AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Une journée de folie! [ft. Chaïma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:13

Écoutant, ceux qu'il vint à me dire, je plongea mon regard dans le sien doucement afin, de dire, tout en le laissant mettre son bras vers ma nuque, pour que je me retrouve dans ses bras. Sentant ses lèvres sur mon front, je fermais les yeux délicatement par la suite. Puis, je répondis ensuite « T'es adorable, Loulou. » Je plongeais mes prunelles dans les siennes délicatement avant de lui sourire délicatement peu de temps après. Lorsqu'il se détacha de moi, j'eus un sourire amusé délicatement ensuite... Je repris la parole en disant « C'est mieux que rien .... » dis-je plongeant mon regard tendre à travers le sien délicatement pour me mettre à rire et lui faire une petite tape sur la tête tendrement, sourire amusé sur les lèvres. Quand il me fit ses chatouilles, je ris doucement en souriant ensuite.. Je pris a nouveaux la parole en disant par la suite « Mais, n'importe quoi, toi ! .. Et tu peux le faire mais, doucement, pour rire... » En ce moment, par la suite j'observais ce dernier qui imitait vachement bien la femme enceinte et je me mis doucement à rire délicatement en souriant. Puis, je me rapprochais de nouveau de lui pour me mettre dans ses bras quelque secondes après.. « Bah, quoi ? c'est vrai ! ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:41

Il la regarda dans les yeux tendrement.

-Toi aussi t'es adorable ^^

Puis il la détacha de ses bras. Puis il haussa les épaules a se qu'elle dit. Puis il l'a chatouilla pour arrêter peu de temps après ensuite, il ria a ce qu'elle dit. Puis il lui donna un petit point dans son épaule.

-Comme ça?! ^^

Après il imita la femme enceinte comme elle lui avait demander. Puis elle se mit dans les bras de Nate et lui la serra dans les siens.

-Ouais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:24

Écoutant, ceux qu'il vint à me dire, je plongea mon regard dans le sien doucement afin, de dire, tout en le laissant mettre son bras vers ma nuque, pour que je me retrouve dans ses bras. Sentant ses lèvres sur mon front, je fermais les yeux délicatement par la suite. Puis, je répondis ensuite « Merci, beaucoup loulou, ça me touche énormément ! .. » Je plongeais mes prunelles dans les siennes délicatement avant de lui sourire délicatement peu de temps après. Lorsqu'il se détacha de moi, j'eus un sourire amusé délicatement ensuite.. Je ris doucement en souriant ensuite.. Je pris a nouveaux la parole en disant par la suite « Oui, comme cela...C'est parfait loulou ! » Quelque instants après, ce dernier eut un sourire aux lèvres alors, je souriais quand ce dernier arrêta de me faire des chatouille ainsi, que me faire une tape sur l'épaule. Puis, je décidais de m'approcher de lui pour me blottir dans ses bras. Il me serra doucement contre lui ensuite alors, je souriais en fermant les yeux et pour rire j'embrassais son cou, juste pour délire.. « Je suis sûr que tu dis ça pour que je puisses enfin me taire a propos de ce sujet, pas vrai? Enfin, bon, c'est vrai que les habits sont pas mal quand même... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:48

-Mais c'est la vérité, Cha. Donc de rien. Je suis content qu'on s'entende bien toi et moi. Le plus dommage c'est que toi et Eve vous vous entendez pas. Mais bon, on ne peut pas aimer tout le monde.

Lui dit-il dans les yeux. Puis il eu un sourire lorsqu'elle lui dit que de la taper comme ça c'était parfait, bien sur, il ne le ferrai pas devant Justin, il risquerai de se prendre une droite. Ensuite, il arrêta ses chatouilles pour la regarder avec le sourire. Après, elle se glissa dans ses bras et lui la serra contre lui. Il sentit ses lèvres se poser dans son coup et lui fit garder son sourire.

-Exactement. Je veux que t'arrête de dire n'importe quoi. Entre être grosse et être enceinte, pour moi, y'a une grande différence. Enfin, c'est vrai que la plupart sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:05

♣ Une journée de folie ♣
Chaîma&Nate

Une journée de folie! [ft. Chaïma] - Page 2 689061sans272Une journée de folie! [ft. Chaïma] - Page 2 1116709969
(c) Little Boots.

    Alors, que je me trouvais toujours dans les bras de ce dernier, je ne pu m'empêcher de lui faire un tendre bisous sur son cou, ceux qui venait de le faire sourire en quelque sortes. J'étais sur que si je lui fesais devant mon petit-ami, c'était sure qu'il m'en ferrait une sorte de jalousie sachant qu'on avait déjà coucher ensemble nate & moi. J'avais oublier cela depuis longtemps moi aussi.. Je tournais le regard pour sourire & répondre

      S. CHAIMA ▬ J'ai toujours eu confiance en toi, donc je te crois. Je suis contente aussi qu'on s'entende très bien toi & moi. Justin ça devrait le soulager enfin, un peu inquiet mais, il n'a pas à l'être. C'est vraie que je trouves cela vraiment dommage qu'on ne s'entende pas toutes les deux mais, oui, tous le monde ne peux pas s'entendre. C'est comme ça la vie..


    Doucement, je continuais de le regarder dans les yeux tout en regardant les quelques habits qui se trouvaient devant moi à l'heure actuelle. Bref, je repris doucement la parole en disant quelque peu après

      S. CHAIMA ▬ RHO .... Bon, je me tait alors ! On va voir autre chose?


    Sourire aux lèvres par la suite


Dernière édition par S. Chaïma Dowson le Mar 5 Avr 2011 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:27

Oui c'est claire que si elle le ferrai devant Justin, celui ci risquerai de ne pas être content, mais Justin se laisse faire lorsuqu'Eve l'embrasse sur la bouche comme ça alors pourquoi elle ne ferais pas la même avec Nate mais dans le cou.

-Wouah! Toujours?! Alors que moi, y'a des moments où je doute de moi et toi, t'as toujours eu confiance en moi. Mais c'est cool que tu me fasse confiance. Justin ne devrais pas s'inquiété, il a confiance en moi et c'est un pote.

Nate la regarda également avec un petit sourire

.Ouais je veux bien voir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:13

♣ Une journée de folie ♣
Chaîma&Nate

Une journée de folie! [ft. Chaïma] - Page 2 689061sans272Une journée de folie! [ft. Chaïma] - Page 2 1116709969
(c) Little Boots.

    Alors, que je pensais au fait que mon petit ami se laissait faire lorsque Eve l'embrassait sur la bouche. Alors, je pouvais bien faire la même chose avec Nate sans rien faire d'autre non? J'eus un sourire aux lèvres en regardant toujours ceux qu'il y avait devant moi. Je tournais le regard pour sourire & répondre

      S. CHAIMA ▬ Oui, j'ai toujours eut confiance en toi & je n'ai jamais douté de toi même un seul moment. Donc, oui c'est super comme tu dis si bien (: Il ne devrais pas s'inquiéter, je suis d'accord avec toi.


    Doucement, je continuais de le regarder dans les yeux tout en regardant les quelques habits qui se trouvaient devant moi à l'heure actuelle. Bref, je repris doucement la parole en disant quelque peu après

      S. CHAIMA ▬ J'ai une idée de l'endroit où on pourrait aller voir justement. Je suis sure que ça te plaira en plus. Ton domaine.


    Sourire aux lèvres par la suite. Je pris doucement sa main pour sortir ensuite du magasin de vêtements ainsi que de marcher doucement entres les magasins. Arrivant devant un magasin de disques, je le regardais en disant


      S. CHAIMA ▬ Et voilà! Mon magasin préféré, je suis sur que tu l'aimes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée de folie! [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:52

T'a toujours eu confiance en moi, malgré mes coups d'un soirs et tout ce qui va ensuite? T'a confiance en moi alors que tu me connais presque pas. Wouah, nan franchement wouah. Pour être honnête avec toi, moi je te fais pas totalement confiance. Y'a des truc où je te ferais confiance et d'autre non. Mais sans plus. Mais depuis ce qu'il met arrivait je fais moins confiance aux gens qu'avant. On m'a trahit une fois, on me trahira pas une autre fois. Y'a des moments où j'ai peur qu'avec Justin c'était juste comme ça, qu'en faite, j'étais rien pour lui. Mais je vais aller avec lui pour ça tourné, on fait vraiment des truc ensemble et pendant ces moments, je pense pas à ça. On fait vraiment des truc de ouf ou tu ne te pose pas la question s'il joue avec toi ou non.

Lui dit-il en la regardant dans les yeux sincèrement. Chaque jour, Nate se pose cette question, si Justin ne fait que jouer avec lui. C'est pareille avec Chaïma, il a trop peur qu'on lui fait ce qu'on lui fait souvent. L'utilisé comme ami pour pouvoir sortir avec lui. Mais bien sur connaissant Chaïma, elle aime trop Justin pour ce mettre avec Nate et elle est trop sympas pour faire un truc pareille.

Mon domaine?! J'ai plusieurs domaine mais vas y je suis prêt a te suivre.

Il la suivit alors puis tomba sur un magasin de musique.

C'est plus le domaine de Justin, mais c'est vrai que j'écoute beaucoup de musique.

Il rentra alors dedans et bien sur, la plupart des chanteurs il les connaissait.

C'est dingue, pour la plupart des chanteur qui sont là, je sais reproduire au moins une chanson a eux au piano.

Chaïma, ça ne le savait pas qu'il jouer du piano. Mais elle ne sait pas non plus qu'il est autodidacte et qu'il sais reproduire la musique qu'il écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une journée de folie! [ft. Chaïma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de folie! [ft. Chaïma]   Une journée de folie! [ft. Chaïma] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de folie! [ft. Chaïma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» S'il te plaît, me laisse pas faire trop de folie ! [PV]
» Yulian&Clay « B'jour m'sieur, z'êtes charmant, ça vous dit un p'tit moment d'folie ?. »
» « I'll always be here for you.. » ϟ Chaïma
» ♣ Synday & Chaima ♣
» chaïma ϟ débarquement (a).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-