AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:34

Jonathan vint doucement se blottir dans les bras de son papa et se cacha un peu dans le creux de son cou

Oui, je suis triste, mais tu sais, maman t'aime autant que moi. Sinon, elle aurait pas permis que ca soit toi mon papa.

Il lui dit ca pour le rassurer avant de sentir une main s'abattre sur sa tête, puis des bras l'extirper de ceux de son papa. Il se laissa faire et vint doucement se blottir contre elle en entourant sa nuque de ses bras sans lui faire mal, en faisant attention à ses cheveux

Je préfère que tu me prives de console et de Justin plutot que tu me prive de te voir dormir avec papa... Ca me manque de plus pouvoir venir vous réveiller en même temps et dormir au milieu de vous deux

Il se redressa un peu pour regarder sa maman et lui passa ses doigts dans ses cheveux doucement en la regardant dans les yeux

Ca va t'as plus trop mal? Tu sais, je te demandes pardon de pas avoir été sage avec toi, de t'avoir parlé mal et de t'avoir fait mal aussi

Pour se faire pardonner, il la couvri de petit bisou sur les joues alors que Justin les quittait des yeux deux secondes pour regarder Nate, mais son attention se posa sur son problème... Visiblement, la robe de Ev faisait de l'effet à Nate à en croire la bosse de son pantalon... Et Justin ne pu s'empêcher de se moquer

Ferme la bouche Nate, tu baves plus que Nathan devant son biberon...

Il se rapprocha alors de Ev et lui glissa doucement à l'oreille

Le tien est prêt en tout cas, si t'as faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:07

Eve vint alors avec eux et Nate la regarda limite en train de baver. Et il commençait a bander, bon pas beaucoup mais assez pour qu'on le voit. Mais il ne dit rien, écoutant se qu'il se disait puis Justin vint le charrier sur son problème.

-On moins on bave devant quelque chose de bon.

Oui il vient de dire qu'Eve est bonne mais ça elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:11

T'inquiete pasmon coeur quand ton pere aura enfin prouver ces sentiment tout redeviendra comme avantt je t'assure

elle regarda alors justin en rigolent avant de regarderr nate

Je sais mais je pense pas que t'aider soit une bonne chose sur se coup la ...

elle oser pas trop avec les enfants en plus .

mais ravis que ma robe te plaise en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:13

Jonathan passa doucement sa main sur le front de sa maman, rassuré par ses paroles. Il espérait vraiment qu'elle ne lui mente pas sur ce coup là

Ca va t'as plus trop mal?

Il était redevenu le petit garçon tout tendre qu'il avait toujours été, et heureusement d'ailleurs. Il regarda ensuite Ev et Nate tout intrigué à propos de leur conversation et doucement, il interrogea son papa

C'est quoi qui est bon chez maman? Et Justin? Pourquoi il dit à maman que son biberon est prêt? Maman est trop grande pour en boire...

Il baissa alors son regard sur le problème de Nate, en même temps, Justin avait les yeux posé dessus et Jonathan n'avait eu qu'à suivre son regard

Pourquoi ca fait une bosse? Tu as mal papa? Tu veux que maman se déguise en infirmière pour te soigner? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:41

Nate fit alors les gros yeux en l’entendant parler.

-John, tu pose trop de question qui ne te serve a rien.

Puis il regarda Eve avec un sourire.

-On peut dire que ta robe ne me laisse pas indifférant. Mais sur se coup là, comme maman la dit, elle va pas pouvoir le soigné donc je vais devoir le faire seul.

Dit-il avec un sourire en allant dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:49

t'inquiete ^pas mon coeur j'ai vue pire

elle souis alors amuser

Tu pose des question qui sont pas de ton age mon coeur mais tu verra quannd t'aura 13 ans et que ca va vraiment te travailler tu comprendra tttout ca je t'expliquerais tout comme ton pere

elle regarda alors nate partir avec l souriree

il aprecie ma robe ^^ ... je vais quand meme voir se qu'il fait justin tu surveille jo s'il te pplais

elle partie aalors dans la chambe pour regaarder nate sans bruit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:03

Jonathan ne pu s'empêcher de froncer les sourcils, frustré sur ce coup là

Vous me dites toujours, quand je pose des questions sur vous, que je suis trop petit, vous m'énervez tout les deux, je serais jamais grand si vous m'apprenez rien

Et pour la peine, il leur adressa à tout les deux un regard noir en se laissant glisser des bras de sa maman. Il voulu ensuite suivre Ev mais Justin le rattrapa par le bras et le ramena à lui avec un sourire

Viens par ici toi... On va se faire une partie de jeux vidéos ^^

Jonathan protesta alors un peu, comme d'habitude

Mais je veux voir ^^

Non... Tu vas être malade sinon... ^^ Et je sais de quoi je parle

Pourquoi, toi aussi tu es malade quand tu regardes?

Mais moi je regarde jamais, fais comme moi... Bon allez viens ^^

Il le souleva alors dans ses bras pour l'emmener dans sa chambre pour une partie de jeux vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:29

Nate ne se faisait rien. C'était encore une ruse pour l'attiré dans son piège. Il se retourna vers elle avec un regard pervers. Il l'a dévore du regard. Il se mordit la lèvre et l'attira dans la chambre pour la coller contre le mur sans trop faire de bruit. il la regarda longtemps dans les yeux.

-Qu'est-ce que tu veux?

Lui dit-il d'un air très pervers. Il colla son basin contre le sien pour lui montré a quel point il a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:40

elle se laissa faire avec l sourire posent ces mains sur le mur a plat en l'ecoutent

te voir te faire du bien sur le lit ...... et si t'es assez excitent je t'aiderais peu etre

elle frotta ducement son bssin a nate pour l'exciter encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:53

Nate se décolla un peu a elle laissant un main a côté de la tête d'Eve.

-Hum hum. Et si je veux pas me faire du bien. Et si j'ai envi de rester en train de bander, tu va faire quoi?

Dit-il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:57

elle se laissa alors glisser doucement pour ouvrir le jean de nate et sortirr se qu'il faut pour le caresser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:55

C'est alors qu'elle sortit son sexe pour le caresser.

-Je savais que t'allais craquer, c'est pour ça que je suis venus ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:57

je craque toujours

c'est ca le plus enervent , elle commenca alors a le caresser et a le prendre en bouche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:13

-Et j'adore ça ^^

Dit-il en se laissant faire alors qu'elle le prenait en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:17

elle commenca alors a lui faire du bien comme il fautt , elle adorer ca c'etait plus fort qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:34

En plus de ça, il adore ses sucettes, comme toujours. Il passa ses doigts dans ses cheveux blonds pour l’entraînait dans ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:03

Justin avait comme promis occupé Jonathan avec un jeu vidéo, mais après un petit moment, alors que Jonathan était tout près de battre son record il demanda à mettre le jeu en pause, prétextant devoir passer aux toilettes. Justin le laissa donc y aller et alors que Jonathan ouvrait la porte, il apperçu Yaël qui avait été chercher des cookies pour elle et Noam et qui les emmenait sur une assiette dans sa chambre. Aussitot, sa gourmandise fut éveillée

Je peux en avoir un?

Elle lui tendi alors l'assiette pour qu'il puisse se servir, et il en pris quatre, voulant faire plaisir à ses parents en même temps. D'ailleurs, c'est en courant qu'il vint ouvrir la porte de la chambre de ses parents, avec un grand sourire avant de s'arrêter, en les surprenant en une telle situation. En le voyant s'arrêter de la sorte, Yaël appela Noam pour lui donner l'assiette et fila retrouver Jonathan poyr l'écarter, mais trop tard, il avait tout vu... Et c'est gênée pour eux qu'elle emmena le petit garçon à l'extérieur en lui expliquant doucement

Jonathan, quand papa et maman vont dans leur chambre tout les deux, il ne faut pas les déranger comme cela, tu dois frapper avant d'entrer

Intrigué, le petit garçon interrogea alors la jeune fille en faisant comme s'il n'avait pas entendu

Pourquoi papa a mis son truc dans la bouche de maman?

Yaël essaya alors de lui expliquer mais ce n'était pas facile

Ben euh... C'est parce que... Non, t'as mal vu, crois moi... T'as cru voir ca, mais c'était pas ca ^^

Jonathan, lui, soutenait son regard, perplexe, avant de reprendre

T'arrête de mentir? Je sais ce que j'ai vu

Yaël se mordilla alors doucement la lèvre inférieure, toute ennuyée, avant de laisser échapper un petit rire

Nooon, crois moi, t'as mal vu ^^ Bon, si on allait regader un dessin animé tout les deux, tu veux?

Ben oui, autant détourner son attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:10

Ev' n'avais meme pas entendu la porte , elle continua comme si de rien etait accellerent meme pour donner plus de plaisir a nate avant de sentir un courant d'air mais quand elle regarda il n'y avait personne a par des cookie par terre Oo ... elle n'y preta pas plus attention continuent dse qu'elle faisait a nate avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:04

Même Nate n'avait pas fait attention, il était tellement a fond sur ce que Eve lui faisait qu'il ne prêter plus vraiment attention a ce qu'il y a autour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:28

Yaël avait beau dire, Jonathan n'était pas dupe. Cependant, il ne riposta plus rien et se laissa emmener par la jeune fille dans sa chambre où Noam, réfugié dans ses couvertures, grignotait un biscuit en regardant un film d'horreurs que Yaël arrêta aussitôt, vu que Jonathan était là, il valait mieux l'arrêter, et puis, il avait vu assez d'horreurs comme ca, pas besoin d'en rajouter. Cependant, Noam ne pu s'empêcher de protester

Hey... Ca commencait à devenir bien à regarder... La fille allait trucider son mec...

Là dessus, elle le regarda d'un air vengeur

Tais toi ou c'est toi que je vais trucider... ^^

Elle lui adressa cependant un petit sourire et Jonathan pris place dans le lit, entre eux deux alors que Yael lui mettait Toy story 3. Mais Jonathan ne pouvait s'empêcher de repenser à ce qu'il avait vu tout à l'heure, et à le voir si pensif, Noam adressa un regard interrogateur à Yael qui lui expliqua doucement dans un sms

C'est rien, il a juste surpris Ev et Justin en plein acte... Nate donnait son biberon à Ev si tu vois ce que je veux dire...

Suite à ca, Noam ne pu retenir un petit rire nerveux qui alerta Jonathan qui le regarda sans comprendre avant de reporter son attention sur la télé alors que Noam lui proposait un biscuit que Jonathan refusa

Tu m'étonnes, après ca, tu dois plus avoir faim ^^

Yael en l'entendant attrapa alors un coussin et le frappa sur la tête avec en répliquant

T'as fini oui?

Et pensant qu'ils allaient encore se "disputer" à leur façon, Jonathn voulu se lever mais les deux l'en empêchèrent en l'attrapant chacun par un bras

Ah non, tu restes avec nous toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:35

Ev' continua de lui faire du bien avant qu'il ne se vide enfin dans sa bouche elle avala le tout avant de regarder les cookie pour les ramasser

Nate tu a entendu quelqu'un entrer?

elle sortie les jeter avant d'aller dans la chambre de jo pour trouver justin tout seul endormie avec yuki et manic comme doudou ... elle alla alors voir les jumeau pour trouver les deux entrain de tenirr jo

Il se passe quoi la ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011 - 21:12

Nate se vida dans sa bouche après quelque seconde. Il s'était quand même retenu de gémir pour pas qu'on les entend. Elle partit alors chercher les cookies et lui ne comprenait pas qu'est-ce qu'ils faisaient là.

-Non, rien du tout. Trop concentré sur ce que tu me faisais.

Oui, il lui rejette la faute sur elle. Nate resta un peu dans la chambre puis sortit pour aller voir Justin, mais il est en train de dormir -_-'. Mais il entendit la voix d'Eve vers la chambre où les jumeaux y était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011 - 21:33

Par mesure de sécurité, les jumeaux n'avaient pas relachés Jonathan quand Ev arriva soudainement dans leur chambre et Yaël préféra dédramatiser la situation

Rien rien, on empêche juste le petit fugueur de bouger... Il a faussé compagnie à Justin, moi qui croyait qu'il ferait un bon baby-sitter...

Sur ce Noam se moqua un peu


Attends, il est chanteur et musicien, danseur aussi... Il peut pas être parfait en tout ^^


Yael ne pouvait que confirmer, quand à Jonathan, il avait aussitot détourné son regard de son dessin animé pour regarder Ev et bien que les jumeaux le relachèrent, il resta tranquille sur le lit à regarder sa maman, avant de lui faire une réflexion

T'as quoi sur les lèvres?

Bien sûr, elle n'avait rien, c'était uniquement un piège, et Ev tomba en plein dedans en voulant se les essuyer, alors que Jonathan regardait rapidement Yael sérieusement

Tu vois, j'avais bien vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011 - 21:38

ev les ecouta alors avant que jo ne lui dise ca elle essya le coin de ces levvres mais ellee n'avait rien ..

C'est ttoi les cookie qui etait a l'entrer ...

elle lui tendit la main pour qu'il viens ...

bon je vais t'expliquer meme si je trouve que t'es encore un peu jeune ... ca c'est vers 11 ans qu'on comence a avoir des pousser d'hormone et a avoir envi de certaine chose comme du plaisir physique ou du sexe ... ton pere avaait une de ces pousser je l'ai juste aider a la faire descendre d'une ffacon mais tu aprendra plus tard que y'en a plusieur autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011 - 21:45

Nate resta a la porte de la chambre. Puis il comprit vite se qu'il s'était passer. Il ferma les yeux ne voulant pas trop qu'il sache ce qu'ils ont fait. Heureusement, Eve s'était charger de lui expliquer le principale.

-Pourquoi faut que Justin soit en train de dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)   Le pot de terre contre le pot de fer (Ev) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pot de terre contre le pot de fer (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALYSSON ☆ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation
» Enervé contre lui { Miguel
» 'líana • on ne lutte pas contre la force du destin.
» Loù - Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois.
» - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-