pas vraiment le choix, j’avais tout de même réussie à trouver une robe séduisante m’arrivant au niveau des genoux, d’une couleur framboise, elle était fluide avec un ruban noir au dessous de la poitrine, me donner un jolie décolleter.
Je me maquillai légèrement avait de déposer quelques bougies dans le salon et de revenir dans la cuisine mettant le dessert au four.
J’entendis quelqu'un arriver sur le coup, j’eu un peu peur que se soit un cambrioleur, mais je me fessais de fausse frayeur puisque je l’entendis et m’avança un sourire aux lèvres.

-Bonjour mon cœur, hum oui on ma laisser mon après-midi, j’eu un petit coup de fatigue…c’est plutôt toi qui rentre plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo EmptySam 12 Mar 2011 - 12:30

    En rentrent,il faux l'avouer que Mathieu n'avait pas trop fait attention au bougie dans le salon. Pourtant,l'entrée donne de suite vu à cette pièce mais...Mathieu n'a pas trop fait attention.. Et donc,il est dans la cuisine, et juste devant lui,se femme qui est entrain de préparé à ,mangée. Il lui sourit puis il s'approche d'elle pour l'embrasser. Sa fessait longtemps qu'il n'avais pas touchée ces lèvres mais en cette soirée qu'il allait enfin passée tout les deux,et le week end aussi.. Ils vont bien en profité. Mathieu quitte ces lèvres pour lui répondre.

    -Aller,plus que trois mois et tu n'aura plus notre fille dans ton ventre. Et moi,j'ai fini ma réunion plus tôt que prévu alors,tans mieux.


    Puis Mathieu regarde sa femme de haut en bas,il capte qu'elle c'est fait belle rien que pour lui,alors,il en avait de la chance.Mathieu la regarde droit dans les yeux,et il lui fait toujours son sourire...mais...plus gai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo EmptySam 12 Mar 2011 - 16:34

S’approchant de moi, je lui souriais, sentant ces lèvres sur les miennes, j’étais contente de passer du temps avec lui, cela fessait un bon moment qu’on avait pas profiter l’un de l’autre, j’avais même l’impression parfois qu’on était juste en collocation, je savais même plus la dernière fois où il m’avait embrasser, pour une fois qu’il finissait plus tôt sa changeait vue qu’il terminait assez tard, le dîner était pas encore prêt puis on avait encore le temps car il était encore tôt.
Suite à ces paroles, je baissai ma tête sur mon ventre posant une main sur celui-ci, je savais que sa allait vite passer, mais je me posais des questions qui au fond m’angoissait, je relevai la tête plutôt pensive, mais essayait tout de même de paraître naturel.

-J’espère que ta journée c’est bien passer et oui tant mieux sa va nous paraître de passer du temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo EmptySam 12 Mar 2011 - 20:06

    Mathieu regarde se femme chérit. l'odeur du dîner que préparé Marina était si bonne. Mathieu voit de suite que Marina était dans les nuages. Déjàs,sa allait faire du bien au jeune coule se passer cette journéee et le week end en plus.Mathieu allait enfin profité d'elle a part... a part si Mathieu doit aller au travalle pour une affaie "importante..."

    -Mouai ca peut aller...J'ai déjàs hâte,tu m'as trop manquée.

    Puis il se remets à regardée la jolie robe qu'elle porte.


    -Tu es ravissante mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo EmptySam 12 Mar 2011 - 20:27

Je souriais, il m’avait aussi manqué, mais il n’avait pas l’air convaincue quand je lui avais demandé si sa journée c’était passer, en même temps c’était le week-end et je savais bien qu’il était fatigué, je me sentais rougir face à son compliment, due au fait que j’étais enceinte, j’étais loin d’être magnifique, je me sentais surtout grosse, même si je n’avais pas trop prit encore une chance.

-J’ai surtout l’air d’avoir un ballon de baudruche…

Je lui déposai un baiser sur ces lèvres avant de me diriger vers la cuisine et de revenir avec deux coupes de champagne, ce n’était pas parce que j’étais enceinte que je n’allais pas me faire plaisir, je lui tendis une coupe en lui souriant.

-A notre soirée…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo EmptySam 12 Mar 2011 - 20:37

    Mathieu sourit et fait un petit rire à ce qu'elle dit.Elle n'avait pas toute à fais tord mais bon,c'est sa d'être enceinte,alors,elle devrait as dire sa. Mathieu la voit rougir,elle est tro mignnone,et,il l'aime tans.

    -Non,dit pas sa,enfin,c'est norma.

    Il prolonge au baiser qu'elle lui donne et il la voit partir,enfin,elle allait juste chercher deux coupes. Il prendle verre et sourit toujours autans.

    -A nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo EmptySam 12 Mar 2011 - 21:08

Je trinquais mon verre avec le sien avant d’en boire quelque gorger, la position debout commençait à me fatiguer, je me dirigeais vers le canapé en sa compagnie, posant mon verre sur la table basse, je le regardais me mordant légèrement la lèvre, je savais que j’étais angoisser et que j’avais besoin d’être rassurer où due moins savoir ce qu’il pensait.

-Je voulais aussi profiter de cette soirée pour discuter…

Je posai ma main sur mon ventre puis baissa la tête pour lui faire comprendre que c’était à propos de notre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo EmptySam 12 Mar 2011 - 21:14

    Alors qu'ils venaient de trinuer,Mathieu y boit quelque goutte. mais pas beaucoup. ar contre,Marina avait l'air...stresser. Mathieu voit sa rien quand la regardent.Marina prit la main de celui-ci et il le dirige vers le salon. Alors,il s'assit juste à coté d'elle et il la regarde. Le jeune homme écoute la demoiselle,il la voit baisser la tête et donc,il comprend tès ite de quoi elle veut parler.Il la prend dans les bras puis dit en même temps.

    -T'inquiète pas,sa va très bien se passer... Dit moi de quoi tu a peur,dit moi ce qui te stress?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo EmptySam 12 Mar 2011 - 21:46

Je me laissais aller dans ses bras puis tout en restant lui je le regardai, je pense que chaque femme un moment donner angoisse durant la grossesse, cela fessait 6 mois que j’étais enceinte et j’avais l’impression que sa avait été peut un peu trop vite, on avait peut être trop précipité les choses, car j’avais l’impression de moins en moins avoir de temps avec lui…

- Tu ne penses pas qu’on aurait peut être due attendre avant d’avoir un enfant ? On passe de moins en moins de temps ensemble et sa me manque…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:40

    Mathieu garde sa femme dans les bras et il l'écoute. Il comrprend très vite ce qu'elle veux dire. Il lui sosurit pour finalement lui répondre:

    -hee! Ne t'en fais pas pour sa,il ne reste plus que 3 mois,alors,sa va passer vite. T'en fais pas ma chérit. Puis,en plus,si je travaille plus que d'habitude,c'est pour avoir mes vacances et que je puisse passer 2 semaines avec toi.

    Mathieu lui caresse son dos et il se met à penser.

    -Et d'ailleur,va falloir que je le dise à Connor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:15

Restant dans ses bras, je soupirais, je devais sans doute m’inquiéter pour rien, j’avais l’impression que les 3 derniers mois allaient durer plus longtemps que ca, pour le moment je travaillais donc ça fessait passer le temps, mais je ne voulais pas non plus mettre en danger notre fille, je devais un peu me ménager et ne pas m’inquiéter pour un rien.

-Je suis impatiente que tu sois en vacances et tu as certainement raison, je dois arrêter de m’inquiéter, mais profitons déjà de notre week-end, sa fait un moment qu'on ce n’est pas retrouver tout les deux…

Je posai ma main sur sa chemise avant de l’embrasser tendrement, avant de descendre vers son oreille en lui susurrant.

-Je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:42

    Mathieu lui,ben il la garde dans les bras. Sa fesais longtemps qu'il ne l'avait pas prise. eNfin,si..il la prend quand elle est au lit,mais,elle dort alors.. Mais là,c'était pour de vraie,là,elle est réveillée. Mathieu l'écoute donc.

    -Profitons de ce wekk end déjàs!

    Il lui sourit puis il prolonge de la même manière. Il sourit quand il va lui chuchoté je t'aime à l'oreille puis il répond:

    -Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:19

Je lui souriais, profitant de l’instant qu'on partageait, cela fessait un bon moment qu'on ce n’était pas retrouver et je pense que sa m’avais inquiété, mais à présent j’étais rassurer, même si on allait devoir s’organiser pour notre fille on avait encore le temps.
Je glissais ma main sous sa chemise pour toucher son torse, un simple geste qui m’avait tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:08

    Mathieu lui sourit aussi.Il pose sa main sur le ventre de sa femme et il la regarde. Bien sur,elle était toujours dans ces bras.Il frissonne au contacte de la main de MArina sur son torse. Sa fesait longtemps et là,il allait enfin pouvoir passer la soirée rien que tout les deux. Mathieu lui sourit et regarde le ventre de Marina.

    -Et d'ailleurs,une idée de comment on va l'appelai?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:45

Sentant sa main se poser sur mon ventre, je souriais, je l’écoutais me poser sa question et comme chaque maman, c’était la première chose à laquelle j’avais pensé dès que j’avais sue que j’étais enceinte, mais durant les mois, on à beaucoup d’idée et je voulais qu’on le choisisse à deux, je le regardai avant de déposer un baiser à la commissure de ces lèvres.

-Hum, pas vraiment, j’aimerais bien un prénom assez original…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:56

    Mathieu laisse sa main sur son ventre et il la regarde. Le prénom,il aime bien savoir et il veux aussi savoir comment s'appellera leur fille. Il lui sourit et il la regarde toujours autans. Elle est si belle. Il l'aime tend et fort. Il réfléchit quelque seconde et il sort deux noms.

    -Pourquoi pas Marion? Ou Enora?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:04

Gardant ma main sur son torse, je posai ma main libre sur la sienne qui était poser sur mon ventre tout en lui souriant, je l’écoutai me donner des prénoms, j’eu un petit coup de cœur pour un des deux, j’avais aussi pensé à quelques prénoms, après tout notre fille pouvait bien avoir deux prénoms

-J’aime beaucoup Enora, j’avais aussi pensée à Amel, Kayla ou Sarah, qu’est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:45

    Mathieu verrait bien sa fille s'appeller Enora. Le matin,il dirait; "Et Enora,tu as bien dormit?" Il se voit. Bon,là,il vit dans l'instant présent. Il la laisse posé sa main su la sienne qui est restée sur son ventre.

    -Moi,j'aie bien Sarah mais je préfère Kayla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:50

Je lui souriais avant de l’embrassé et de le regarder, il était la plus belle chose qui m’était arrivé dans ma vie avec bientôt l’arrivée de notre fille, sentant un léger coup de pied je rigolais et regardant la réaction de mon chéri tout en lui répondant.

-Hum Kayla Enora Rodrigez, sa sonne plutôt bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:56

    Il prolonge donc le baisée qu'elle lui donne. Puis là,il était dans son petit monde. Il allait être papa et elle,maman. Il allait enfin avoir la chance de savoir ce uqe c'est une fille. Mathieu sourit à Marina et répond:

    -Sa sonne très bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:07

J’étais contente on était déjà d’accords sur le ou plutôt les prénoms qu’elle aurait, c’était déjà une bonne chose, me blottissant contre lui, je n’avais pas vraiment envie de me lever, j’étais vraiment bien dans ses bras et je préférais apprécier se moment.

-On est d’accord sur sa maintenant manque plus qu’elle montre son bout de nez…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:12

    Mathieu la serre fort dans les bras et il la serre fort. Il pose sa tête sur l'épaule de sa femme et il sentie son odeur. Une chose qu'il lui avait manquer. Puis,il sourit à ce qu'elle dit.

    -Ouai,déjà sa.

    Puis,de la fumée commence à se mettre,mais Mathieu ne capte pas sa de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:40

Restant quelques minutes l’un contre l’autres, je sentie une odeur, je me levai subitement me dirigeant vers la cuisine avant de prendre le plat qui se trouvait dans le four, prenant la précaution de mettre des gants, je sortie le poulet qui heureusement était bien cuit mais pas cramer, une chance pour moi, je mis en route la friteuse, avant de mettre la table, je souriais à mon chéri.

-C’est prêt…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo EmptySam 19 Mar 2011 - 21:05

    Elle quitte ces bras. Il la vois,la regarde et la suit du regard jusqu'à qu'elle disparait dans la cuisine. Il se lève et juste au moment,elle dit"c'est prét". Alors,il se dépècha d'aller dans la cuisine. Il s'assit sur une chaise. Il la regarde et il sourit à sa femme.Il regarde le poulet.

    -Sa sent très bon!


[Dsolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)
» Marina Scavo (Fini)
» Visité de son coeur
» Rien que toi et moi petit coeur. [PV]
» ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-