AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:00

Jonathan n'avait pu que confirmer la remarque de Ev avant daller vers elle, restant debout sur le lit de Noam pour être à sa hauteur pour l'écouter ensuite, ne comprenant pas vraiment où elle voulait n venir, et d'ailleurs, plus elle avancait dans son récit, et plus son regard se faisait intrigué

Elle avait pas l'air de descendre sa poussée d'hormone

C'est vrai, lui il avait vu son sexe bien droit au fur et à mesure que Ev s'en occupait donc bon, c'était pas très crédible tout ca. Il appercu alors Nate à la porte et après un regard, il n,'avait pu que confirmer

Non, elle est encore là ^^

C'est vrai il avait toujours sa bosse le pauvre ^^
Noam lui, alla rejoindre Nate et lui adressa un petit sourire en l'entendant

Si tu veux qu'on le réveille, on y va

Eh oui, Noam est toujours partant pour jouer des mauvais tours à Justin ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:03

elle caressa doucement les jours de jo avec le sourire amuser avaant de rregarder nate toujours tendu

C'estt normale , il ffaut quelque minute pour que ca redevienne tout mou mais avec mes tenue ton pere a souvent des pousser d'hormones , des ffois je l'aide des fois non quand on se dispute ... mais quand tu aura 12 ou 13 anss tu comprendra mieux , Noam ett justin aussi son passer par la ...

et hop on fou la merde XD

papa tee montrera en temps voulus comment faiire tout seul avant que tu trouve une fille ^^p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 EmptySam 26 Mar 2011 - 22:14

Après que John ai dit ce que Nate réussi a entendre, il lui adressa le regard du tueur a son propre fils. Mais Noam vient vite lui faire changer les idées avec une idée qu'il lui traversa l'esprit.

-Pas de problème, il va apprendre ce que c'est de laisser un mome 9 ans seul alors que ses parents s'amuse. Là Justin va moins s'amuser.

Il partit dans la salle de bain avec Noam, prit un seau et commença a le remplir d'eau froide. Heureusement, y'avait un seau pour Noam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:55

Jonathan, au regard de son papa, se senti tout gêné et tendit les bras à Ev pour qu'elle le prenne. Au moins dans ses bras, il serait en sécurité. Et tout doucement, il interrogea sa mère

Si tu l'as aidé, ca veux dire que t'es plus fachée contre lui? Il va pouvoir encore dormir avec toi?

Il ne pu s'empêcher d'adresser un sourire à sa mère à sa remarque avant de lui avouer ce qu'il avait dit à Nate quelques jours plus tot

Mais j'en ai déjà trouvé trois... Mais je veux pas qu'elles me fassent ca

A son age, ca lui semblait encore impensable d'ailleurs. Il regarda alors Noam partir avec Nate et profita quand à lui des bras de sa maman un petit peu, à présent qu'il l'avait que pour lui. De son coté, Noam, pris au jeu de Nate, rempli son seau d'eau glacée et suivi Nate dans la direction de la chambre de Jonathan où Justin dormait toujours confortablement. Et comme lorsqu'il dormait, un mur pouvait s'effondrer à coté de lui, il n'entendrait rien, Noam retira doucement la couverture de Jonathan sans le réveiller et regarda Nate avec un sourire, comptant jusque trois... Et à trois, tout deux versèrent leur seau sur Justin qui se réveilla aussitôt, trempé et refroidi comme pas permis, le pauvre... Noam de son coté était mort de rire

Alors, bien dormi?

Le pauvre, il dégoulinait de partout et ne pu retenir un frisson alors qu'il les regardait tout les deux, surpris, avant de se lever rapidement, l'air vengeur

Là vous vous en tirerez pas comme ca

D'ailleurs, il arriva à choper Noam pour le prendre contre lui histoire de le mouiller lui aussi avant d'essayer d'avoir Nate, ce qui allait sans douter etre moins facile mais bon, il prdait rien pour attendre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:02

moins facher ccontre lui mais bon , il se fera pas pardonner comme ca et si il veuxx dormir avec moi rien l'en empeche tout comme toi .... quand a se que je fait a ton pere tu a vraiment le temps , regardee yael et noam peuventt mais toi t'es trop petit ...

elle sourit en l'embrassent pour aller voir les betise des garcon XD

je vous previens vous netoyer toutt

elle regarda alors Jo

tu vas devoir fdormir avec moi se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:54

Une fois le seau remplis, ils allèrent dans la chambre de John pour voir Justin en train de dormir. Nate vérifia que on portable était pas sur lui puis a trois, il lui balancèrent l'eau sur la tronche alors que Noam avait retiré la couverture, dommage qu'il ne soit pas en caleçon. Lorsque Justin se réveilla, il en pouvait plus, il était tellement mort de rire. Mais lorsque Justin leur lança un regard a refroidir le dos, Nate arrêta de rire et vit que Noam c'est fait trempé par Justin.

-Hé! Justin et si on allait dehors.

D'ailleurs, quand il dit ça, il était déjà dans le jardin, pas loin de la piscine.

-Ouais ouais t'inquiète

Dit-il a Eve lorsqu'elle avait dit qu'ils allaient tout laver. Comme si Nate aller nettoyer les bêtises de Justin, bah oui, c'est de sa faute s'il est trempé, il n'avait cas pas laisser John tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:54

Justin s'était aussitôt arrêté en entendant Ev, et bien évidemment, il n'allait pas prendre cette punition pour lui, après tout, c'était lui qui s'était fait avoir dans l'histoire ^^ Et pour se venger, il marcha un peu partout dans le couloir, histoire de mettre un peu plus d'eau partout, avant de tordre son sweet pour faire une petite flaque. Et pour terminer, il fit son traditionnel mouvement de tête pour éclabousser le miroir accroché au mur l'air de rien ^^ avec un grand sourire rien que pour narguer Noam et Nate ^^

Oui, on veux plus voir une seule goutte d'eau ^^

Par contre, lui il s'empêchait pas de faire des traces de pas partout dans le couloir ^^ Ben oui, Nate voulait qu'ils aillent dehors, et bon, du coup il en profitait tant qu'il pouvait. Bin sûr il aurait pu demander une serviette à Ev mais il se serait moins amusé comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:05

elle els regarda alors devaenant tres serieuse ..

Noam vas te changer ....

ele passa un coup de fil pour voir debarquer qulque homme en costard dont roberto .. elle leurs fit signe d'atrapper nate et justin les largent dans la piscine ...

je rigole pas .... vous aler tout netoyer .... tout les trois et je veux que la mison soit impect ou ca va mal tourner pour vous ...

quand ev' est serieux elle ressemble plus a liam le dealer qu'a la chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:14

Bien vite, Roberto et un autre homme attrapa les deux jumeaux pour les jeter a l'eau.

-Pourquoi a chaque fois, c'est Roberto qui se charge de moi!

Dit-il en se plaignant. Il sortit alors de la piscine trempé, enleva ses affaires pour rester en caleçon, prit ses affaires et les essora a l’intérieur de la villa.

-Moi je nettoierai rien du tout. C'est la faute de Justin. Maintenant, tu sais ce qu'il va se passer si tu laisse John s'en surveillance quand je te le confira.

Dit-il en s'adressant d'abord a Eve puis à Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:25

Noam s'était exécuté aussitot, n'aimant pas trop quand sa soeur prenait cet air là car ca ne présageait rien de bon. Et d'ailleurs, il ne s'était pas trompé, car alors qu'il les rejoignait dans le jardin avec ses habits secs, les jumeaux faisaient trempette dans la piscine sous l'oeil des hommes de Ev... Et Justin ripostait à la remarque de son jumeau

Quoi??? Mais j'ai rien fait moi, c'est vous deux qui m'avez balancé un seau. J'ai pas fais exprès de m'endormir, Jonathan voulait une pause à son jeu pour aller aux toilettes et moi j'ai voulu l'attendre sur son lit.. Mais sans le faire exprès je me suis endormi.

Il fallait avouer qu'avec toutes ses répet et ses journées fatiguantes, il n'en pouvait plus. Et le résultat était là. Il sorti de la piscine et alla voir Ev

Il a fait quoi Jonathan pour que je mérite ca?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:31

elle siffla alors yuki et manic qui etait derriere les garcon a grognier

Il est arriver dans la chambre alors que je faisait du bien a nate ...

elle regardda nate serieuseement

si tu veux dormir ici se soir tu a interet a aider justin et noam a netoyer ...et si tu tien aussi a ton entre jambes car manic n'est pas du genre a lacherr prise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:42

Lorsqu'il vit se regard, signe qu'il va y avoir une dispute, il se tue.

-AH! J'en ai mare. On dirai une mère qui veut que c'est gosse repart ses bêtises. Je vais nettoyait, mais ça serra pas pour toi ni pour le faite de dormir ici, mais juste pour qu'on évite de s'engueuler.

Faut pas oublier, Nate et sa fierté sont toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:04

Bien qu'intérieurement Justin trouvait la situation entre Jonathan, Ev et Nate plutot comique, il s'empêcha de rire et s'excusa doucement auprès de Ev

Désolé

Il se tu à son tour en entendant Nate péter un cable, et soupira doucement, résigné. Avec le regard de Ev, et ses fameux gardes autour, il avait bien compris qu'il ne devait pas riposter auprès d'elle. Il imita alors Nate, retira ses vêtments trempés, laissa son Boxer, et demanda une serviette à Noam qui en pris une aussi pour Nate et les leur donna. Autant se sécher convenablement, ca aidera. Il retourna ensuite à l'intérieur, noua son drap autour de lui, et parti chercher de quoi éponger l'eau par terre, ainsi qu'un s'eau pour tordre son torchon sans rien dire, mais il n'en pensait pas moins, sur ce coup là, il était vraiment frustré. Lui qui n'aime pas qu'on le forc à faire ce dont il n'a pas envie, là il est gaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:10

ev' regarda alors nate comme elle regarder certain client ...

Tu es sous mon toi .... t je vous connit asez bieen tout les deux pour savoiir qu'aucun e vous ne vasranger ...

elle lais laissa faire offrent un café ea roberto et son acolitte et un chocolat avec de la chantillye et marchemmalot a jonathan ethyael avant d'allr chercher des fringue pour les poserr sur le canapé ainsi que des draps

il faudra sortir le mmatelat de jonathaan pour qu'il seche a l'aiir ...

elle aller mttre un matelat gonflable en atendant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:30

-Oh attention je suis sous ton toi alors forcément je dois réparé les connerie des autres.

Nate était un peu le seul a tenir tête a Eve. Justin lui ne le faisait pas, a cause d'Eve et des gardes donc y'a la pression, Noam, n'aimait pas fâcher sa soeur, mais Nate c'était autre chose. Même s'il ne voulait pas ce disputer avec elle, il le faisait mais c'était plus fort que lui. Il prit alors la serviette que Noam avait apporté et il se sécha vite fait et commença alors a nettoyait le miroir où Justin avait secouer la tête. Lorsqu'Eve lui dit ça, Nate la regarda comme si qu'il voulait peter un câble, mais il se retiens et regarda Justin.

-Je te laisse t'en occupé.

Dit-il assez froid a Justin. Oui il est en colère car il joue les femmes de ménage et c'est même pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:27

Noam s'occupa de nettoyer la chambre de Jonathan, car bon, Justin avait quand même mis de l'eau par terre là aussi, mais bon, il faisait ca rapidement, sans faire trop attention, lui a l'art de faire tout vite pour être tranquille après. Et Roberto le savait. Avec son chocolat en main, il était venu voir comment se débrouillait Noam et n'avait pas manqué de lui faire comprendre qu'il fallait qu'il s'applique davantage. Et tant que ce ne fut pas parfait à ses yeux, il resta là à le regarder faire.
Du coté de Justin, il essuya tout le couloir, avec une dent de plus contre son jumeau. "Les conneries des autres"... C'était qui qui avait joué avec de l'eau? Mais bon, il n'avait pas envie de discuter de ca avec son double, sinon ca allait partir en clash. Mais quand ce dernier l'obligea à s'occuper du matelas de Jonathan, là ce fut la goutte de trop. Frustré, il laissa tomber son torchon au sol et alla dans la chambre de Jonathan prendre le matelas sans dire un mot. Mais en passant dans le couloir, il s'arrangea pour bousculer assez fort Nate avec et poursuivi son chemin comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:36

ev' les regarda fairesans rien dire ... elle avait passer la journée d'hier a tou netoyer et a avir pris les habitude de shad comme ne pas porterr de chaussure dans la maison ou autre pour ne ps salir , et la .. c'etait le bordelle elle regarda alors justin sortir le matela tout en preparent 3 autre chocolat pour les 3 gamins , il peuvent jouer avec l'eau mais dehors pas a l'interier XD et me jonathan le savait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:02

Nate continuai de nettoyait le miroir que JUSTIN avait mouiller. Mais lorsque son jumeau le poussa avec le matelas, il eu un regard, que si on les remplacer par des pistolets, il l'aurai tuer. Il prit alors le miroir et le cassa car oui, il est très très très en colère.

-Tu va te calmer, Okey? Parce que si tu aurai fait plus attention a John et tu ne serai pas en train de dormir, on serai pas entre de nettoyer cette putain de maison ni a jouer les femmes de ménage!

Tout le monde était venu voir ce qu'il se passer. Il allait se faire tuer par Eve, il le savait, mais il est vraiment en colère, même John n'avait jamais vu son papa comme ça.

-C'est la première et dernière fois que je joue les femmes de ménage pour quelqu'un!

Il est vraiment très très très très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:33

En entendant le bruit de verre brisé, Noam était sorti vivement de sa chambre et Justin s'était retourné vivement, croyant que c'était lui même qui avait fait ca en poussant Nate avec le matelas. Il le relacha alors en regardant Nate, ne l'ayant jamais vu comme ca. Une blague de Noam et Nate qui aurait du les faire rire s'était transformé en un véritable règlement de compte à cause de la punition que Ev leur avait donnée. Justin en avait assez de se faire traiter de la sorte par Nate, et dès lors, il pris son seau à moitié plein de l'eau qu'il avait épongé et la balança sur Nate, histoire de lui remettre les idées en place

La prochaine fois, t'y réfléchiras peut etre à deux fois avant de jouer avec de l'eau, t'as qu'à t'en prendre qu'à toi même et à Noam sur ce coup là, et t'es pas le seul dans l'histoire, j'ai rien demandé moi, et pourtant je dois nettoyer vos conneries. Et pour ta crise de nerfs, j'espère que ca va te calmer

Non mais ^^ Bien sûr, c'était lui qui allait nettoyer ca, d'ailleurs, il parti cherchr un torchon et une balayette pour les morceaux de verre, sans faire attention aux autres. Là, c'est lui qui avait pété son cable, mais bon, y'avait de quoi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:41

ev' s'aprocha alors le regard ausi meurtrier que nate avant de llui tordre le bras dans le dos et le plaquer contre le mur sans vvraiment de duceur , l'ambiance etait assez electrique

Tu vas te calmer net nate , je te permets pas de briser des chose chez moi et encore moins devant jonathan , si tu a des chose a regler avec justin ou que tu veux tte defouler tu vas en bas dans l salle ....

ele regarda alors justin un moment tenant toujours nte conntre le mur

Roberto emene Natee en bas justin tu le suis ... vous vus debrouiler tou les deux mais si vous peter une seul glace .... vous allez vois se que ca fait quand je sis raiment hors de moi ... Jérémy vas avec roberto et vous garderr la porte il este dedans 2 h ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:08

Il n'eu même pas le temps de dire quoique se soit qu'Eve lui tordit le bras pour le claquer contre le mur. Il voulait s'échapper mais elle tenait fermement, donc il ne pouvais pas bouger. Mais lorsqu'elle dit qu'ils iraient en bas, Nate ne pouvait que réagir.

-C'est hors de question. Je suis pas sous tes ordres. SI j'ai envi de me battre avec lui je le ferrai mais pas sous tes ordres. Et si j'en ai pas envi, c'est pas toi qui me forcera. Et je te rappelle aussi que séquestrer une personne et contre le lois. A moi oui, c'est vrai t'es déjà une hors la loi.

Bon lui il parle mais il l'ai aussi. Il était toujours contre le mur avec Eve qui le tien.

-De toute façon avec toi on peut même pas s'amuser. Je suis sur que tu aurai était dans cette bataille d'eau, tu n'aurai rien dis. Mais là, bizarrement, c'est sans toi alors faux que tu nous punissent. Tu sais quoi, je préfère ne pas dormir ici que de partir en bas et rester enfermer pendant 2 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:29

Justin ne s'attendait pas à ce que les choses prennent une telle tournure, il avait voulu remettre un peu les idées en place à Nate, mais en aucun cas il ne voulait lui faire mal. Il l'appréciait trop pour ca. Ce qui s'était passé était juste un petit clash entre frère, avec de l'eau, rien de plus. Mais là, ca allait un peu loin, et Justin avait riposté en voyant Ev faire

Arrête, c'est moi, pas lui. Je l'ai bousculé exprès avec le matelas, ca l'a énervé, mais j'ai pas envie que ca finisse comme ca. Je vais nettoyer et on en parle plus

D'ailleurs tout en parlant, il se baissa pour nettoyer l'eau et ramassa tout les bouts de verres avec sa balayette en faisant attention de ne pas en oublier un. Il alla ensuite jeter ce qu'il avait balayé, rangea son torchon et revint avec une serviette qu'il tendit à Nate, à l'instant où Ev parlait de leur punition à tout les deux, ce qui fit se tourner Justin vers elle, complètement consterné. Il n'était pas vraiment pour aller dans cette salle avec Nate, se battre avec lui? Et puis quoi encore? Il se recula d'ailleurs un peu d'elle pour retourner auprès de Nate, ravi que lui aussi soit contre l'idée. Il le laissa parler sans rien dire, mais lorsqu'il eu fini il ne pu s'empêcher de rétorquer à Nate dans un murmure pour que lui seul l'entende

Elle mériterait qu'on se venge... On va chercher un seau? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:49

Sauf que voila ev(' ettait hors d'elle encore une fois , ell fixi signa au jumeau d'aler dans leurs chambre avec jonathan avant d'aller dans la sienne quelque minutepour reevenir balncent uun valise pleine au pied de nate

Bien alors part encore une fois , je commence a avoir l'habitude , tu sais quoi , fait toi un chambre chez Justin oou mieux encorre retourne chez cette fille que tu dit etre ta ssoeur , mais ne viens ppas quemender quelqueu chose ici car je compte bien te rembarer a chaque fois .....

elle egarda alors justin avec serieux

tu verales garcon chez justin mais icci tu nne sera plus el bien venue ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:59

Nate tourna la tête vers Justin et se mit a rire mais lorsqu'elle arriva avec la valise de Nate, celui ci regarda son jumeau l'air inquiet. Il ne voulait pas partir. Il eu un pincement au coeur voyant qu'elle ne plaisantait pas.

-Je ferrai pas ma valise et okey j'irai en bas avec Justin le temps qu'il faudra. 2 heure ou plus si tu veux mais je veux pas partir d'ici. Je ne pensais pas ce que je disais.

Il disait ça tellement calme, espèrent la faire changer d’avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:13

Comme pour les vrais jumeaux, mieux valait généralement laisser Nate et Justin régler leurs problèmes entre eux plutot que de s'en mêller car sinon ca se retournait contre la personne qui s'en mêllait. Et ca, Ev allait l'apprendre à ses dépends. Tout prenait des proportions bien trop grosses par rapport à ce qui s'était passé, voilà qu'à présent, Ev voulait mettre Nate dehors... Et bien évidemment, il était hors de question que Justin laisse faire une telle chose. Il se baissa alors vers la valise qu'il ramassa alors que Ev s'occupait toujours du cas de Nate, alla un peu plus loin et lui lanca dessus tout les vêtements qui s'y trouvait. Au moins elle n'aurait pas une bataille d'eau, mais une bataille de vêtements ^^ Et au moins, elle s'arrêtait de balancer des injures à Nate, ce qui soulagea Justin, qui continua cependant jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien à lancer. Du moins pour un temps car bien vite il couru vers les vêtements au sol pour les ramasser un à un, mort de rire, et les lui relança. Certes, il cherchait peut etre les ennuis mais au moins, il avait eu ce qu'il voulait, Ev avait arrêté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALYSSON ☆ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation
» Enervé contre lui { Miguel
» 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.
» Loù - Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois.
» - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-