AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:13

Lui souriant, je le remercia en apportant le plat sur la table à manger en mettant en dessous de plat avant d’aller dans la cuisine me posant contre le rebord du plan de travail en attendant que les frittes finissait de cuire quand je sentis une douleur dans le ventre, voila que la petite me donnait des coups assez douloureux, je me tournais pour pas que mon marie aperçoivent que j’avais mal, je respira calmement pour stopper les douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 7:03

[list]l reste assis sur lachaise,mais il ne reste pas trop vu qu'il sde lève pour aller voir Marina. Enfin,juste pour savoir si elle allait bien ou si elle avait encore besoin. Alors,il rentre dans la cuisine et il s'aproche d'elle.

-Ca va ma puce?[/list)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:41

Je le sentis s’approcher de moi, je respirai une dernière fois calmement avant de me tourner vers lui et de le sourire, je baissai un instant la tête sur mon ventre avant de reporter mon intention sur lui.

-Oui oui, juste la petite qui aime me faire la misère..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:00

Mathieu c'était un peu doutée que si sa femme n'était pas encore là,c'est que la^petite fait partie de quelque chose. Il s'aproche d'elle et il lui sourit quand elle se retourna. Il regarde son ventre et il l'écoute.

-Hum,tu devrais peut-être t'allongée...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:59

Je m'approchais doucement de lui avant de l'embrasse, il inquiétais, mais je ne voulais pas qu'il s'inquiète davantage, il était déjà assez fatiguer avec son travail, je voulais pas plus la fatiguer.

-T'en fait pas sa va aller..

Je me dirigeais vers la friteuse avant de l'éteindre et de mettre les frittes dans un plat avant de revenir vers lui et de lui déposer un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo   Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une surprise? C'est gentille mon coeur || Madame Scavo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)
» Marina Scavo (Fini)
» Visité de son coeur
» Rien que toi et moi petit coeur. [PV]
» ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-