AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Une journée de folie! [ft. Chaïma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:15

Cette journée, Nate l'avait prévue, hier avec Chaïma. Elle devait se reposer mais aussi se lâcher, se libéré et rigolé surtout. Car la pauvre, elle reste enfermé a la maison a rien faire. Là, Nate allait pouvoir la libéré et s'il y a un problème, il savait quoi faire maintenant. Entre la dernière fois qu'ils se sont vu, Nate et Chaïma, il n'avait rien fait a part peut-être s'engueuler avec Eve, encore une fois. Il arriva alors chez Chaïma avec la même voiture qu'Eve avait récupéré, lunette de soleil Ray Ban noir car y'a un beau soleil, veste en cuire, pas besoin d'en avoir une qui tien chaud, alors qu'il fait chaud et il allait partir pour sonner chez Chaïma. Quelques seconde plus tard, la porte s'ouvrit et laissa apparaître Chaïma avec son début de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:36

    Aujourd'hui, j'avais prévue de passer rien qu'une journée en compagnie de Nate, un mec en or qu'elle aimait après son mec. Oui, pour elle, il était comme un frère et ça jamais je ne pouvais dire le contraire. Malgrès, notre désaccord sur le fait qu'on pensait pas du tout la même chose sur Eve mais, peut importe, là je voulais en profiter. Je mettais assez reposer enfaite. Bon, pas assez bu ou manger mais, je m'en foutais enfin, pas tout de même car, j'avais mon bébé dans mon ventre. Je rangeais la maison même si Nate la connaissait déjà tout simplement. J'entendis par la suite sonner alors, je me dirigeais vers la porte et l'ouvris. J'avais mon ventre qui se voyait amplement depuis la dernière fois. Mes quatre mois se voyait maintenant. Je souriais tendrement disant ensuite "Hey ! Nate, ça va bien toi? .." Dis-je en souriant tendrement, le laissant entrer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:54

-Ouais tranquille et toi?

Lui demanda t-il en entrant dans la demeure. Si elle n'avait pas assez bu ou manger, Nate aller s'en occupé, tout ce qu'il veux, c'est qu'elle aille bien. Bien sur, il a tenu au courant a son jumeau que sa petite amie avait eu un petit problème. Mais rien de bien grave, il fallait juste faire ce que le médecin lui avait demander. D'ailleurs, depuis la dernière fois, Nate n'arrêter pas de prendre des nouvelles de celle là. Entre temps aussi, Eve et Nate s'était un peu réconcilié. Elle ne l'a pas pardonner mais au moins, ils se dispute un peu moins qu'avant, là, il n'y as que des dispute de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:27

    Aujourd'hui, j'avais prévue de passer rien qu'une journée en compagnie de Nate, un mec en or qu'elle aimait après son mec. Je mettais vraiment depuis la dernière fois, rapprocher de Nate, ce dernier qui était vraiment important pour moi maintenant. Malgrès, notre désaccord sur le fait qu'on pensait pas du tout la même chose sur Eve mais, peut importe, là je voulais en profiter. "Et bien, je suis contente que tout aille bien pour toi et pour ma par tout ce passe très bien, je vais bien ne tant fait pas... Mieux que depuis la dernière fois.. " Dis-je en souriant tendrement. J'admirais qu'il prenne souvent de mes nouvelles. Depuis la dernière fois avec laquelle, j'avais fait un petit malaise pas trop grave mais, quand même, il prenait toujours de mes nouvelles. Justin prenait souvent soin de moi, savoir si ça allait etc... J'avais un sourire aux lèvres, en l'observant. Je m'avançais pour sourire en allant lui faire un bisous sur la joue tendrement, pour le remercier de ceux qu'il fesait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:11

-Alors c'est cool. Et Justin prends soin de temps un peu plus où tu sens encore un peu seul?

Toujours a s'inquiété. Il voulait qu'elle aille bien alors si son jumeau n'avait pas le temps de prendre soin d'elle, il allait le faire. Pas qu'il voulait le remplacer enfin, juste quand il ne pouvait pas.

-Et tu mange plus? Tu bois plus? Tu dort plus?

C'est le médecin qui lui avait dit qu'elle devait le faire, il devait s'en assuré qu'elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:04

    Aujourd'hui, j'avais prévue de passer rien qu'une journée en compagnie de Nate, un mec en or qu'elle aimait après son mec. Je voulais en profiter. J'écoutais ceux qu'il me demandait alors, je répondis ensuite délicatement "Oui, Justin prends soin de moi, un peu plus qu'auparavant. Je ne me sent plus seule à présent, ça va beaucoup mieux de ce côté. " Dis-je en souriant tendrement. Je l'observais dans les yeux quelque instants avant de sourire en marchant vers le salon, prenant sa main en répondant à sa question enfin, ses questions qui concernait ceux que je devais faire d'après le médecin. Disons que j'avais tout fait, oui bien sur ! "Bien entendue, je fais tout cela Nate, ne tant fait pas.. " Je n'étais pas du genre à lui mentir de toute façon & il le découvrira..lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:33

-Alors c'est magnifique.

Dit-il en se dirigeant vers le salon en sa compagnie, sa main dans la sienne.

-J'espère bien. Je voudrais pas qu'il t'arrive autre chose. Je m'en voudrais tellement et aussi à Justin.

Oui il tenait beaucoup a elle. C'était une amie pour lui, une amie qu'il ne voudrait pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:50

    J'allais donc dans le salon, main dans la sienne en souriant tendrement. Puis, je répondis ensuite délicatement "Oui, c'est mieux comme ça..Toute les minutes il me demande si tout vas bien, alors je ne peux pas me plaindre, Nate. Puis, toi c'est les semaines.. " Dis-je en souriant tendrement. Sourire amusé sur les lèvres par la suite en l'observant délicatement ensuite. Puis, je lui répondis " De toute façon, si je t'avais mentis en disant que je le fesais alors, que non, tu l'aurais vu directement en me regardant. Là, je te jure que j'ai fais ceux qu'il m'a dit de faire. Il ne m'arrivera rien, t'inquiète. Bon, tu veux qu'on commence par quoi ? " Je savais très bien qu'il s'inquiétait pour moi, tout comme mon petit-ami qui s'inquiétait encore plus depuis qu'on l'a tenu informer de mon malaise. Je voulais bien aller & que ma fille aille bien. Bref, je gardais ma main dans la sienne, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:30

Nate eu un sourire. il voulait savoir comment elle allait alors le mieux c'est de prendre de ses nouvelle quand il peut. Et heureusement que Justin s'occupe de sa petite amie sinon, il s'en sera mêler. Bien sur, ça n'aller pas crée une dispute mais au moins, Justin verra qu'il apprécie Chaïma.

-C'est vrai. Mais je préfère que tu me le dise plutôt que de l'apprenne par moi même et de savoir que tu me le cache.

Il la prit alors dans les bras et lui fit un baiser sur le front.

-Mais je te fait confiance aussi bien.

Lui dit-il dans un dernier câlin.

-Hum que dirait tu d'aller faire les magasins?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:41

    Je savais très bien que si mon petit-ami savait que je m'entendais beaucoup mieux avec Nate, il serait franchement heureux de l'apprendre en tout cas. Doucement, j'eu un sourire aux lèvres avant de pouvoir le regarder dans les yeux et me permettre de l'écouter par la suite. Je lui répondis sincèrement "Tu sais très bien que je n'aime pas mentir alors, si il m'arrive un truc je te le dirais. T'es fort dans tout ce qui est de reconnaitre quelqu'un qui va pas bien.. " Dis-je en souriant tendrement. Sourire aux lèvre en allant doucement dans ses bras délicatement par la suite. Puis, je lui répondis " Mais, je te fais aussi confiance.. " Je savais très bien qu'il s'inquiétait pour moi, quoi qu'il arrive. Je fermais les yeux a son baiser sur mon front et je lui répondis ensuite pendant son dernier câlin avec lui. Je disais ensuite " Ca me paraît être une excellente idée, Nate. Avec plaisir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:07

-Fort surement mais au point de deviner a tout le monde qu'il ne va pas bien ça c'est faux.

Car y'a certaines personne qui arrive bien a cacher. Nate lui sourit alors voyant qu'elle lui faisait confiance. Il espérait de ne pas la décevoir

-Alors on y va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] EmptyVen 18 Mar 2011 - 2:57

Ses remarques me fesait rire tout simplement en l'observant tendremet ensuite. Alors que, je plongeais mes prunelles dans les siennes afin, de dire « En tout cas, je disais que tu savais reconnaitre en ce qui me concerne. » Personnellement, j'étais dans les personnes qui ne savait pas mentir ou plutôt cacher le fait qu'elle se sente mal. Je lui fesais entièrement confiance. J'eus un sourire aux lèvres quelque instants après. Je plongeais mes prunelles dans les siennes délicatement. Je repris la parole en disant « Oui, on y va, Nate c'est partit ! » L'observant ensuite. Prenant ma veste que j'enfilais pour ne pas attraper froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:54

-En se qui te concerne, oui. Tu es très nul pour mentir et on lit en toi comme dans un livre ouvert.

Lui avoua t-il avec un petit sourire comme quoi qu'il ne le lui reprochait pas. Il la regarda dans les yeux et lui fit un sourire. Il partit alors ouvrir la porte pour la jeune femme, sachant que lui était déjà près. Une fois tout deux dehors, Nate se dirigea vers sa ferrari et ouvrit la prote côté passager pour Chaïma.

-Madame!

Dit-il avant un petit rire comme pour faire chez les nobles. Il n'a pas était très riche et les personne qui se la péte, il ne les aime pas, au contraire, il se moque beaucoup d'eux, la preuve avec Chaïma. Ensuite, il alla côté conducteur. Il prit alors ses lunettes de soleil Ray Ban et commença a démarrer la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:10

Ses remarques me fesait rire tout simplement en l'observant tendrement ensuite. Alors que, je plongeais mes prunelles dans les siennes afin, de dire « Oui, je sais mais, abuse pas quand même hein? » Quelque instants après, j'eus un sourire aux lèvres quelque instants après. Je plongeais mes prunelles dans les siennes délicatement. Je repris la parole en disant « Hey ben dis-donc ... » L'observant dans les yeux tendrement. Je ris en même temps que ce dernier quand il se moquait des Bourges ou des personnes qui s'aimaient trop avec leur voiture. Personnellement, je trouvais ça ridicule et je partageais encore le même avis que Nate. J'eus un sourire m'installant coté passager tranquillement, mettant la ceinture naturellement ensuite. J'étais contente de pouvoir passer un peu de temps, une journée en sa compagnie sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:36

-Si si, je t'assure, y'a des moments où on peut vraiment savoir a quoi tu pense. Pas toujours mais quelque fois. Et ça se vois quand tu va pas bien.

Lui dit-il avec un sourire avant d'aller dans la voiture. Il commença alors conduire avec le sourire en lui lançant quelque sourire. Ensuite, Nate se gara sur le parking sur centre commercial. Il sorti de la voiture en même temps que Chaïma mais très vite, Nate l'aida juste comme ça, pour lui montré qu'elle pouvait compter sur lui.

-Alors, on fait qu'elle magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] EmptySam 19 Mar 2011 - 1:06

Rien que de savoir qu'il pouvait lire en moi comme un grand livre ouvert me fesait vraiment sourire amusément. Il était franchement douée Nate. Pourquoi, lui arrive t-il a savoir comment je vais? si je mens? ou bien si je ne vais pas bien? alors, que lui je n'arrive pas à savoir si lui va bien sans qu'il me le dise lui-même. Bref, j'eus un sourire amusé en acquiesçant d'un signe de la tête ceux qu'il me disait. Je plongea mon regard dans le sien doucement afin, de dire « t'es vraiment douée alors. Faut dire je n'ai jamais été douée à cela, cacher comment je vais etc.. tu vois.. » Je plongeais mes prunelles dans les siennes délicatement avant de lui sourire délicatement peu de temps après. Je repris la parole en disant « N'importe choisis le premier et je choisirais le second qu'on visitera après d'accord? » dis-je plongeant mon regard tendre à travers le sien délicatement par la suite. Nous avançons encore un peu. Je le suivais jusqu'au magasin qu'il voulait voir en premier, vu qu'il devait choisir en quelque sorte. Ceux que j'allais retenir c'était le fait que j'allais passer une très bonne journée avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] EmptySam 19 Mar 2011 - 9:20

Nate eu un sourire en voyant qu'elle reconnaissait qu'elle ne savais pas cacher ses sentiments.

-J'ai pu le remarquer. Mais y'a certain truc que je ne t'es jamais vu. Comme la colère, la tristesse, la peur. Mais quand t'es heureuse, amoureuse et lorsque tu t’ennuie, ça se vois. Enfin perso te voir en colère ou triste, j'ai pas trop envi.

Pour la simple bonne raison que la voir en colère sa voudra dire qu'il a fait quelque chose de mal et la voir triste, sa voudra dire que soit il la console soit là aussi il a fait quelque chose de mal.

-Ouais enfin si je choisis ça sera pour toi. Tien a cas aller là.

Il allèrent alors ensemble dans le magasin que Nate avait choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] EmptySam 19 Mar 2011 - 17:41

Ecoutant, ceux qu'il vint à me dire, je plongea mon regard dans le sien doucement afin, de dire « Et bien, tu dois en être chanceux car, Justin lui a eut le droit aux trois et sans exception Nate. Je préfère que ça se voit plutôt que le cacher, comme je l'ai fais pendant un temps pour quitter quelqu'un et cacher au plus profond de moi tout ce qu'il se passe. J'ai retenue cela et préfère que cela ce voit. » Je plongeais mes prunelles dans les siennes délicatement avant de lui sourire délicatement peu de temps après. Je repris la parole en disant « Je te suis parfaitement alors. Ça me convient. » dis-je plongeant mon regard tendre à travers le sien délicatement par la suite. Plus j'avançais, plus direction le magasin en question qu'avant indiqué Nate. J'eus un sourire aux lèvres en disant ensuite « Bon choix, loulou.. » Oui, j'aimais beaucoup donner des surnoms aux gens que j'aimais en particulier. Bref, j'eus un sourire en regardant l'intérieur du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:26

-Aie, c'est pas cool ça. Le pauvre. Une fille en colère, ça fait des ravages.

Dit-il en se moquant d'elle gentiment.

-Mais t'a raison. Enfin pour toi, pour moi c'est autre chose. Moi j'ai de la fierté, donc j'essaye de cacher.

Arrivé au magasin, Chaïma le surnomma Loulou ce qui le fit rire.

-J'aime bien Loulou.

Dit-il en regardant vite fait les vêtements pour femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:47

Écoutant, ceux qu'il vint à me dire, je plongea mon regard dans le sien doucement afin, de dire « Quoi? le pauvre? il a cas ne pas faire l'imbécile et tout ce passera bien. Bon, je t'avoues aussi qu'étant enceinte il s'en prend pleins la figure mais bon.. Tu as raison.. » Je plongeais mes prunelles dans les siennes délicatement avant de lui sourire délicatement peu de temps après. Je repris la parole en disant « C'est pas bon de le cacher, tu te fais mal.. Enfin, chacun fait comme il semble le mieux. Je comprends alors.. » dis-je plongeant mon regard tendre à travers le sien délicatement par la suite. Plus j'avançais, plus direction le magasin en question qu'avant indiqué Nate. J'eus un sourire aux lèvres en disant ensuite « J'aime bien aussi et ça te correspond mieux que garde du corps comme surnom.. » Là en ce moment, j'étais vraiment heureuse car, je sortais de ces anneries mais, vaut mieux cela que de faire la gueule pour rien.. Bref, je regardais les vêtements et tournais la tête vers lui disant « Des vêtements pour femme, sont superbe, tu trouves pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:31

-Ouais mais tu sais, l'erreur est humaine. Et c'est vrai, t'es enceinte, donc le pauvre, j'avais raison.

Lui dit-il avec un sourire sure de lui.

-Mais toi t'es une fille, tu peux pas comprendre. Un mec, s'il pleure, c'est que c'est une mauviette, s'il a peur c'est la même. L'homme est aussi très macho. L'homme ne va pas frapper la femme parce qu'il est galant mais parce que cette un signe de lâcheté. S'excuse c'est un signe de faiblesse.

Nate le savait, c'est un mal dans toute ça splendeur.

-Ouais c'est vrai. Garde du corps c'est trop long.

Il pu voir qu'elle était vraiment heureuse et il eu un sourire en la voyant comme ça.

-Tout dépend de qui la porte et comment tu la porte. Mais y'a des truc que j'aime pas, comme y'a des truc que j'aime. Bien évidement, j'en mettrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:58

Écoutant, ceux qu'il vint à me dire, je plongea mon regard dans le sien doucement afin, de dire « Ouais, mais avec moi, il sait à quoi s'en tenir. Je connaissait les hormones des femmes enceinte aussi. Sinon, je ne regretterais jamais d'être enceinte de lui, car, c'était notre choix. » Je plongeais mes prunelles dans les siennes délicatement avant de lui sourire délicatement peu de temps après. Je repris la parole en disant « Mouais. Mouais ! Je peux comprendre, je te jure. Je suis exceptionnelle loulou.. » dis-je plongeant mon regard tendre à travers le sien délicatement pour me mettre à rire et lui faire une petite tape sur la tête tendrement, sourire amusé sur les lèvres. Je pris a nouveaux la parole en disant par la suite «C'est trop long & ça fait moche aussi.. » Là en ce moment, j'étais contente d'être avec lui et il le voyait. J'approchais mes lèvres de sa joue et lui déposait un baiser doucement dessus avant de reculé sourire aux lèvres ensuite... Bref, je regardais les vêtements et tournais la tête vers lui disant « Toi, tu en met pas? non tu jure? .... J'adore t'embêter, tu sais bien.. Mais, je suis grosse ça mirait pas du tout.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:11

-Heureusement que tu ne le regrette pas. Pauvre bébé sinon.

Ensuite il la regarda avec un sourire.

-Alors si tu comprends alors tu me comprends. Et oui tu es exceptionnelle.

Puis elle se mit a lui donner une tape derrière la tête.

-Hé, mais qu'est-ce que vous avez a me donner un tape derrière la tête! Et c'est long mais c'est pas spécialement moche.

Puis il eu un sourire lorsqu'elle lui fit un baiser sur la joue.

-Ah mais c'est vrai, j'aime pas.

Dit-il en imitant parfaitement la fille typique.

-Mais non, t'es pas grosse t'es enceinte, c'est pas la même voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:28

Écoutant, ceux qu'il vint à me dire, je plongea mon regard dans le sien doucement afin, de dire « Oui, pauvre bébé surtout... » Je plongeais mes prunelles dans les siennes délicatement avant de lui sourire délicatement peu de temps après. Je repris la parole en disant « Je n'aime pas en générale me venter mais, là j'aime bien dire que j'ai un don..... EXCEPTIONNELLE est le mot exacte... » dis-je plongeant mon regard tendre à travers le sien délicatement pour me mettre à rire et lui faire une petite tape sur la tête tendrement, sourire amusé sur les lèvres. Je pris a nouveaux la parole en disant par la suite «Ta tête nous inspire dès qu'on la voit, je pense que ç'est pour cela.... Non, sérieusement je sais pas mais, ça me démangeais de le faire loulou ... D'accord ! » Là en ce moment, j'étais contente d'être avec lui et il le voyait. Je reculais mon visage ensuite après l'avoir embrasser sur la joue délicatement. J'eus un sourire amusé à ceux qu'il fit ensuite et rit ensuite doucement. J'aimais bien le fait qu'il face tout pour me changer les esprits en me trouvant grosse, depuis ma grossesse..Tournais la tête vers lui disant « Ouais, ben imite quelqu'un qui est enceinte et après dis-moi ceux que tu en penses? Je suis grosse un point finale, même si je suis enceinte... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:50

Il se mit a la regarder avec un petit sourire tendre. Il passa alors un bras derrière la nuque de Chaïma pour la coller dans ses bras et lui faire un baiser sur le front.

-Oui, un don exceptionnelle pour comprendre les mecs et pour ne pas cacher ses sentiments.

Dit-il avec une pointe d’ennui. Puis il la relâcha pour qu'elle lui donne une tape derrière la tête.

-Bien sur je suis une tête a claque. N'empêche, t'aurai était un mec, je t'aurai donner une droite dans l'épaule. Mais t'es une fille alors ...

Il se mit a la chatouillé. Puis il arrêta arpès qu'elle dise n'importe quoi.

-Oo Tu veux que je l'imite. Okey "Oulala, qu'est-ce que je suis grosse. Je porte juste un bébé dans mon ventre et plus il grandit et plus j'ai l'impression de grossir. Je crois que je vais faire du sport alors."

Dit-il en imitant a sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une journée de folie! [ft. Chaïma] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de folie! [ft. Chaïma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» S'il te plaît, me laisse pas faire trop de folie ! [PV]
» Yulian&Clay « B'jour m'sieur, z'êtes charmant, ça vous dit un p'tit moment d'folie ?. »
» « I'll always be here for you.. » ϟ Chaïma
» ♣ Synday & Chaima ♣
» chaïma ϟ débarquement (a).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-